“HOTEL PARFAIT DANS UN QUARTIER TYPIQUE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie (Pendino)   |
Offre Spéciale
Offre famille
N° 12 sur 188 hôtels à Naples
“HOTEL PARFAIT DANS UN QUARTIER TYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire pour l'un de nos clients, j'ai eu le plaisir de découvrir cet hôtel.
Malgré les craintes concernant les avis que j'avais pu lire sur TA, je n'ai eu que de très très bonnes surprises. Du professionnalisme du personnel commercial, à la gentillesse du personnel d'accueil, de la déco des chambres à la qualité du petit-déjeuner (rare d'en voir d'aussi copieux et bons en Italie) servi dans une salle décorée comme une cuisine......
Deux jolis patios ajoutent une touche "relax".
S'agissant d'un monument historique restauré, toutes les chambres sont différentes. Choisissez de préférence les chambres avec vue sur patio et avec balcon, très calmes. De la fenêtre de certaines chambres côté rue, vous pouvez voir le Vésuve....
Les salles de réunion sont très modernes et high tech, toujours agréablement décorées.
Seul bémol, peut-être, la situation de l'hôtel. Mais en y réfléchissant bien, on se trouve à 100m du début du Vieux Naples et du Spaccanapoli, c'est à dire en plein dans la partie la plus authentique de la ville!
L'accès est très rapide depuis l'aéroport (16€ en taxi, prix fixe + bagages) et la gare est à 300m.
Un établissement que je conseille vivement aussi bien pour un séjour touristique, que pour l'organisation d'un séminaire! De plus, la plupart de l'équipe de l'hôtel parle français et Marc, le barman, est français.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, avec vue latérale sur le Vésuve. Chambres donnant sur le patio, avec balcon.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bel hôtel facilement accessible à pied depuis la gare centrale, piazza garibaldi.
Depuis l'aéroport prendre le "alibus" qui vous mènera à la gare centrale. Coût du bus 4 euros, à bord.
A la réception de l'hôtel, 1ere impression : ils n'ont été d'une grande chaleur. Ils ont juste pris notre pièce d identité et carte de crédit au cas où, mais à aucun moment, nous ont parlé du petit déjeuner et de son prix et lieu où le prendre, d une proposition d un plan de la ville ou d' éventuelles informations dont nous aurions besoin pour nous orienter dans la ville...bref ça laisse une impression de les embêter.
Pas terrible comme accueil.
Sinon, la chambre est propre malgré un cendrier rempli qui trônait devant la fenêtre.
Le personnel des chambres, agréable et serviable.
Le bâtiment est très beau et la cour intérieure charmante.
Il est facile de prendre un petit déjeuner non loin de l hôtel. Possibilité de diner egalement proche de l hotel, c'est intéressant après une grande journée de marche.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je voudrai commencer cet avis par un grand merci à Marc, responsable du bar, qui français comme nous, nous a chouchouté durant tout notre séjour, comme si nous faisions partie de sa famille, un véritable bonheur.
Cet hôtel situé tout près du centre historique de Naples est un véritable havre de paix, dans une ville de Naples sale et bruyante. Il offre : chambre propre, spacieuse et tranquille et petit déjeuner excellent et varié.
De plus, nous avons soupé tous les soirs au restaurant de l'hôtel : tous les plats que nous avons goutés étaient vraiment succulents. Nous le recommandons vivement. Merci à Bruno pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsiur,
Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions pour vos appréciation et dans l’attente de vous accueillir prochainement ,nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avions choisi une chambre luxe ; nous avons eu droit à la 210 tranquille et bien placée ; belle chambre agréable à vivre avec grande salle de bains ; petit déjeuner très bon et centre historique facile a joindre à pied ; bref je commande chaudement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un authentique palais situe en plein dans la vieille ville de Naples. Un havre de quiétude dans cette jungle bruyante et sale qu'est hélas Naples. Chambres luxueuses, impeccables et tres tranquilles (la notre donnait sur la cour intérieure). Accueil sobre et personnel style et disponible. Service voiturier (25€/jour) a prendre absolument si vous voulez éviter la crise de nerf de circuler et de trouver un parking. Étant épuisés par notre visite de Naples, et voulant éviter de perd la vie le soir, bouscule par une vespa ou renversé par un chauffard, nous avons dine au restaurant de l'hôtel. Délicieux bien qu'un peu cher selon les standards locaux. Une mention particulière pour le maître d'hôtel Antonio, aimable et plein d'humour. Le petit déjeuner fait l'objet de beaucoup d'éloges et nous nous en réjouissions, surtout de pouvoir le prendre dehors dans la magnifique cour. Il est en effet splendide, mais gâche par le serveur Salvatore, un type renfrogne et pas aimable du tout, qui n'a pas voulu nous placer dehors et qui, à 9:45 a annoncé à la cantonade que le petit déjeuner était tienne dans 15 minutes... C'est cette attitude qui vaut un 4 a l'hôtel alors que pour le reste, le 5 était amplement justifié...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le frenchi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres chic.Restaurant un peu cher.A peine trop excentre du centro storico.Quartier un peu malfamé le soir pour sortir mais nous sommes a naples.Peux de restaurants aux alentours.Chambre design et confortable.Belle cour intérieure pour apéritif et petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions surtout pou votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel magnifique dans un decor De reve; petit dejeuner exeptionnel dans un tres beau cadre .
petit bemol l hotel m a oblige a payer en especes sous pretexte que ma carte bleue ne passait pas alors qu elle passait partout la veille et le lendemain et une heure apres dans un restaurant de la ville!!!

Astuce pour la chambre : la chambre en dupleix est divine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.