“SUPERBE HOTEL AU COEUR DE NAPLES” 5 5 étoiles

N° 13 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Assez étonnant de découvrir ce grand palais, par ailleurs très bien rénové, à cet endroit. Il est en bordure du centre historique, à 10 minutes à pied de la gare centrale (de l'aéroport prendre l'Alibus, prenez les billets au tabac vous gagnerez un euro par rapport au prix dans le bus...) et du musée national. Je ne trouve pas comme ont pu l'écrire certains que le quartier soit "sensible", il est juste à l'image de la ville, chaotique et assez mal entretenu.
L'hôtel est donc comme un havre au milieu de ce tumulte, très propre, les chambres sont belles et très bien insonorisées (rare finalement dans les hôtels), la literie est confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander donc pour un séjour à la découverte de Naples qui est une ville étendue, fatigante car toute en montées / descentes et bruyante mais riche de quartiers divers.
Merci à la réception pour le surclassement en chambre avec terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Situé à deux pas du centre historique l'hôtel est récent et permet de se "poser" au calme, dans la grande court intérieur, entre deux excursions. Les chambres sont spacieuses (nous avions été surclassé en suite junior avec petite terrasse privée ! Absolument génial !!) décoration "minimaliste" et assez impersonnelle. Petit déjeuné copieux et varié. Seul (petit) défaut les chambres ne sont pas bien isolées du bruit de la douche du voisin ou des voix et sonneries d'ascenseur dans le couloir.
Hors saison ce ne fut pas trop gênant, mais avec beaucoup de monde au mois d'août cela peut poser probléme. Personnel à la réception très, très sympa (parle français) et très serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit séjour de deux nuits a Naples, un hôtel avec beaucoup de charme, fidèle a la marque M Gallery. Une cour sympathique et un petit déjeuner copieux. Le personnel de la réception est chaleureux et vous accueille avec le sourire. Je recommande cet hôtel a Naples sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire pour l'un de nos clients, j'ai eu le plaisir de découvrir cet hôtel.
Malgré les craintes concernant les avis que j'avais pu lire sur TA, je n'ai eu que de très très bonnes surprises. Du professionnalisme du personnel commercial, à la gentillesse du personnel d'accueil, de la déco des chambres à la qualité du petit-déjeuner (rare d'en voir d'aussi copieux et bons en Italie) servi dans une salle décorée comme une cuisine......
Deux jolis patios ajoutent une touche "relax".
S'agissant d'un monument historique restauré, toutes les chambres sont différentes. Choisissez de préférence les chambres avec vue sur patio et avec balcon, très calmes. De la fenêtre de certaines chambres côté rue, vous pouvez voir le Vésuve....
Les salles de réunion sont très modernes et high tech, toujours agréablement décorées.
Seul bémol, peut-être, la situation de l'hôtel. Mais en y réfléchissant bien, on se trouve à 100m du début du Vieux Naples et du Spaccanapoli, c'est à dire en plein dans la partie la plus authentique de la ville!
L'accès est très rapide depuis l'aéroport (16€ en taxi, prix fixe + bagages) et la gare est à 300m.
Un établissement que je conseille vivement aussi bien pour un séjour touristique, que pour l'organisation d'un séminaire! De plus, la plupart de l'équipe de l'hôtel parle français et Marc, le barman, est français.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, avec vue latérale sur le Vésuve. Chambres donnant sur le patio, avec balcon.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bel hôtel facilement accessible à pied depuis la gare centrale, piazza garibaldi.
Depuis l'aéroport prendre le "alibus" qui vous mènera à la gare centrale. Coût du bus 4 euros, à bord.
A la réception de l'hôtel, 1ere impression : ils n'ont été d'une grande chaleur. Ils ont juste pris notre pièce d identité et carte de crédit au cas où, mais à aucun moment, nous ont parlé du petit déjeuner et de son prix et lieu où le prendre, d une proposition d un plan de la ville ou d' éventuelles informations dont nous aurions besoin pour nous orienter dans la ville...bref ça laisse une impression de les embêter.
Pas terrible comme accueil.
Sinon, la chambre est propre malgré un cendrier rempli qui trônait devant la fenêtre.
Le personnel des chambres, agréable et serviable.
Le bâtiment est très beau et la cour intérieure charmante.
Il est facile de prendre un petit déjeuner non loin de l hôtel. Possibilité de diner egalement proche de l hotel, c'est intéressant après une grande journée de marche.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je voudrai commencer cet avis par un grand merci à Marc, responsable du bar, qui français comme nous, nous a chouchouté durant tout notre séjour, comme si nous faisions partie de sa famille, un véritable bonheur.
Cet hôtel situé tout près du centre historique de Naples est un véritable havre de paix, dans une ville de Naples sale et bruyante. Il offre : chambre propre, spacieuse et tranquille et petit déjeuner excellent et varié.
De plus, nous avons soupé tous les soirs au restaurant de l'hôtel : tous les plats que nous avons goutés étaient vraiment succulents. Nous le recommandons vivement. Merci à Bruno pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsiur,
Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions pour vos appréciation et dans l’attente de vous accueillir prochainement ,nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°5 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Splendia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.