“Bel hôtel mais mauvais emplacement” 4 5 étoiles

Offre famille
N° 14 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Bel hôtel mais mauvais emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est magnifique, le bâtiment est impressionnant. Rien à redire sur l’accueil qui a été parfait et sur la qualité de service. La chambre est très belle, propre et bien décorée. Nous avons testé le restaurant qui était correct même si beaucoup de plats à la carte n'étaient pas disponibles. Le gros point négatif de l'hôtel est son emplacement, au-delà du quartier peu rassurant (aucun problème rencontré cependant), la distance avec les lieux d’intérêt de la ville est un vrai problème d'autant plus que la ville de Naples est très étendue et que les transports en communs sont difficiles à emprunter.
Lorsque nous reviendrons à Naples (et nous y reviendrons car cette ville est superbe) nous choisirons un hôtel moins luxueux mais mieux situé.

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur la rue et depuis notre balcon nous pouvions apercevoir le Vésuve (pas de bruit l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Malgré un quartier pas très propre, cet hôtel un ancien palais est un véritable lieu de calme en plein centre de Naples.
L'accueil y est très correct, l'accès également.
Les chambres Deluxe sont spacieuses et agréables.
La cour intérieures avec sa terrasse vaut à elle seule le détour!
En bref, Hôtel charmant, calme et magnifique!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, je vous conseille une chambre Deluxe coté cour intérieure.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Il s'agit d'un ancien palais, l'aménagement et le design intérieur sont très réussis. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le personnel est très gentil. L'hôtel est bien situé, proche du centre historique. Il est bien insonorisé, on n'entend pas la rue malgré la circulation (et la conduite...) napolitaine. Le seul point négatif est le petit déjeuner, très peu de choix, et les serveurs ne réapprovisionne le buffet qu'au compte goutte. Le serveur au petit déjeuner n'était vraiment pas sympa, semblant énervé et ne nous disant ni bonjour ni au revoir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est juste superbe! Il se situe dans une rue pas très propre mais du coup on le repère toute suite. L'accueil est excellent et très attentionné en français.
La chambre est spacieuse. Seul bémol quelques fissures au mur. Nous avions une terrasse qui donne sur la cour. Chambre très propre mais un seul peignoir et chaussons pour 2 personnes...
La cour est très reposante après une journée de visite loin du bruit de la ville surtout que le site est au cœur du centre historique.
Et le top c'est le petit déjeuner dans la cour! Du rarement vu. Des produits de qualité, très frais tout ça au calme en extérieur dans la cour. La journée ne peut pas mieux commencer.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Magnifique quatre étoiles situé dans un ancien palais napolitain : je vous laisse facilement imaginer le charme inhérent à un tel lieu... Nous avions une chambre deluxe tout confort dotée d'une grande terrasse donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, et je ne peux que vous recommander ce type d'habitation : même si elles s'avèrent forcément un tantinet plus onéreuses que les autres, le prix en vaut largement la chandelle. Le personnel est par ailleurs adorable, le petit déjeuner excellent et la cuisine du restaurant tout à fait correcte. Concernant la situation géographique, il faut traverser le centre historique de la vieille ville pour rejoindre l'hyper-centre, ce qui prend environ 10-15mn à pied. Rien de problématique, cela permet d'aller à la rencontre de cette magnifique cité. Et si vous êtes allergique à la marche, les taxis sont vraiment bon marché. Bref, cet hôtel est en tout point fidèle à la qualité des M Gallery de chez Accor : charmant et parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.