“Hôtel somptueux mais avec des lacunes de parking inacceptable” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bel hotel dans un palais renové, des chambres de caractère avec une touche de modernité et un bel équipement (mais sans machine à café, hélas). Personnel aimable et efficace,trés pratique et pas cher le taxi privatif pour l'aeroport. Par contre déçus par le petit déjeuner, pas au niveau d'un 4 étoiles et la chambre donnant sur la rue principale trés mal insonorisée. Le quartier est certes peu engageant mais l'emplacement est trés pratique : gare, et centre historique à proximité.

Astuce pour la chambre : impérativement une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un premier séjour de 2 nuits du 2 au 4 mai puis un second de 3 nuits du 7 au 10 mais. L'hôtel est globalement correct mais on est clairement pas dans l'hôtellerie de charme ou de luxe. Ça peut être un choix acceptable en terme de rapport qualité-prix si on obtient un deal à 85/90€ la nuit petit-déjeuner compris.
Les points positifs:
- bonne literie
- bien que le quartier puisse sembler un peu déshérité, la localisation permet toutefois d'accéder facilement au centre-ville, tout en étant à distance raisonnable de la gare centrale et aussi des bus qui vont à l'aéroport
Les points négatifs:
- petit-déjeuner offrant peu de choix (pour la charcuterie, c'est jambon ou dinde et rien d'autre, pour le fromage c'est mozzarelle ou gouda en tranches, point) et de piètre qualité (pas de jus de fruit frais, pain très limite, salade de fruits mauvaise avec 2 longs cheveux qui flottaient, frites molles et à peine tièdes...). Le restaurant fait cantine d'entreprise...
- pour le petit-déjeuner, le restaurant était envahi de groupes de touristes asiatiques bruyants, mangeant la bouche ouverte avec bruitages divers à vous couper l'appétit
- pas de machine et de service à café dans les chambres (alors que tous les autres M Gallery que je connais propose cette prestation)
- le bâtiment est beau certes mais la décoration et le mobilier aussi bien des parties communes que des chambres sont très banals, comme on en voit dans toutes les chaînes d'hôtellerie internationales
- le service est aléatoire: certain membres du personnel sont souriants et disponibles, d'autres ne cherchent clairement pas à cacher qu'ils aimeraient être ailleurs à faire autre chose (étant arrivé tôt dans la matinée, le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me donner quelques renseignements touristiques rapides car c'était l'heure du check-out et j'ai dû faire du forcing pour obtenir un plan..., lors de mon second séjour une invitation au bar m'a été proposée en tant que membre gold du club accor mais pas lors de mon premier séjour..., lorsque j'ai demandé à d'autres reprises des renseignements à la réception, mes interlocuteurs avaient l'air stressés ou vraiment pas impliqués, j'appelle la réception pour signaler que le wifi ne fonctionne pas, on me répond "effectivement il ne fonctionne pas c'est comme ça"...)
- Les 2 verres dans la salle de bain lors de mon premier séjour étaient sales, avec un dépôt blanc au fond. Je demande qu'on me les remplace et on m'en rapporte 2... dont l'un sale...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montelier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé sur le site Accor Hotel (chambre, petit déjeuner et départ tardif le dernier jour). Du coup, à l'arrivée accueil parfait et rapide. Nous avions une chambre Deluxe côté cour : pas un bruit de toute la nuit, à Naples c'est rare. La chambre est spacieuse, propre et le placard permet de ranger le linge. Il y a un coffre. La literie pourrait être améliorée mais nous avons avons bien dormi tout de même. Le personnel est d'une gentillesse remarquable et de bons conseils. Le petit déjeuner est très bien : nous mangions entre 9h00 et 9h15 et nous n'avons manqué de rien. L'emplacement de l'hôtel est à 10 mn à pieds du centre historique, de la gare Garibaldi (prendre le train pour aller à Pompei et Herculanum) et du Metro (piazza cavour). Donc idéal. Le quartier est sale, oui mais comme tous les quartiers de Naples non luxueux (Chiaia notamment) donc ne pas se fier à se détail, Naples est ainsi et cela est connu. Nous rentrions tard le soir (entre minuit et 1h30 du matin), à aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité. De toute façon, l'hôtel est gardé et le vigile vous surveille par la fenêtre afin d'ouvrir l'immense porte de l'hôtel (fermée le soir). Le check out a été aussi rapide que le check in. La réceptionniste a appelé le taxi, 3 mn après il est là pour l'aéroport. A savoir, il y a un tarif négocié à 16 euros pour le trajet Naples - Aéroport. Prévoir 30 mn de trajet en fonction du trafic très chargé. Au final, nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel très bien placé dans un palais restauré ancienne residence du roi de Naples, Joachim Murat.
Les chambres sont propres, grandes et bien insonorisées. Un endroit au calme en pleine ville.
Très bonne literie.
Seul souci, il n'y avait qu'une personne à la réception. Pour un hotel de 150 chambres, c'est peu et cela entraine de l'attente ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.