Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais service capricieux” 3 5 étoiles
Avis sur Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie (Pendino)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre famille
N° 14 sur 187 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bel hôtel mais service capricieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons passé une semaine après Noël dernier.
Le palais est très beau, la déco est élégante. La chambre était très confortable, très propre, très fonctionnelle.
L'emplacement est proche du centre historique (et de la gare).

Le service n'est cependant pas suffisamment personnalisé, et le petit déjeuner pose problème.
Le petit déjeuner s'arrête à 10 h. Pour un hôtel international en période de vacances, c'est trop tôt. A 9h55, le chef commence à tout retirer. La salle manque de place, et il faut attendre. Le buffet est bien sans plus (par exemple, pas de vrai jus d'orange, cafetières souvent vides...). Et si vous voulez un expresso, mieux vaut savoir héler un serveur en italien. Bref, horaire dépassé le premier jour (nous n'avions pas été prévenus de l'horaire) : même pas un café : éconduits. Le deuxième jour, on se présente à l'heure, on doit attendre, le temps de trouver du café, et ils commencent à tout débarasser.
Après nous être plaints à l'accueil, au directeur et par écrit pour obtenir, pour le principe, le remboursement d'un petit-déj et demi chacun, nous n'avons à peine reçu des excuses (alors que notre facture finale, elle, était quand même assez élevée...).
Par ailleurs, certains services sont théoriques (un bar qui est fermé à 23 heures, quand le réceptionniste vous dit qu'il n'y a rien autour, c'est quand même problématique).
A recommander pour la qualité des chambres et la belle entrée, mais ne pas s'attendre à des merveilles pour le reste.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    800
    559
    99
    31
    15
Consultez les avis pour
205
784
84
174
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre très agréable, un vieux palais réaménagé mélangeant le contemporain et les vieilles pierres. La chambre avec terrasse donnant sur la cour intérieure est très silencieuse et très confortable. Compte tenu du cadre remarquable on s'attend étrangement à plus...sans pouvoir définir quoi. L'emplacement est idéal pour se balader à pied dans les vieux quartiers et petites ruelles et trouver sa pizzeria authentique. Les petits déjeuner ne sont pas au niveau attendu, (jus de fruit en poudre ! peu de choix, en décalage avec les lieux "Mémorable hôtel" et un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel dans un bâtiment ancien magnifique, avec une belle cour intérieure, très reposante et contrastant avec l'animation de la ville.
Chambres confortables, décorées avec soin, comme les parties communes.
Très bien situé, à quelques minutes à pied du Duomo et de la gare (très pratique pour les visites des sites de Pompéi ou Herculanum). Quartier pas exceptionnel, mais je rentrais tard, seule, et aucun problème de sécurité. Possibilité de taxi pour le port si vous prenez le bateau.
Personnel attentionné et efficace qui répondait aux demandes rapidement.
Aucun problème avec le petit déjeuner. Quelques bémols (wifi capricieux, ampoules à changer) ne m'empêcheront pas de revenir avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre sur la cour intérieure, calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bel hotel dans un palais renové, des chambres de caractère avec une touche de modernité et un bel équipement (mais sans machine à café, hélas). Personnel aimable et efficace,trés pratique et pas cher le taxi privatif pour l'aeroport. Par contre déçus par le petit déjeuner, pas au niveau d'un 4 étoiles et la chambre donnant sur la rue principale trés mal insonorisée. Le quartier est certes peu engageant mais l'emplacement est trés pratique : gare, et centre historique à proximité.

Astuce pour la chambre : impérativement une chambre donnant sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un premier séjour de 2 nuits du 2 au 4 mai puis un second de 3 nuits du 7 au 10 mais. L'hôtel est globalement correct mais on est clairement pas dans l'hôtellerie de charme ou de luxe. Ça peut être un choix acceptable en terme de rapport qualité-prix si on obtient un deal à 85/90€ la nuit petit-déjeuner compris.
Les points positifs:
- bonne literie
- bien que le quartier puisse sembler un peu déshérité, la localisation permet toutefois d'accéder facilement au centre-ville, tout en étant à distance raisonnable de la gare centrale et aussi des bus qui vont à l'aéroport
Les points négatifs:
- petit-déjeuner offrant peu de choix (pour la charcuterie, c'est jambon ou dinde et rien d'autre, pour le fromage c'est mozzarelle ou gouda en tranches, point) et de piètre qualité (pas de jus de fruit frais, pain très limite, salade de fruits mauvaise avec 2 longs cheveux qui flottaient, frites molles et à peine tièdes...). Le restaurant fait cantine d'entreprise...
- pour le petit-déjeuner, le restaurant était envahi de groupes de touristes asiatiques bruyants, mangeant la bouche ouverte avec bruitages divers à vous couper l'appétit
- pas de machine et de service à café dans les chambres (alors que tous les autres M Gallery que je connais propose cette prestation)
- le bâtiment est beau certes mais la décoration et le mobilier aussi bien des parties communes que des chambres sont très banals, comme on en voit dans toutes les chaînes d'hôtellerie internationales
- le service est aléatoire: certain membres du personnel sont souriants et disponibles, d'autres ne cherchent clairement pas à cacher qu'ils aimeraient être ailleurs à faire autre chose (étant arrivé tôt dans la matinée, le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me donner quelques renseignements touristiques rapides car c'était l'heure du check-out et j'ai dû faire du forcing pour obtenir un plan..., lors de mon second séjour une invitation au bar m'a été proposée en tant que membre gold du club accor mais pas lors de mon premier séjour..., lorsque j'ai demandé à d'autres reprises des renseignements à la réception, mes interlocuteurs avaient l'air stressés ou vraiment pas impliqués, j'appelle la réception pour signaler que le wifi ne fonctionne pas, on me répond "effectivement il ne fonctionne pas c'est comme ça"...)
- Les 2 verres dans la salle de bain lors de mon premier séjour étaient sales, avec un dépôt blanc au fond. Je demande qu'on me les remplace et on m'en rapporte 2... dont l'un sale...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°5 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.