“rapport qualité prix correct” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre famille
Classé n°13 sur 189 hôtels à Naples
Rennes, France
“rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A l'approche de l'hôtel c'est vrai que l'on se demande dans quel quartier on arrive étant donné les poubelles et l'ambiance générale. Au final ce quartier est sans réel danger et plutôt vivant et intéressant....l'hôtel apparait lui comme un bâtiment imposant, entrée soignée et élégante ...le personnel est professionnel mais peu chaleureux...les chambres sont correctes mais avec une décoration froide (carrelage au sol). Au petit déjeuner on dispose d'un choix assez large et il peut se prendre dans la cour intérieure qui est plutôt sympathique...Somme toute le rapport qualité / prix reste très correct. De plus il est bien situé par rapport à la gare pour voir le Vésuve et visiter Pompéi....
bémol : connexion Wi-Fi compliquée

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Comme indiqué dans ma précédente évaluation, cet hôtel peut être considéré comme un bon compromis, à condition d'obtenir un tarif de 85/90€ petit-déjeuner inclus, pour qui souhaite faire des visites et ne pas passer trop de temps à l'hôtel. la distance raisonnable de la gare est pratique pour des excursions à Pompéï ou Caserte. Le centre-ville est proche. Lors de ce second séjour j'ai bien été surclassé en chambre supérieure (membre club Accor Gold) et le check-out s'est bien déroulé (personnel détendu et aimable cette fois, dépôt des bagages pour quelques heures contre remise d'un reçu). Le point noir reste toujours le petit-déjeuner de piètre qualité, dans une salle type cantine avec à nouveau, des groupes de touristes asiatiques arrivant en masse et super mal élevés (bruits de bouches, départ en laissant les assiettes à moitié remplies, cris etc...).
Cet hôtel n'est pas à recommander pour un séjour romantique en amoureux compte tenu de son caractère stéréotypé et sans charme et je me demande dans quelles conditions ont l'habitude de vivre et de voyager les personnes en faisant des commentaires élogieux. L'établissement est correct mais Kristin Scott Thomas ventant "l'inspiration" de M Gallery, ça me semble très très éloigné de la réalité constatée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel situé dans le centre historique de Naples. Très belle décoration. Accueil très sympathique, personnel à l ecoute aussi bien à la réception qu au bar. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix. Chambre un peu sombre mais très calme. Parfait pour une visite du vieux naples.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel se trouve à 5 minutes à pied de la gare, où vous dépose l'Alibus depuis l'aéroport (4€ / personne).
Ancien palais rénové , très bonnes prestations : chambre spacieuse, design avec très bonne literie, jolie salle de bain, bon et copieux petit déjeuner,.
Hotel au calme, parfait aprés l'effervescente d'une journée dans Naples.

Le quartier dans lequel se trouve l'hotel est "typique" mais n'est pas dangereux.
Se trouve à 15 / 20 minutes de marche du centre historique.
Wifi ok - toutes les chaines françaises sur la tv.
A 10 minutes de marche de la Via del tribunali avec ces pizzerias mythiques.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel.
Nos recommandations gourmandes : A Figlia d'o Luciano à 2 minutes à pied et Pizzeria Decumani rue du tribunal ; nous n'avons pas pu tester d'autres restaurants car beaucoup sont fermés en aout.

Nous recommandons cet hotel avec un très bon rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour intérieure
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

suis surpris par le dernier avis que je lis sur cet hotel, ayant pour ma part trouve le personnel de reception adorable, avec un sens du detail plus que surprenant - j ai l habitude des beaux hotels et je n ai pas été decu par le palazzo caracciolo - belle chambre, literie extrêmement qualitative, amenities excellentes en terme de qualité - petit déjeuner libre mais de belle facture - attention de la part du personnel faisant l effort de parler plusieurs langues - certes le quartier.... mais quel est le quartier flambant neuf a Naples.... je suis passe dans cette ville plusieurs fois et la via carbonara n est tout de meme pas la place garibaldi.... rien a dire sur cet établissement sinon qu il m a donne envie de découvrir le MGALLERY de Lecce après demain.... ma famille était aussi loge dans cet hotel, dans une belle suite en duplex.... details surprenant pour un 4 etoiles en terme d installation... je recommande cet hotel sans souci

Astuce pour la chambre : chambre 315 OU 106 sans problème
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique à proximité des nombreux musées et monuments à visiter. Accueil sympathique. Nous avons à déplorer: un ménage fait à "l'arrache" dans les chambre (serviettes mise en boule), le tarif du parking (25€/jr), et les travaux non annoncés dans la cour intérieur de l'hôtel qui font baisser la note globale!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.