“Un excellent hotel en plein milieu populaire napolitain” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre famille
N° 12 sur 188 hôtels à Naples
Un membre de TripAdvisor
“Un excellent hotel en plein milieu populaire napolitain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un excellent hotel en plein milieu populaire napolitain. Un seul defaut, la qualité de la restauration = n'est pas en rapport avec hotel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
St maur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Palazzo rénové. Très joli lieu avec beaucoup de charme. Chambre un peu petites, mais ce n'est pas très important, car service parfait. Nous y étions pour le réveillon : diner excellent . Rapport qualité/prix parfait. Très bonne organisation : l'hôtel avait bloqué des chambres à l'étage supérieur, pour que nous puissions voir le feu d'artifice....
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
freuneu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé 5 nuits au Palazzo Caracciolo et ce fut une expérience très agréable, cet hotel est un havre de paix et de luxe dans la frénésie Napolitaine. La décoration des parties communes est un peu clinquante, mais la chambre que nous occupions était raffinée, très confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner était très correct même si l'on peut espérer un choix plus large dans un établissement de cette catégorie. Le personnel de l'hôtel est très agréable, et le service soigné et prévenant. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, et recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Quel séjour ! Un hôtel tout simplement splendide, plein d'histoire et de charme, avec une déco très raffinée. Restaurant 'la Cucina' à tester absolument, beaucoup de finesse dans la cuisine de ce chef italien. Et enfin, un accueil PARFAIT, beaucoup de gentillesse et d'attentions.... Naples est une ville à découvrir... la Palazzo Caracciolo est LE LIEU où il faut séjourner!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Très bel hôtel (du type Sofitel) dans un palazzo historique, excellent rapport prix / prestations. L'emplacement est parfait mais l'environnement difficile (proche des quartiers durs de Naples)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.