“Bon et chaleureux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Bon et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai dégusté les spécialités Napolitaines délicieusement préparée.
cuisine précise d'une maison sérieuse et régulière.
Choix varié, ambiance chaleureuse au cadre dédié à sa ville.
Les prix sont super correctes et le vin maison à 3€ la bouteille se laisse bien boire
Je reviendrai ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hongrois en 1er
Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse à Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons mangé 2 soirs de suite dans ce restaurant. Le 1er soir, il y avait la queue sur le trottoir; le 2e soir il n'y avait presque personne. Côté nourriture, nous avons savouré l antipasti mixte. Un régal de saveurs napolitaines comme dans mes souvenirs d'enfance!!!! Pour les plats, nous nous sommes limitées au primi piatti, les pâtes. On pouvait pas plus.... Le chef les a accommodées au mieux selon nos demandes. Nous avons été ravies de nos deux soupers dans ce restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

petit resto familial bien typique, toujours plein... donc, il vaut mieux réserver, mais ça vaut la peine d'attendre ! bouffe délicieuse, toujours fraîche, faite par la femme et la mère du gérant. très bon service. prix très corrects. je le conseille vivement. on y est retournés 3 fois pendant notre séjour à Naples, parce que c'est vraiment excellent ! à goûter : le buffet mixte d'entrées à 8€ très très copieux et le digestif au chocolat !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Klingenthal
“venez tôt si vous n'avez pas réservé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil souriant et service efficace. C'est bon, tout à fait copieux et pas trop cher, pour 20 € par personne boissons incluses vous passez un agréable moment.Le café, il faudra le prendre ailleurs car la maison n'a pas prévu d'en faire !

Visité en décembre 2013
La-baule-escoublac, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cette petite osteria mérite réellement le détour, mais, méfiez-vous car elle est très vite pleine. Vous serez accueilli par une famille extrêmement sympathique habillée en costume napolitain typique qui vous servira des plats particulièrement goûteux. Excellente baccala alla siciliana à 6 euros et non moins excellent fritto misto di pesce à 7 euros, mariant à ravir calamars, poulpes, sardines, anchois et merluchons, servis sur lit de roquette; Très bon vino bianco della casa à 3 euros la bouteille !!! Coperto 1 euro. Bref à ne pas manquer. Seule remarque, un service un peu trop rapide, mais il y a peu de tables et nombreux sont ceux qui voudraient avoir la chance d'y dîner.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Gobbetto ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Il Gobbetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Il Gobbetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.