“Hôtel chaleureux et idéalement situé !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
ApartHotel Plebiscito
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Via Chiaia 79, 80121 Naples, Italie   |
Classé n°10 sur 193 hôtels à Naples
“Hôtel chaleureux et idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout le personnel de cet hôtel est chaleureux et accueillant.
J'avais organisé ce petit séjour pour fêter l'anniversaire de mon épouse et elle a été très surprise de recevoir un magnifique bouquet de fleurs de la part de cet hôtel ! Délicate attention !
Emplacement idéal pour visiter Napoli et pour bénéficier des transports en commun (bus, bateau...)!
Nous avions une chambre très spacieuse et très propre avec balcon donnant sur la rue piétonne.
Avec un éclairage plus adapté, une petite table basse (pour prendre le petit déjeuner) et une tablette dans la douche ce serait l'idéal !
Petit-déjeuner un peu sucré..... mais les gâteaux "maison" sont délicieux
L'hôtel à choisir pour visiter Napoli !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je remercie chaleureusement toutes les personnes de l'hôtel pour la qualité de leur accueil. Tout le monde vous reçoit avec le sourire, toujours prêt à échanger quelques mots, répondre à nos questions et prépare des patisseries maison ou des salades de fruit pour le petit déjeuner.
Les chambres sont parfaitement tenues. L'espace à l'accueil, ou pour le petit déjeuner, bien que réduit, a été amménagé de façon agréable et nous donne vraiment l'impression d'être au cœur de Naples avec un petit côté intime. Chambres sur courette ou avec balcon sur la rue piétonne, un peu sombres mais spacieuses.
L'endroit est idéal pour visiter la ville et les alentours: proximité (500 m) des bus pour l'aéroport, du tram pour la circumvesuviana, des bâteaux pour les îles, funiculaire pour le Vomero à 5 min.
Seul bémol, la wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre et après de longue journées de marche à la découverte de cette ville fascinante reprendre les escaliers pour se connecter près de la réception demandait un petit effort ... car l'ascenseur était en réparation.... Mais tout semblait rétabli le jour de notre départ.
Bref un hôtel simple, propre, chaleureux et pratique.
N

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AparthotelPlebiscito, Direttore de ApartHotel Plebiscito, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
En espérant vous voir bientôt!

Max
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Situé dans une rue piétonne commerçante à 10 minutes à pied de la mer et du chateau, l'hôtel a des chambres vastes et accueillantes dotées de kitchenettes, évidemment climatisées et très bien insonorisées. Le personnel est charmant et très serviable, et le petit déjeuner est très bon et copieux, servi dans une sorte de petit salon très convivial bien que pas très grand. La clientèle est très cosmopolite, mais le personnel sait se mettre en quatre avec tout le monde ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Très bon accueil dans cette hôtel extrêmement bien situé au coeur de Naples. Le personnel est très attentif et toujours prêt à rendre service. La salle du petit déjeuner, très exigüe, incite à prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Les chambres sont grandes pour un hôtel en centre ville. Pour les personnes à mobilité réduite, attention trois marches avant l'ascenseur. Pas de parking, normal là où l'hôtel est situé, mais le gérant a accepté que nous stationnions juste devant l'hôtel de 21h à 8h, le dimanche.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Excellent emplacement à 100 m de la piazza del plebiscito, au coeur de la ville.
Tout y est parfait, l'accueil, le service, les chambres, et le calme de cette rue piétonne et commerçante.
Je ne peux que vous recommander ce BB pour un séjour agréable dans une ville riche d'histoire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Petit hotel charmant situé au centre ville, très propre et calme, avec un personnel très sympathique et attentif. J'ai passé trois jours magnifiques et ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour à Naples...encore merci aux gentils patrons pour leur accueil chaleureux et à très bientot! Monique

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez ApartHotel Plebiscito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ApartHotel Plebiscito

Adresse : Via Chiaia 79, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°10 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ApartHotel Plebiscito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartHotel Plebiscito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartHotel Plebiscito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.