“Annick Paris 5 octobre 2012” 5 5 étoiles

Golden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Fiorentini,51, 80133 Naples, Italie (Pendino)   |
Classé n°27 sur 193 hôtels à Naples
“Annick Paris 5 octobre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel; les chambres sont spacieuses et joliment décorées avec une superbe salle de bain à l'italienne. Hôtel refait à neuf très bien placé à proximité du centre historique et tout près du port; Accès de l'aéroport très pratique, la station d'autobus se trouve à proximité.Rue très calme, très appréciable dans cette ville bruyante.
Je le recommande vivement pour sa situation , son petit déjeuner extrêmement copieux et varié et surtout le personnel très sympathique ,parlant français et Carmen très souriante et toujours disponible pour vous aider dans le programme de vos visites.
J'y retournerais sans hésitation .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

C'est un petit hôtel à la décoration design très agréable (moins de 20 chambres sur 2 étages). Il est situé dans une rue calme, tout proche du centre touristique et des quartiers animés de Naples. Le bus venant de l'aéroport s'arrête près du port à 2 pas de l'hôtel (très pratique).
Le personnel est extrêmement accueillant et serviable (de jour comme de nuit). De bon conseil pour la visite de la ville. Idem pour la salle de bain.
La chambre n'est pas très grande mais très propre, bien équipée et fonctionnelle (il ne manque rien).
Le petit déjeuner est assez complet et bon (voire même excellent pour les pâtisseries). Revoir éventuellement les jus de fruits car ils sont terriblement sucrés.
Sinon, rien à redire, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Hotel

Adresse : Via dei Fiorentini,51, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.