“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Sleep

Sweet Sleep a été ajouté à vos Favoris
Sweet Sleep
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Alessandro Poerio, 14, 80139 Naples, Italie   |
Classé n°90 sur 347 chambres d'hôtes à Naples
paris
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse très bien situé bon rapport qualité prix petit déjeuner pris dans la véranda donnant sur la terrasse gâteaux fait maison
Bon accueil
Bref un très bon bed ans breakfast a Naples
Carte de naples fourni conseils pour visites Pompéi restaurants

• Séjour du avril 2013

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

21 aout 2013 - Accueil chaleureux et d'excellente qualité à 1h30 dans la nuit après voyage chaotique. Surtout prévenez Gabriele quand vous avez du retard !! Il a beaucoup apprécié notre appel et a tout fait pour que nous passions 2 excellents jours. B&B parfait, il faut passer sur le quartier et monter au 6è (avoir pièce de 10 centimes pour l'ascenseur), terrasse très agréable avec vue sur les toits de Naples, et Jacuzzi ! Très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison, fruits frais, ... Très bien situé pour visiter le musée archéologique (15mn à pied), prendre le train (5mn à pied) pour Herculanum, Pompei, Sorrento, ... Gabriele est une personne très généreuse, je l'ai vu passer + de 30 mn pour trouver une chambre à 2 jeunes filles arrivées à 21h30 car il n'avait plus de dispo. C'est quelqu'un qui partage avec ses hôtes toutes les informations pratiques sur Naples, les bonnes adresses où manger et les recommandations. Sans hésitation nous y retournerons à notre prochaine visite de Naples !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

B&B excellent :
- chambre très propre
- bonne literie (un lit double et non deux lits jumeaux)
- salle de bain agréable et une bonne pression de douche
- climatisation parfaite
- petit déjeuner en buffet copieux et bon (la propriétaire fait elle-même les gâteaux) et en terrasse
- jacuzzi en extérieur au 6ème étage : parfait après une journée de marche....
- frigo à disposition dans la chambre
- proximité des deux gares pour les excursions
- prévoir 10 cts pour l'ascenseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons choisi le Sweet Sleep pour notre halte napolitaine; et que dire.. un grand merci encore une fois à Gabriele pour son accueil et ses conseils! Le B&B est chaleureux, très bien entretenu; et très bien situé pour visiter Naples, Pompéi ou encore la côte Amalfitaine ( car tout près de la gare) Vraiment, si il y a un endroit où vous vous sentirez en sécurité, c'est bien là. Cette année, nous sommes venus en voiture et nous avons pu la garer en toute sécurité dans un parking en face du B&B (la garer dans la rue n'est pas très rassurant..;); tout cela pour un prix très raisonnable. Donc un grand merci encore, et je ne parle pas de la terrasse; magique lors du petit déjeuner;
Si on repasse par Naples; pas de souci, notre hébergement est tout trouvé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Sleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Sleep

Adresse : Via Alessandro Poerio, 14, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
Classé n°90 sur 347 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sweet Sleep 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Sleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Sleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.