“Parfaites nuitées pour un prix très raisonnable !” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Sleep

Sweet Sleep a été ajouté à vos Favoris
Sweet Sleep
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Alessandro Poerio, 14, 80139 Naples, Italie   |
Classé n°104 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Strasbourg, France
“Parfaites nuitées pour un prix très raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé trois nuits excellentes dans ce B&B à deux pas de la vieille ville historique de Naples. Tout était réuni pour que s'y sentir bien, grâce à Gabriele notamment : la qualité de l'accueil de nos hôtes, charmants dès notre arrivée, pourtant relativement tardive, le confort et le calme de notre chambre-studio toute neuve, la terrasse grandiose sur laquelle nous avons pris tous nos petits-déjeuners avec plaisir *, la proximité de la place Garibaldi, véritable plaque tournante pour qui voudrait se frotter au bus, tram ou métro. Vraiment, nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !
* Aucun problème pour me concocter un repas sur mesure, moi qui souffre de diverses intolérances alimentaires. Et sans surcoût of course !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il est important de noter que Naples est une : " ville bruyante " ! J'avais donc anticipé et demandé par mail ( lors de la réservation plusieurs mois avant ) une chambre calme ; et je l'ai eue : spacieuse , confortable , propre et côté cours ...

L'accueil est agréable , bien que les horaires d'arrivée , ne soient pas en adéquation avec ceux indiqués sur le site ; chambre récupérée à 12h30 , mais bon , c'est souvent le cas pour la plupart des hôtels .
Petits déjeuners copieux , pris sur une terrasse ensoleillée , et possibilité de dîner sur cette même terrasse , une fois nos courses de produits frais , faites en ville !
Le personnel est agréable et disponible ainsi que de bon conseil .
Le hic : en effet 5 grands étages à grimper à pieds , si on a pas de pièces ! Après une grande journée de marche , c'est un peu raide !
Sa situation est idéale ( concernant les transports ) .
Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ...

Astuce pour la chambre : Impératif de demander une chambre calme au moment de la réservation ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Certes l'endroit est presque parfait sur le plan: proche de la Gare centrale, transports, vieille ville. La réalité est tout autre et bien que la bâtiment soit cossu, la chambre spacieuse et propre, les problèmes commencent dès l'arrivée avec un ascenseur payant, même si ce n'est que 10 cts, il faut les avoir en poche, sinon comment vous grimpez les 5 double-étages avec vos valises?
C'est une gentille pension avec vue sur la ville, mais alors le quartier...
Des tonnes d'ordures sur les trottoirs que des gens louches retournent et se disputent la nuit tombée. Une nuit je suis réveillé par du bruit en bas dans la rue, quand je regarde il y avait un marché noir organisé sur les trottoirs et des gens se disputaient à coups de poings les places.
D'une manière générale je conseille de dormir près de Pompéi, plus propre et calme, puis venir visiter le Museo Nazionale.
Tous les matins le petit déjeuner était servi à 9h, donc impossible de le prendre si je voulais partir tôt. Je n'y ai jamais goûté.

Astuce pour la chambre : La mienne semblait bien, mais seulement au début...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

B&B bien situé proche de la gare, du métro et de nombreux bus.
Chambre un peu petite et bruyante pour nos cinq nuits passées ici avec deux lits simples collés au lieu d'un lit double comme demandé.
Petits déjeuners copieux mais pas forcément a notre goût.
L'accueil est quant à lui parfait, plein d'explications et de préconisations pour visiter Naples et sa région.
Nous étions prévenus pour les 10cts pour l'ascenseur, mais une fois sur place ça nous a quand même laissés baba...

Séjour du novembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse très bien situé bon rapport qualité prix petit déjeuner pris dans la véranda donnant sur la terrasse gâteaux fait maison
Bon accueil
Bref un très bon bed ans breakfast a Naples
Carte de naples fourni conseils pour visites Pompéi restaurants

• Séjour du avril 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

21 aout 2013 - Accueil chaleureux et d'excellente qualité à 1h30 dans la nuit après voyage chaotique. Surtout prévenez Gabriele quand vous avez du retard !! Il a beaucoup apprécié notre appel et a tout fait pour que nous passions 2 excellents jours. B&B parfait, il faut passer sur le quartier et monter au 6è (avoir pièce de 10 centimes pour l'ascenseur), terrasse très agréable avec vue sur les toits de Naples, et Jacuzzi ! Très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison, fruits frais, ... Très bien situé pour visiter le musée archéologique (15mn à pied), prendre le train (5mn à pied) pour Herculanum, Pompei, Sorrento, ... Gabriele est une personne très généreuse, je l'ai vu passer + de 30 mn pour trouver une chambre à 2 jeunes filles arrivées à 21h30 car il n'avait plus de dispo. C'est quelqu'un qui partage avec ses hôtes toutes les informations pratiques sur Naples, les bonnes adresses où manger et les recommandations. Sans hésitation nous y retournerons à notre prochaine visite de Naples !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

B&B excellent :
- chambre très propre
- bonne literie (un lit double et non deux lits jumeaux)
- salle de bain agréable et une bonne pression de douche
- climatisation parfaite
- petit déjeuner en buffet copieux et bon (la propriétaire fait elle-même les gâteaux) et en terrasse
- jacuzzi en extérieur au 6ème étage : parfait après une journée de marche....
- frigo à disposition dans la chambre
- proximité des deux gares pour les excursions
- prévoir 10 cts pour l'ascenseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Sleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Sleep

Adresse : Via Alessandro Poerio, 14, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
Classé n°104 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sweet Sleep 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Sleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Sleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.