“On y retourne le plus vite possible ! Ci vediamo al piu presto !” 5 5 étoiles

Toledo205 apartments
via Toledo 205, 80132 Naples, Italie   |
Classé n°12 sur 57 hébergements spéciaux à Naples
Montréal, Canada
“On y retourne le plus vite possible ! Ci vediamo al piu presto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Magnifique ! Naples est une ville énergisante et mouvementée....et quand on se retire dans l'appartement après une journée de découvertes, le calme est là..... La terrasse est mémorable. La vue sur les toits ... Mes enfants ont adorés et nous aussi, parents. Je veux retourner au plus vite. Idéal et on se sent chez soi. Propre et toutes les commodités sont là. Situé près de tous les plus grands monuments de Naples. Près des Molo pour aller vers Capri ou Ischia. Quoi demander de mieux ? Fabio est très accueillant et très gentil.
Merci encore et on se revoit bientôt. CIAO A PRESTO E VIVA NAPOLI !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Appartement très bien placé dans Naples au dernier étage d'un immeuble de bureaux (tranquillité!). Fabio a été très accueillant et de très bon conseil pour découvrir la ville.
Nous étions 2 mais l'appartement peut contenir 6 personnes (2 canapés convertibles dans le salon)
la chambre est simple et propre, la cuisine fonctionnelle, par contre la salle d'eau... pas de baignoire, chauffage rudimentaire et cabine de douche douteuse (visitez Naples l'été ça doit être mieux!)
En résumé: appart' très bien placé: au pied du funiculaire via Toledo, très calme avec super vue depuis la terrasse mais salle de bain cracra et glacée!! Mais aucun regret au vu de la gentillesse de Fabio !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toledo205 apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toledo205 apartments

Adresse: via Toledo 205, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°12 sur 57 hébergements spéciaux à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toledo205 apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toledo205 apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.