“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

La Ciliegina Lifestyle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ciliegina Lifestyle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 189 hôtels à Naples
Marseille, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Situation parfaite en centre ville,accueil chaleureux mais discret,très propre et raffiné dans les moindres détails, excellente literie.Chambres quasi neuves ,très modernes.Pas de bruit de la rue. N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

bien situé dans la ville , très bon personnel , propre , confort , en bref ce ce qu'on attend d' un bon hôtel .
Naples super ville , on mange bien pas cher et il y à plein de chose à faire et à voire dans les environ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passe 3 jours dans cette hôtel. Nous étions 3 dans une chambre très spacieuse et avec une très belle décoration. Très bon accueil. Hôtel très calme. Peut être le petit déjeuner aurait pu être un peu plus copieux. Très bon rapport qualité prix. j y retournerai très volontiers . Hôtel situe dans le quartier espagnol!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Jolie chambre et excellente localisation pour visiter Naples (pour le peu qui en vaille la peine...). Pas de stationnement sur place et emplacement difficile à trouver (l'enseigne mesure environ 20cm x 30cm) et l'hôtel est au 3ème étage d'un bâtiment anonyme. Nous avons dû attendre 20 minutes pour un préposé qui part avec la voiture et les clefs pour la durée du séjour (qui sait ce qu'ils en ont fait !) et personne pour nous assister avec les bagages. 1 seule employée à la réception qui nous conduis à la chambre en nous laissant nous débrouiller avec les bagages malgré les escaliers que nous devons franchir. En plus, le bain/douche était vraiment sale et plusieurs lumières ne fonctionnaient pas dans la chambre. En résumé à éviter (comme Naples d'ailleurs).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Malheureusement, les choses ne vont pas toujours bien et cette fois nous avons échoué dans notre tâche principale est de rendre nos clients un séjour inoubliable.
En ce qui concerne le contenu de l'examen, je ne peux que reconnaître nos échecs pour vous en ce qui concerne les lumières et la propreté de la salle de bain, avec la certitude que le rapport de la recpetion aurait au moins évité le problème avec un changement de chambre. Encore une fois je m'excuse pour l'attente et l'absence d'un porteur au moment de la mise en page de votre arrivée, mais malheureusement, nous devons aussi accepter le fait que l'hôtel situé au cœur de la ville pourrait avoir des problèmes, même si minimal exceptionnel et de ne pas à cause de notre personnel
Comme pour le reste de votre commentaire que je dois être en désaccord sur certains points que je liste ci-dessous:
1) La Ciliegina est un boutique hôtel et sur ​​tous les sites de la catégorie est indiquée par la position au-dessus d'un bâtiment, qui est entre autres très commun à Naples.
2) Le garage est facilement réservé à ceux qui en ont besoin et qui auraient évité toute sorte d'attente
3) Le professionnalisme et la gentillesse des gens qui travaillent avec nous est absolument pas en cause et que personne n'a fait les choses avec sa voiture si vous ne le laissez pas dans le garage
4) en général, je crois que vous n'êtes pas ont été satisfaits de la ville de Naples et est malheureusement compréhensible que l'hôtel fait partie d'un ensemble très critique. Mais la cerise définir "très ordinaire" Je ne pense que cela reflète la réalité.
En tout cas, merci pour vos précieux rapports fournis, il sera de notre devoir moral et professionnel pour faire en sorte que nos futurs clients ne subissent le même désagrément .
Cordialment,

Mario Petraroli
Sales manager
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel est remarquablement situé . Il est moderne, design est confortable. Les chambres sont grandes et lumineuses. Le petit déjeuner est bon et servi en chambre sans supplément. Le service est parfois un peu artisanal mais toujours agréable. Quant à l'accueil il est tout à la fois professionnel, chaleureux et attentif.
Un vrai sans faute. Ce n'est pas si souvent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel idéalement situé, dans un quartier calme avec un accès au port rapide à pied pour les transferts vers les îles (Capri, Positano ...) ainsi qu'au car City Tour près du Castel Nuovo.
Hotel superbe bénéficiant d'une terrasse plein ciel avec Jacuzzi et transats et une vue magnifique sur le Vésuve.
Déjeuners servis sur la Terrasse par beau temps.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux.
Si nous retournons à Naples, c'est dans cet hôtel que nous irions.
Très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout les avis dressent des louanges que je ne partage pas pour la Ciliegina à Naples. Tout d'abord les points forts : l'emplacement est bien à coté de la via Tolédo et de la plazza de plebiscito, les chambres sont trés belles et la literie trés confortable. Les points faibles : la cour n'est pas tres acceuillante et il fait tres chaud dans l'ascenceur qui sert de refuge aux moustiques le soir. L'accueil est courtois mais sans plus, les chambres sont pas bien insonorisees entre elles et enfin le petit dejeuner est tres moyen pour un 4 etoile. Bref, la ciliegina est un belle experience design mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ciliegina Lifestyle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ciliegina Lifestyle Hotel

Adresse: Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ciliegina Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciliegina Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciliegina Lifestyle Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciliegina Lifestyle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.