“Un classement mérité” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

La Ciliegina Lifestyle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ciliegina Lifestyle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 193 hôtels à Naples
Vincennes
“Un classement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une localisation centrale, qui permet de découvrir aisément la ville à pied. Un personnel efficace, très accueillant, de bon conseil. De belles chambres spacieuses, propres, avec tout ce dont vous avez besoin. Un excellent petit déjeuner varié, avec des produits locaux. Et votre séjour se passe idéalement !
Tout petit bémol : les sonneries du téléphone de la réception résonnent dans le couloir menant aux chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Guest Relations Manager de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Caroline G,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que nos services ont rendu votre voyage inoubliable! Nous prendrons vos commentaires sur les sonneries du téléphone comme une suggestion pour améliorer la tranquillité de notre hôtel pour le séjour de nos clients.

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé ( à deux pas de la gare maritime), très moderne et très propre. Service irréprochable et bon accueil, petit déjeuner bon et copieux (service en chambre sans supplément). Terrasse avec spa et bar sur le toit (pour les beaux jours).
Seul petit bémol: les chambres donnent sur un couloir circulaire qui peut être un peu bruyant quand il y a du passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher UARO,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que vous avez apprécié notre hotel e notre ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Accueil impeccable, décoration moderne très soignée (jacuzzi...), une solution de parking efficace (inestimable à Naples !), un emplacement idéal pour partir à la découverte des trésors de Naples et de la région : sans doute le meilleur choix pour une escapade à Naples !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Silvère R,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel parfait pour decouvrir Naples : tout pres de la mer, de la Place Plebiscito, de la Galerie Umberto , de la rue Toledo, la plus commercante.
Point central pour decouvrir la ville a pied.
Les chambres sont spacieuses, reposantes et tres propres.
L'accueil est discret, sympathique mais chaleureux et de bon conseil .
Le petit dejeuner sur la terrasse , en face de la mer et du Vesuve, par beau temps doit etre magique.
C'est l'adresse indispensable pour votre prochain sejour a Naples.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Dominique a,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez à Naples vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse et profiter d'une agréable soirée sur la meme. Nous vous attendons le plus tot possible!

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel avec ma femme.
Cet hotel est magnifique ; les chambres sont tres propres d'un blanc eclatant ; Le personnel est extremement courtois et font tout pour vous faire plaisir.
Le petit dejeuner comporte des produits locaux et l'expresso est excellent !
De plus il est central ; on peut visiter Naples a pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

À recommander: très bien situé, accueil merveilleux. service de voiturier : ce qui est très appréciable dans cette ville! Chambre très spacieuse. Aucun défaut... Dommage nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Situation parfaite en centre ville,accueil chaleureux mais discret,très propre et raffiné dans les moindres détails, excellente literie.Chambres quasi neuves ,très modernes.Pas de bruit de la rue. N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ciliegina Lifestyle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

Adresse : Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°2 des hôtels de luxe à Naples
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ciliegina Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciliegina Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciliegina Lifestyle Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciliegina Lifestyle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.