“Excellent, a ne pas louper !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

La Ciliegina Lifestyle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ciliegina Lifestyle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Castillon-saves
“Excellent, a ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un accueil des plus agréable et des meilleurs apres plusieurs années de voyage. Un petit déjeuner soigné et une chambre parfaitement décorée et surtout au summum de la propreté. Bref ne louper pas cet hôtel. Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce petit hôtel est parfaitement situé pour visiter Naples à pieds!
Personnel très sympathique et prévenant ( nous avons été très bien conseillés à notre arrivée pour aller prendre une glace pas trop loin).
La galerie Umberto I se trouve juste à côté et la via toledo, grande artère commerçante également.
L'hôtel est climatisé, extrêmement propre et décoré tout en blanc et bleu.
La petite piscine sur la terrasse permet de se détendre avec une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner servi sur cette même terrasse est bon et copieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situe à Naples (près des bus pour se rendre à l'aéroport, près de la via Toledo (rue piétonne et commercante) et près du bord de mer). Il est décoré avec beaucoup de goût et de charme et les chambres sont très agréables et propres. Il dispose d'un toit-terrasse avec vue sur les toits de Naples et sur ses collines, avec un jaccuzi et un espace pour le petit déjeuner.

L'hotel reste calme malgré sa localisation en plein centre de cette ville bruyante ! Un véritable havre de paix au service impeccable (l'équipe nous a gentiment réservé une navette et nous a conseillé des itinéraires ou bus lorsque nous souhaitions nous promener). Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé entre le port et la Via Toledo, principale artère commerçante de Naples. Sa situation permet de visiter à pied les nombreuses richesses culturelles, historiques et gastronomiques de Naples. Nous y avons séjourné 5 nuits, le service est irréprochable courtois et efficace. Les chambres sont spacieuses et très propres avec une bonne literie. Le personnel est toujours disponible et d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse est tout à fait correct avec un excellent cappuccino.
Accès facile par navette Alibus (4€ depuis l'aéroport, compter 25 à 30 minutes) jusqu'au Molo Beverello (terminal principal des ferrys) puis environ 300m à pied, l’hôtel se trouve à l'angle de la Via Verdi et Via Imbriani au dessus d'une agence bancaire, l'entrée se fait par une porte cochère. Encore merci à toute l'équipe et tout spécialement à Massimo pour ses bons conseils de visite. Denis et Christiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel bien situe pour visiter Naples a pied et proche du port pour se rendre sur les iles. Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable et literie excellente (num 1013). Petit dejeuner servi sur la terrasse. Sympa ! Demander jus de fruit frais. Nous y retournerons.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel, petit-déjeuner correct, pas d'accès à la terrasse lors de notre séjour(dommage, c'était une des raisons de notre choix pour cet hôtel). Très bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport par la navette. Très pratique pour visiter la ville. Le port est tout proche pour aller visiter les Iles (Capri, ...).

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Naples n'est à mon avis pas une ville où l'on se rend pour séjourner, mais pour visiter, pour sortir, pour dîner! L'histoire de Naples et la multiplicité des strates historiques sont encore trop méconnues sans doute!

Partant de là, la Ciliegina est un trés bon hôtel, situé en effet de manière assez peu classique au 3eme et 4 eme étage d'un immeuble n'ayant a priori rien à voir avec un hôtel. Cependant les chambres sont grandes, modernes et agréables, et aussi fort bien décorées. Belle mention aussi pour les SDB. S'il est vrai que notre chambre ne disposait pas de grandes fenêtres, il n'en reste pas moins que les grands Velux offrent beaucoup de lumiere, oua lors de l'ombre si on ferme les volets électriques. De toute manière, le grand toit-terrasse permet de prendre un bain de soleil.

Super mention aussi pour le lit trés confortable, les draps en lin changés tous les jours! Luxe et confort. Les chambres sont certainement le point fort de cet hôtel, et cela tombe bien car pour moi dasn un hôtel, c'est la chambre qui compte le plus. Je n'ai encore jamais dormi dans le lobby...

Massimo et les autres membres du staff sont sympa et plyglottes, ils peuvent sûrement donner beaucoup de bonnes informations et c'est sympa de parler avec eux!

Certain commentaires critiquent Naples. De toute manière je ne vois pas ce que cela vient faire ici. D'autres disent qu'il y a du bruit dans la rue. Non, pas possible... une ville de plusieurs millions d'habitants en Italie, une rue en centre ville, et il n'y aurait pas de bruit? Faut aller passer un WE à berne (CH) les zamis...!

Car l'hotel est vfraiment super situé au coeur de la ville et à 5 mn du port d'où partent les navettes vers Capri, Sorrento etc! Depuis la Terrasse superbe vue sur le Vésuve aussi, pas mal du tout!

Bon, super séjour pour nous ... Mais si vous préferez une entrée de luxe et un grand lobby avec un piano à queue, faut aller ailleurs!

Merci à ceux qui ont eu l'idée de cet hôtel, continuez!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Guest Relations Manager de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Franc0_German,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit tout ce qu'il y avait à savoir sur notre hôtel et notre ville! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Meilleurs salutations,
Massimo Santangelo

Vous connaissez La Ciliegina Lifestyle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ciliegina Lifestyle Hotel

Adresse: Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ciliegina Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciliegina Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciliegina Lifestyle Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciliegina Lifestyle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.