“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

La Ciliegina Lifestyle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ciliegina Lifestyle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 193 hôtels à Naples
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , au coeur de Naples, idéalement situé.
5mn depuis l'hôtel au centre historique ainsi qu 'au port.
Le personel est très sympathique et acceuillant (merci alessia et massimo), A notre arrivée , nous avons visité la terrasse qui possède une vue magnifique et ont nous a offert du proseco .
La chambre correspondait tout a fait à ce qui était prévu.
Si Naples peut paraitre très bruyant, prenez le ferry pour allez à capri une après midi(40mn de trajet entre l'hotel et le ferry)
un hôtel idéal avec un très bon petit déjeuner !
A y allez sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Eliotness,
merci beaucoup pour avoir écrit une recension sur notre hotel et notre personnel! Comme vous avez bien dit, notre position et notre attention pour la clientèle sont les points forts de notre hotel. Il a été un plaisir de vous avoir chez nous!
Nous sommes heureux si nous avons contribué à faire de votre séjour à Naples un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel et agréable hôtel du centre de Naples très bien situé pour visiter la ville. L'établissement est très bien tenu, très propre et très bien décoré. Le personnel est très prévenant et très sympathique et fournit de bons conseils de visites et des adresses de restaurants valables. L'hôtel est très calme, sa terrasse avec jacuzzi est bien agréable après une journée de visite intense. Les chambres sont vastes et très bien équipées (jacuzzi notamment) et la literie est parfaite. Le petit-dejeuner est correct, le seul bémol serait l'absence de jus de fruits frais.
Si nous revenons un jour à Naples, nous sejournerons de nouveau à la Ciliegina.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Bruno,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et notre personnel! Il a été un plaisir de vous avoir chez nous! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Paré des renseignements glanés sur Tripadvisor, on sait que l'hôtel n'est pas très facile à trouver mais en fait, rien de trop compliqué. Situation formidable, à 3' de la Via Toledo, 10 ' de l'embarcadère, on peut aller à pied au musée national d'archéologie (compter 25'). La place Municipio est à deux pas avec deux lignes de bus pratiques (R1 et R4) pour Capodimonte, et le funiculaire qui monte à la colline du Vomero est également à moins de 10'. Chambre spacieuse, bien décorée et calme dans une ville remuante. Très agréable terrasse (même en décembre !). Personnel très serviable et pour partie francophone. Petit bémol pour le service les 25 et 26 décembre avec un buffet du petit déjeuner allégé et un ménage de chambre un peu rapide. Quelques odeurs de cigarette un peu gênantes. Naples est une ville où il y a beaucoup à voir qui mérite au moins 3 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Viviane92,
merci beaucoup pour votre recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit toutes les choses les plus importantes à savoir sur notre hôtel et notre ville! Notre position, notre personnel et le design sont seulement quelques-uns des points forts de notre hôtel; nous essayons d'améliorer notre petit déjeuner tous les jours afin que nos clients peuvent déguster tout ce qu'ils ont besoin. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement situé, dans le centre mais au calme, proche de tout. Déco parfaite, chambres très bien aménagées, personnel adorable et bon petit déjeuner. Nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Naples!

Astuce pour la chambre : J'avais lu dans certains avis qu'il y avait des chambres sans vraie fenêtre, j'en ai don...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Loula-75,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit en quelques mots tout ce qu'il y avait à savoir sur notre hôtel et notre ville! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est un peu difficile à trouver au troisième étage d'un bel immeuble mais il est très bien situé facilement à pied de tous les points d'intérêt de la ville. Il y a une douzaine de chambres.
Notre chambre était spacieuse et claire. Une propreté rare dans tous les recoins. Un éclairage étudié. Beaucoup de rangements.
Mention spéciale pour la literie: lit de deux mètres, sur-matelas, et surtout draps en lin très agréables.
Petit déjeuner tout à fait à la hauteur avec des pâtisseries italiennes confectionnées dans le restaurant frère de l'hôtel, situé à 30 mètres.
Le personnel est souriant, agréable et prévenant.
Mérite son numéro 1, merci pour ce conseil. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

Astuce pour la chambre : Certains chambres ont des petites fenêtres, choisir de préférence une autre ou une junior suite N...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très jolie hôtel avec un emplacement très stratégique(à côté de Via Toledo). Le personnel est très sympathique et de très bons conseils(pour des restaurants ou autres). La chambre était propre, spacieuse et bien décorée. Nous le reprendrons volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

tres central toutes les visites peuvent se faire a pied D'une proprete irreprochable

literie parfaiteSi vous arrivez en voiture arretez vous sur la place MUNICIPIO et non pas devant l'hotel car sinon vous serez oblige de circuler dans les quartiers espagnols qui sont extremements etroits.Votre voiture sera alors prise en charge et garée dans un parking pour 25 EUROS par jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ciliegina Lifestyle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

Adresse : Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ciliegina Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciliegina Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciliegina Lifestyle Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciliegina Lifestyle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.