“Très pratique et de très bonne prestations” 5 5 étoiles

Hotel Naples a été ajouté à vos Favoris
Hotel Naples
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.so Umberto I 55, 80132 Naples, Italie   |
N° 55 sur 187 hôtels à Naples
“Très pratique et de très bonne prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Naples . Cet hôtel est très proche du vieux
Naples, du quartier espagnol et du port, en 10 minutes à pied on se retrouve dans un de ces quartiers ce qui est très pratique. La qualité des prestations est adaptée : petit déjeuner complet avec un choix riche, les chambres sont de bonne taille avec une literie excellente et on entend pas du tout le bruit de la ville donc idéal pour bien dormir. Un hôtel idéal pour découvrir Naples une ou plusieurs nuits

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel très bien situé. (à une distance raisonnable de la gare : bus pour l'aéroport ou train pour Pompeï ou Sorrente). Nous avions une "Family Room" en fait un véritable appartement isonorisé et climatisé décoré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est très bon sans être excellent. Je n'ai jamais pu réserver à partir de leur site et ai dû réserver par une agence de voyages. Rapport qualité/ prix étonnant : très bel hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes resté a l'hotel Naples de Naples 2 nuits. Ce n'était pas notre premier choix car nous avions réservé a l'hotel Piazza Bellini (il nous ont transférer car ils avaient des problemes a l'hotel). Il nous ont payé le taxi pour aller a l'hotel de Naples qui en fait est tres près a pieds mais nous avions nos valises. Cet hôtel est tres récent, tres propre, les chambres impeccable et bien insonorisé si vous fermé vos fenêtres !!!!

Le personnel est tres gentil et le petit déjeuner est correct (café, biscottes, croissant, jus) pas un gros choix mais c'est bien.

Tres bien situé et pres de tout !

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Naples

Adresse: C.so Umberto I 55, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N° 55 sur 187 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.