“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 193 hôtels à Naples
ALSACE
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L’hôtel se trouve entre la gare et le port (env. à 1 km de chaque). On peut donc s’y rendre à pied en descendant de la navette Allybus de l’aéroport. On accède très facilement à la vieille ville et les divers lieux à visiter. Les chambres sont assez grandes, propres et très bien insonorisées par rapport à la grande avenue en contrebas. Les nôtres donnaient sur l’université d’architecture, donc sur un très beau bâtiment. Le matelas était un peu mou à mon gout. La salle de bain est agréable, attention toutefois car la douche est en angle et ne permet donc pas de se retourner par manque de place. Les réceptionnistes sont disponibles et de bon conseil. La salle du petit déjeuner est sympathique, malgré le fait que les tables sont assez serrées. Les jus de fruits sont bons, les pâtisseries également, mais le jambon est vraiment quelconque. Le café n’est pas terrible, dommage. Le choix d’aliments n’est pas très étendu, mais suffisant. A noter : le taxi pour l’aéroport (commandé par l’hôtel) revient à 19€ alors que la navette coûte 4€ par personne et qu’il n’y en a que toutes les ½ h. Sans oublier le fait que la place de la gare est en travaux et que l’arrêt a été déplacé devant le Mc Do, c'est-à-dire tout au bout…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

bon hotel trés prés du centre historique de naples moins de 10 à pied
trés bon acceuil et aide touristique à la reception
chambres propres grandes et bien insonorisées (sur la rue )
petit dejeuner à perfectionner
restauration sans interet hormis le terrasse sur le toit et sa belle vue
pas de travaux sous votre fenetre

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions oublié un tensiomètre dans notre chambre. L'hôtel contacté nous dit l'avoir retrouvé mais buttait devant le paiement du transport(nous étions en voyage itinérant pour 1 mois!) De retour en France, le tensiomètre avait disparu, Hôtel Naples nous fit virer le montant de la somme dépensée pour le remplacer. A part cela rien à reprocher à cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Naples . Cet hôtel est très proche du vieux
Naples, du quartier espagnol et du port, en 10 minutes à pied on se retrouve dans un de ces quartiers ce qui est très pratique. La qualité des prestations est adaptée : petit déjeuner complet avec un choix riche, les chambres sont de bonne taille avec une literie excellente et on entend pas du tout le bruit de la ville donc idéal pour bien dormir. Un hôtel idéal pour découvrir Naples une ou plusieurs nuits

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel très bien situé. (à une distance raisonnable de la gare : bus pour l'aéroport ou train pour Pompeï ou Sorrente). Nous avions une "Family Room" en fait un véritable appartement isonorisé et climatisé décoré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est très bon sans être excellent. Je n'ai jamais pu réserver à partir de leur site et ai dû réserver par une agence de voyages. Rapport qualité/ prix étonnant : très bel hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes resté a l'hotel Naples de Naples 2 nuits. Ce n'était pas notre premier choix car nous avions réservé a l'hotel Piazza Bellini (il nous ont transférer car ils avaient des problemes a l'hotel). Il nous ont payé le taxi pour aller a l'hotel de Naples qui en fait est tres près a pieds mais nous avions nos valises. Cet hôtel est tres récent, tres propre, les chambres impeccable et bien insonorisé si vous fermé vos fenêtres !!!!

Le personnel est tres gentil et le petit déjeuner est correct (café, biscottes, croissant, jus) pas un gros choix mais c'est bien.

Tres bien situé et pres de tout !

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Naples

Adresse : C.so Umberto I 55, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°49 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.