“soggiorno molto piacevole” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Al Maschio Angioino

B&B Al Maschio Angioino a été ajouté à vos Favoris
B&B Al Maschio Angioino
Via Santa Brigida 51 | Via Santa Brigida 51, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Issoire, France
“soggiorno molto piacevole”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre de caractère, idéalement située afin de visiter Naples et ses environs, à 5min à pieds du port pour découvrir les îles ; Patrizia a su nous faire bénéficier de ses connaissances, de ses bons conseils ainsi que de ses talents culinaires pour la préparation du petit-déjeuner. Sa connaissance de notre langue natale est un vrai plus. Si vous voulez un excellent souvenir napolitain, c'est l'endroit à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Oudenaarde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé en famille quelques jours à Napoli dans le B&B ci-dessus.
Notre séjour était parfait.. Nous aimerions remercier madame Izzi et sa fille pour l'accueuil très chaleureux (palazzo super- petit déjeuner succulent!) et tous ses efforts qu'elle a fait pour nous aider (réservations des musées, taxis, restaurants).
A recommander, sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Patrizia, qui détient un superbe palais sera vous recevoir avec un joli sourire et avec un service hors pair. Dans sa chambre d'ami, qui est d'une grandeur immense contient 2 lits, air climatisé, petit balcon, bureau et WIFI. Tout est super mais super propre, le déjeuner est à votre goût, Patrizia vous demandera ce que vous voulez, les mers traditionnel italien son succulent, demandez à Patrizia son chocolat style ferrero rocher! C'est vraiment bon!
Toilette avec bain, encore une fois super propre, accès au palais avec ascenseur.
L'emplacement est vraiment excellent, près de tout, en face du château, bord de la mer.
Nous y retournerons pour sur avec notre fille!

• Séjour du juin 2012
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré mon séjour au B&B Al Maschio Angioino! Patrizia la propriétaire est adorable et ses petits déjeuners sont excellents! Endroit très propre et très calme en plein coeur de Naples. J'y étais pour la 2ème fois et j'y retournerai sans doute la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Le séjour chez Mme Patricia Izzo, charmante et passionnée était un vrai plaisir. Son B&B se trouve dans un endroit calme au centre ville, l'appartement est raffiné et la vue sur le château magnifique. A deux pas du centre historique et du Palais Royal, nous nous sentions très privilégiés. L'adresse et l'endroit à retenir, l'accueil est chaleureux comme les gens de Naples.

Joanna Bonis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Al Maschio Angioino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Al Maschio Angioino

Adresse: Via Santa Brigida 51 | Via Santa Brigida 51, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 7 sur 418 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Studio Scivoletto S.r.l. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Al Maschio Angioino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Al Maschio Angioino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.