“Un Indirizzo perfetto !!!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Al Maschio Angioino

et 1 autre site !
B&B Al Maschio Angioino a été ajouté à vos Favoris
B&B Al Maschio Angioino
Via Santa Brigida 51 | Via Santa Brigida 51, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Milan, Italie
“Un Indirizzo perfetto !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent séjour de 2 nuits dans ce beau b&b très calme, bien situé près du Castel Al Maschio Angioino proche aussi du teatro San Carlo.
Patrizia, la propriétaire, est très accueillante, disponiblee et discrete, près à rendre service pour rendre le séjour encore plus agréable. Les chambres sont jolies, d'une propreté irréprochable, excellente literie, très belle salle de bain; tout est réalisé avec bon goût.
Il n'y a pas de mauvaise surprise, que des bonnes.
L'abondant et excellent petit déjeuner (les confitures faites maison sont juste délicieuses ainsi que les autres spécialités napolitaines ) était servi dans une salle directement à proximité de la chambre, ce qui est très plaisant.
Je n'ai que des éloges à faire sur cet excellent b&b et la personnalité très attachante et discrète de Patrizia qui s'investit totalement.
Merci encore, et je garde précieusement l'adresse, que ce soit pour mes amis ou pour mon prochain voyage à Naples. Ciao !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un B&B très bien situé pour visiter Naples et sa région.L'endroit est calme ,situé à coté du port et des rues commerçantes.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain.
Patrizia est une personne très accueillante qui prépare des petits dejeuners absolument délicieux.
Elle nous a donné beaucoup de conseils pour les visites ,les restaurants...
En partie aussi grâce à cet hébergement de très bonne qualité nous avons vraiment apprécié cette belle ville de Naples.
Une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux chez Patrizia. La chambre est spacieuse et extrêmement agréable, et située en plein coeur de la ville (Castel Nuevo, à une demi heure en bus de l'aéroport). Patrizia est une hôte absolument charmante, elle saura vous recommander petits restaurants, visites comme sorties, ainsi que vous concocter de merveilleux petits déjeuners.
Un grand merci Patrizia!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

almaschioangioino, Proprietario de B&B Al Maschio Angioino, a répondu à cet avis, 19 février 2014
noemi ma chère, je vous remercie beaucoup de vos mots, pour moi, a etè un plaisir d'accueillir deux garcons respectueux, sages i, affectueux, et deux grands touristes à la recherche de la naples réel.
Au plaisir de vous voir et de vous saluer affectueusement
Hulst, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé 4 jours dans ce B & B à Patrizia et sa fille. Ils sont très accueillants, donnant de bons conseils sur les sites touristiques à Naples.
Aussi le petit déjeuner est très bien entretenu. En fonction de vos propres souhaits. Patricia fait tout lui-même: les plus délicieuses confitures et pâtisseries `.
L'emplacement est une base idéale pour les diverses attractions de Naples. L'adresse est un vrai gagnant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre de caractère, idéalement située afin de visiter Naples et ses environs, à 5min à pieds du port pour découvrir les îles ; Patrizia a su nous faire bénéficier de ses connaissances, de ses bons conseils ainsi que de ses talents culinaires pour la préparation du petit-déjeuner. Sa connaissance de notre langue natale est un vrai plus. Si vous voulez un excellent souvenir napolitain, c'est l'endroit à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Oudenaarde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé en famille quelques jours à Napoli dans le B&B ci-dessus.
Notre séjour était parfait.. Nous aimerions remercier madame Izzi et sa fille pour l'accueuil très chaleureux (palazzo super- petit déjeuner succulent!) et tous ses efforts qu'elle a fait pour nous aider (réservations des musées, taxis, restaurants).
A recommander, sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Patrizia, qui détient un superbe palais sera vous recevoir avec un joli sourire et avec un service hors pair. Dans sa chambre d'ami, qui est d'une grandeur immense contient 2 lits, air climatisé, petit balcon, bureau et WIFI. Tout est super mais super propre, le déjeuner est à votre goût, Patrizia vous demandera ce que vous voulez, les mers traditionnel italien son succulent, demandez à Patrizia son chocolat style ferrero rocher! C'est vraiment bon!
Toilette avec bain, encore une fois super propre, accès au palais avec ascenseur.
L'emplacement est vraiment excellent, près de tout, en face du château, bord de la mer.
Nous y retournerons pour sur avec notre fille!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez B&B Al Maschio Angioino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Al Maschio Angioino

Adresse: Via Santa Brigida 51 | Via Santa Brigida 51, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 8 sur 412 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Studio Scivoletto S.r.l. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Al Maschio Angioino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Al Maschio Angioino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.