“Sympa ” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda 'Ntretella

Locanda 'Ntretella
Salita Sant'Anna di Palazzo 25 | Traversa Via Chiaia, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)
081 427783
Site Web
Réservez avec
Locanda 'Ntretella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 1 845 Restaurants à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Ferdinando
Yverdon-Les-Bains
“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Situé dans une petite rue en pente avec des petites échoppes et épicerie, il fait le charme de cette vie trépidante de Naples. La cuisine fut bonne et le service correct.

Île-de-France, France
“une ruelle qui grimpe et la cuisine napolitaine dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous cherchions un resto sympa et au gre de notre flanerie nous somme tombé sur celui ci.
Accueil vraiment sympa ,decor chargé mais qui du coup donne une certaine ambiance.
petite trattoria vraiment attrayante
Nous avons pris une assiette de fritures ,des rigatonis excellentes
le petit vin blanc local n'est pas exceptionnel c'est sur ....
un caffè et un limoncello ....
Donc belle decouverte pour gouter à la cuisine Napolitaine en toute simplicité

• Visité en mars 2014
Biot, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé tout prêt de l'hôtel Chiaja, c'est un endroit plein de charmes! Après plusieurs jours dans Naples, nous aspirions à une cuisine plus légère, et vraiment nous avons apprécié. Les légumes (aubergines grillées, fenouils grillés et citron, épinards au citron, "cima di rappa") sont vraiment très bons! Les pâtes super bonnes mais il faut bien penser à dire que on ne les veut pas trop "al dente" en tous cas pour nous. Un plat de poisson grillé vraiment super.. Mon mari avait été malade toute la journée, ils lui ont très gentiment préparé une assiette de riz blanc avec juste un filet d'huile d'olive. Un service très sympathique!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Une trés bonne table et un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voici une adresse à retenir pour tous ceux qui envisagent d'aller de passer par Naples;
Nous sommes passés à Naples et avons dégusté à cette table des produits locaux de grandes fraicheurs. L'accueil est excellent et l'ambiance napolitaine avec le patron Rino qui parle des produits locaux avec un tel amour... Le rapport qualité prix est bon même si ce n'est pas une table trés bon marché.
A recommander

• Visité en octobre 2013
Juan-les-Pins, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Lors d un séjour à Naples, nous avons déjeuné dans cette trattoria d une delicieuse pizza frite, devant le très bon accueil nous y sommes allés diner le soir où nous avons dégusté une delicieuse cuisine napolitaine (anti pasti de fruits de mer un peu cher par rapport à la quantité) mais le reste etait parfait. Service et accueil tres sympa et pro.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Locanda 'Ntretella ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Locanda 'Ntretella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda 'Ntretella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.