“Bon hôtel, bien situé à Naples” 4 5 étoiles

Grand Hotel Vesuvio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie   |
Classé n°15 sur 193 hôtels à Naples
Zurich
“Bon hôtel, bien situé à Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Mon petit ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. J'avais réservé l'hôtel 4 mois avant et quand nous sommes arrivés là, on nous a dit que nous avions été surclassés et donc nous avons eu une suite au 8ème étage très jolie avec une vue fantastique sur le château. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons eu aussi un bon buffet pour le petit déjeuner inclus dans le prix. C'est sûr, j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

C'est vraiment un hôtel fantastique! Il a un style très classique, mais je crois que c'est approprié, à cause du romantisme de l'endroit et de l'histoire de la propriété; j'ai trouvé le personnel très attentif, et une quantité de services qui méritent 5 étoiles : un service de Jaguar pour aller partout où vous voulez, le Vesuvietta, le bateau privé de luxe de l'hôtel, le club de bien-être Echia ..... tout ce dont on peut avoir besoin!

Un détail important, il est dans une belle mais dangereuse ville comme Naples, c'est pourquoi l'hôtel a un garage privé à l'intérieur de la propriété, donc vous êtes toujours tranquilles pour votre voiture.

Le restaurant semblait magnifique sur la brochure mais nous ne l'avons pas testé. Nous avions une vue latérale sur la mer au 7ème étage, mais c'était beau parce qu'on pouvait voir à la fois le centre-ville et la mer; la chambre était assez grande, il y a tout ce que l'on peut désirer, mais le top c'était la salle de bains (bon, en fait c'est mon obsession ...) : le mur entier était un miroir, il y avait une douche avec un jet puissant et un lot de produits gratuits fantastiques, avec des parfums créés juste pour l'hôtel!

L'autre chose qui m'a le plus impressionnée était le petit déjeuner. Le soir nous avons trouvé notre chambre préparée pour la nuit et le papier pour commander le petit déjeuner en chambre, mais nous avons préféré aller à la salle à manger de l'hôtel. Bon choix! Une magnifique vue sur la mer, un endroit très chic, la meilleure façon de commencer la journée! Au buffet vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, des pâtisseries napolitaines délicieuses, des cakes, de bonnes confitures, mais aussi du jambon, du fromage, des fruits frais, des jus ...... mémorable.

J'espère y retourner et je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Vesuvio

Adresse : Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels de luxe à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Vesuvio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vesuvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Napoli
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.