“un lieu magique face à la mer et a l ile de capri” 5 5 étoiles

Grand Hotel Vesuvio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie   |
Classé n°13 sur 193 hôtels à Naples
Nancy, France
“un lieu magique face à la mer et a l ile de capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout y est parfait .
accueil
service
et surtout sa localisation face au chateau de l'oeuf
Assistance parfaite pour visiter NAPLES
Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais je préfère quelques jours dans ce type d'établissement plutôt qu'une semaine dans un tébalissement médiocre
Situé face à la mer et à des petits restaurants typiques, anciennes maisons de pêcheurs, où la nourriture est excellente .

Astuce pour la chambre : face à la mer au dernier étage

Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique face au castel Deĺ´Ovo, avec la mer en deuxième plan : magnifique, calme et très propre, avec un personnel adorable et aux petits soins ! Literie parfaite !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, côté "mer"
macon france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour la deuxième fois a l'hotel Vesuvio, nous sommes très contents d'être revenu dans ce très bel hôtel, nous avons été très bien accueilli avec des gens qui ont fait l'effort de parler Français
surclassé dans une grande suite avec vue sur le chateau de l'œuf, immense salle de bain, grand lit superbe literie, salle de bain fonctionnelle toute en mabre, wifi gratuite, hotel très propre, personnel efficace, petit déjeuner parfait avec une vue splendide sur la mer et la baie non je pense que quoi que l'on en dise c'est un vrai palace, marbre, salon , bar, restaurant sur le toit personnel parfait, ils ont accepté de garder notre voiture pendant que nous sommes partis a Ischia et Capri allez y bien sur si vous aimez le moderne abstenez vous !! d'autre part je dirais que Naples est une belle ville et que le centre historique n'est pas sale il y a de merveilleux monuments , le théatre, les églises les pizzas les napolitains

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Grand Hôtel Vesuvio. Tout y est, la propreté, la discrétion, le service, la vue sur la baie de Naples de la terrasse. Petit déjeuner top...rien à redire.
excellent souvenir de ce grand hôtel. J'y retournerai et je le conseille vivement.
NS de Paris

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur la baie de Naples...
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Naples a dû être une belle ville jusqu'à la fin du dix neuvième siècle. Aujourd'hui, Naples est sale, les palais sont lézardés faute de crédits et on y mange mal.
Mais enfin, il y reste l'un des plus beaux musées archéologiques du monde et la vue du Vésuve ne laisse pas insensible.
Dans ce monde de saleté, de roublardise (je pense à certains taxis), l'Hôtel Vesuvio tient ses promesses: on y est (très) bien accueilli, on y est bien logé et il est très bien situé. Pour 200 euros la nuit, vous avez une chambre parfaite dans un quartier de bon aloi avec une vue des plus belles.
Rien à dire: on ne regrette pas

Gilles Bouvenot

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ma chambre n'est pas franchement une vue sur le Vésuve mais sur le castel dell'Ovo. Une chambre désuette, déco tissu vert moiré, salle de bains sentant le moisi dès qu'on ouvre les robinets. La literie très moyenne, oreillers durs et matelas rude.
Le personnel est gentil et attentif. Le petit déjeuner n'est pas bon, à part les viennoiseries. Café, thé mauvais, fromage inmangeable, fruits quelconque. Impossible d'avoir un oeuf même à la coque (supplement 3€ pour une chambre à 250€)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Magnifiquement placé, le Vésuvio est vraiment un palace à l'ancienne : accueil parfait sympathique et prévenant ,immenses salons déserts , grands lustres, bar dépassé ,chambres et suites spacieuses refaites à neuf dans des tons d'une tristesse infinie; tout est parfaitement confortable, les prix sont plus que raisonnables à ce niveau de confort mais que l'atmosphère qui s'y dégage est triste . Une belle endormie, à jamais peut-être

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Vesuvio

Adresse : Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Vesuvio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vesuvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Napoli
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.