“hotel charmant, bien situé” 4 5 étoiles

Grand Hotel Vesuvio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie   |
Classé n°13 sur 193 hôtels à Naples
hauts de seine
“hotel charmant, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

hôtel charmant et bien situé. Chambre de bon standing. Salles de bain avec baignoire jacuzzi disponibles. La vue sur la mer et l'accès rapide au centre ville sont les atouts de cet hôtel. Les chambres sont bien équipées, les repas de bonne qualité. Le service est réactif et professionne. Je recommande

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

L'hotel repose sur ses vieux lauriers poussièreux: Le service est déplorable: les concierges et le personnel sont littéralement odieux, vous toisent et ne vous aident en rien. Le petit déjeuner est effroyable: un vieux fond de Banga et des viennoiseries fanées, la chambre mériterait un petit coup de neuf. Tout est payant en supplément, malgré un tarif assez salé: accès internet, parking, piscine, salle de sport... Une honte . Seul point positif: a vue est splendide et l'hotel très bien placé. A EVITER ABSOLUMENT, d'autant que Naples est une ville magnifique et ses habitants délicieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Il faut aller à Naples, ville extraordinaire et ensorcelante et il faut séjourner au Grand Hotel Vesuvio , splendide maison, dont la directrice, Madame Cardinale ainsi que son équipe réservent un accueil des plus attentionnés. Les photos des voyageurs reflètent mal le luxe et le raffinement de cet établissement.
Si vous êtes de langue française,vous pourrez profiter de la grande gentillesse et de la disponibilité de M. Pino Ponzo, Front Office Mgr. qui vous assistera pendant votre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Chambres spacieuses
Salle de bains correctes
Restaurant médiocre
Petit déjeuner très modeste
Pas de chauffage dans la salle de bains
Acueil inexistant
Personnel insufisant
Il ne m' appartient pas de m 'ériger en juge. je souhaite simplement que ces appréciations soient portées à la connaisance des éventuels clients. car je ne souhaite pas y retourner.
Pour mémoire je n'ai noté la présence d'aucun français pendant notre séjour
Clientéle essentiellement Italiene .

• a aimé — ,?
  • n'a pas aimé — l' accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Vraiment un des plus mauvaises séjours de ma vie pour autant d'argent! La source du problème provenait surtout du personnel très impoli et pas professionnel. Principalement, ils sont assis pour bavarder et regarder chaque client de haut en bas, surtout à la réception. Quand nous avons demandé des adresses ou des taxis, il y avait toujours une réponse froide qui suivait et parfois, ils n'appelaient jamais le taxi pour nous et nous devions le héler nous-mêmes. La seule fois qu'ils sont devenus attentifs c'était quand nous avons demandé le formulaire pour les commentaires des clients. Quelle différence cela a fait, mais malheureusement, nous avions déjà réglé la note.

Le pire était ceux assis dans le bureau juste derrière la réception, car ils croyaient que personne ne pouvait les voir quand la porte était grand ouverte.

Le petit déjeuner était épouvantablement mauvais aussi, avec à peine quelques fruits frais et aucun ne paraissait bon.

Au final, c'est clairement le personnel (comme dans presque tous les hôtels de luxe) qui fait la différence et dans ce cas-là, pour le pire. Je recommanderais fortement d'aller à côté à l'Excelsior (qui était en rénovation quand nous y étions).

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Mon petit ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. J'avais réservé l'hôtel 4 mois avant et quand nous sommes arrivés là, on nous a dit que nous avions été surclassés et donc nous avons eu une suite au 8ème étage très jolie avec une vue fantastique sur le château. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons eu aussi un bon buffet pour le petit déjeuner inclus dans le prix. C'est sûr, j'y retournerais.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

C'est vraiment un hôtel fantastique! Il a un style très classique, mais je crois que c'est approprié, à cause du romantisme de l'endroit et de l'histoire de la propriété; j'ai trouvé le personnel très attentif, et une quantité de services qui méritent 5 étoiles : un service de Jaguar pour aller partout où vous voulez, le Vesuvietta, le bateau privé de luxe de l'hôtel, le club de bien-être Echia ..... tout ce dont on peut avoir besoin!

Un détail important, il est dans une belle mais dangereuse ville comme Naples, c'est pourquoi l'hôtel a un garage privé à l'intérieur de la propriété, donc vous êtes toujours tranquilles pour votre voiture.

Le restaurant semblait magnifique sur la brochure mais nous ne l'avons pas testé. Nous avions une vue latérale sur la mer au 7ème étage, mais c'était beau parce qu'on pouvait voir à la fois le centre-ville et la mer; la chambre était assez grande, il y a tout ce que l'on peut désirer, mais le top c'était la salle de bains (bon, en fait c'est mon obsession ...) : le mur entier était un miroir, il y avait une douche avec un jet puissant et un lot de produits gratuits fantastiques, avec des parfums créés juste pour l'hôtel!

L'autre chose qui m'a le plus impressionnée était le petit déjeuner. Le soir nous avons trouvé notre chambre préparée pour la nuit et le papier pour commander le petit déjeuner en chambre, mais nous avons préféré aller à la salle à manger de l'hôtel. Bon choix! Une magnifique vue sur la mer, un endroit très chic, la meilleure façon de commencer la journée! Au buffet vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, des pâtisseries napolitaines délicieuses, des cakes, de bonnes confitures, mais aussi du jambon, du fromage, des fruits frais, des jus ...... mémorable.

J'espère y retourner et je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Vesuvio

Adresse : Via Partenope 45, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Vesuvio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vesuvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Naples
Grand Hotel Vesuvio Napoli
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.