“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 48, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 15 sur 188 hôtels à Naples
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel tres bien situé ,trés bon accueil ,belle vue sur Vesuve , cet etablissement
(ancien) est tres beau et bien entretenu murs sols tout semble neuf ,les chambres sont joliment meublés et tres bien entretenues egalement,service prevenant et efficace sans etre pompeux.Tres bon petit dejeuner variés en choix.
Seul (petit) probleme d'insonorisation,on entend le bruit des ablutions de la salle de bains voisine depuis la chambre mais assez faiblement ce qui ne cause pas un tres grand derangement .
A ameliorer egalement ,la non possibilité de prendre le petit dejeuner en terrasse ou dans la salle des repas du dernier etage reservée uniquement pour le dejeuner et le diner pris au restaurant de l'hotel (La direction m'a confirmée que cela devrait etre modifié dans les semaines a venir et aux beaux jours)
En resumé et malgré ces toutes petites gènes tres bon sejour a l'hotel Excelsior

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Magnifique hotel, superbement situé. La vue sur la baie de Naples est sublime.
Ma chambre, entièrement rénovée était immense, avec un grand balcon (avec table et chaises) pour profiter de la vue. Chambre hyper confortable, très bien équipée, de style classique (décoration un peu froide peut être, mais c'est de l'ordre du détail).
La salle de bain, tout en marbre était très confortable. le quartier est très agréable, super vivant le soir avec pleins de petits restaurants dans les rues aux alentours.
Très bon accueil (en français, s'il vous plait)...Le tout pour un prix très attractif pour ce niveau de prestations. A noter enfin, le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel avec vue panoramique fut un vrai délice (excellent café).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, bien que la chambre, qui donne sur le Castel dell'Ovo, soit plutôt agréable. La musique dans les couloirs était en sourdine, ça ne gênait pas trop. Musique dans la salle de bains aussi, mais en fermant la porte, on ne l'entendait pas depuis la chambre. Mais à 3 heures du matin elle s'est mise à hurler, dans la salle de bains uniquement, pas dans les couloirs. La personne qui est intervenue dans la chambre a eu du mal à réduire le son et à le rétablir en sourdine comme avant. Impossible toutefois de le couper complètement. Le matin, en faisant le check out, je m'attendais à des excuses, des explications, mais apparemment l'incident n'avait pas été reporté, la personne ignorait ce qui s'était passé. Pas très pro pour un hôtel de cette classe. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marano di Napoli, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J'adore cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix. L'accueil est très aimable, la situation exceptionnelle. C'est le seul hôtel qui bénéficie d'une vue panoramique sur le port de Naples, le Vésuve, le castel del Ovo. Les salons somptueux ont été respectueusement restaurés : toute la féérie des palaces de la Belle-Epoque ! J'ai séjourné dans une chambre dont les magnifiques meubles Empire n'auraient pas déparé la boutique d'un excellent antiquaire (acajou, bronzes dorés superbes, marbre bleu turquin...). Petit-déjeûner magnifique dans un superbe salon. Personnel attentionné. Restaurant sur le toit avec une vue de rêve... Décidément le meilleur palace de Naples !

• a aimé — la beauté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 nuits en novembre. Ce vieux grand hôtel faisait tout à fait son effet mais en l'inspectant de plus près, il paraissait un peu vieux aussi. Ma chambre était dans le typique style « vieille Europe » - grande avec un très haut plafond, mais assez triste. La salle de bain de marbre devait être fabuleuse il y a 30 ans, mais semble maintenant, eh bien... vieille. La télé avait une très mauvaise réception et ne captait que des chaînes italiennes - pas HBO.

Mexico city
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous sommes arrivés devant une réceptionniste souriante qui nous a trouvé une chambre disponible avant même l'habituel enregistrement. Elle nous a amené à notre chambre avec une vraie hospitalité.

La chambre était nouvellement rénovée, très spacieuse et décorée avec goût. Les lits étaient terriblement durs. Les sols de la salle de bain en marbre sont assez dangereux quand ils sont mouillés - et si vous utilisez la douche ils seront mouillés.

Mon plus grand mécontentement est le manque d'attention au moment de l'arrivée et du départ. Quand nous sommes arrivés, personne ne s’est approché du taxi pour nous aider avec nos bagages. En partant, personne n'a même ouvert une porte et j'ai dû héler mon propre taxi.

L'hôtel est situé dans un quartier sûre et agréable de Naples, à côté d'autres hôtels haut de gamme. Il y a des restaurants et des magasins à quelques pas.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J’y suis resté seulement une nuit mais en regardant les autres hôtels que nous avions failli choisir je suis contant d’avoir séjourné là. Très bien placé pour le ferry / l'aéroport et la vie nocturne. Oasis calme dans une ville bruyante. Leur petit déjeuner doit être le plus impressionnant que je n'ai jamais eu, cela valait la peine de loger ici juste pour cela. Prenez l'ascenseur jusqu’au 7ème étage pour visiter le jardin/restaurant sur le toit.

Quand ils disent que la chambre a une vue restreinte sur la mer il faut les croire. (Je vous suggère la vue mer complète ou économisez et prenez des chambres meilleure marché). Dans ce cas-là, réserver par le site Internet de l'hôtel est le mieux car il y a des promos imbattables et donc un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Via Partenope 48, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°8 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Naples
Excelsior Naples
Naples Hotel Excelsior
Excelsior Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.