“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 48, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Classé n°14 sur 189 hôtels à Naples
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons sejourne 7 nuits, la chambre etait avec volets roulants, donc pas de rayon du soleil qui reveille le matin....la rue devant est pietonne....en 10 minutes a pied on arrive au chateau royal.... La vue dur la terrasse le matin est splendide....le Vesuve, Capri et castel dell ovo....
Le petit dejeune nous a paru un peu leger, et etait tous les jours le meme.....personnel tres aimable et serviable....
Le soir, on peut prendre l apero sur la terrasse ou manger ...la cuisine est excellente est pas trop chere...nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Où dormir ailleurs? AU Vesuvio si l'on veut une étoile de plus mais une vue moins époustouflante
mais l'Excelsior est une remarquable adresse. Une situation parfaite, sur un "lungomare " sans voiture ce qui change du bruit napolitain, des vues époustouflantes sur la baie, le Vésuve et Capri, une terrasse jardin restaurant de rêve, un bar entre ciel et mer au 8ème étage s'il fait beau, le lieu est magique. Bel intérieur au luxe fin XIX°, beaux salons aux élégants lustres de Murano. Chambre de luxe parfaite, avec une terrasse au 5ème étage: hauts plafonds, soie sur les murs, rideaux précieux, meubles anciens; très belle salle de bain en marbre pourvue de tout le nécessaire et plus, rangements vastes et bien organisés. Une bonne idée: les doubles rideaux sont scellés au mur sur un côté ce qui empêche les rais de lumière du matin...
Service de chambre impeccable, bouteilles d'eau minérale fournies gracieusement tous les soirs, excellent barman, compétent et soucieux de ses clients; remarquable restaurant au 7 ème étage avec une vue admirable et des plats succulents: merveilleux bar au sel entre autres, belle cave à des prix raisonnables.Excellent buffet de petit déjeuner( très bonnes patisseries entre autres) et service attentionné.
Les bémols: oubli de finir la chambre un jour sans aucune excuse ni compensation, quelques bruits aquatiques dans la chambre ou la salle de bains, réception un peu détachée même si elle peut être efficace lors de la réservation d'un taxi pour l'aéroport à un tarif officiel et négocié
Tout cela a un prix mais si on fait le total des avantages, de la situation, du confort, du luxe etc et que l'on compare à bien des hôtels de chaine le rapport qualité prix est excellent.
C'est vraiment la bonne adresse à Naples et cela sera encore plus vrai lorsque les travaux du métro au centre ville seront achevés, l'hôtel étant alors à 10 mn à pied de la première station .

Astuce pour la chambre : avec vue mer bien entendu, le 5ème étage est parfait et le 6ème doit l'être aussi et si on a la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup (06)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il est difficile de décrire la beauté de cet hôtel : le mobilier, la décoration, les chambres, la terrasse et la vue exceptionnelle sur la baie de Naples et le Vésuve. Vraiment un hôtel de grande classe dans lequel on se sent bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce superbe hôtel, très bien localisé avec vue époustouflante sur le Vésume et le Castel dell'Ovo. Il est situé à 20 mn à pieds de l'embarcadère de Beverello d'où partent la plupart des bâteaux pour les îles.
Pas de gène pour la circulation, car la route est fermée aux véhicules.
Chambre avec vue sur mer (n°523) très grande, parquetée, possédant une terrasse qui peut être utilisée sans problème, car également grande. La climatisation était très facile à régler.
La terrasse de l'hôtel est sans contexte la plus belle de Naples : on dirait un vrai jardin et la vue y est magnifique. Petit-déjeuner pris sur la terrasse. Nous y avons également dîné à plusieurs reprises, car les tarifs ne sont pas plus chers que ceux pratiqués par les restaurants situés au pieds du Catel dell"Ovo et au moins, il y a le service en plus.
Le personnel est très gentil et diligent (possibilité de s'exprimer en français).
Lors de notre départ, le concierge a négocié le tarif d'un taxi pour l'aéroport : 25 € + 4 € de prise de bagage. A l'aller nous avions pris l'Alibus pour venir en ville (mais attention, seuls 2 arrêts : l'un à la gare centrale et l'autre au Molo beverello), mais nous avons préféré prendre un taxi pour le retour, compte tenu des horaires).
En un mot, l'hôtel Excelsior est conforme aux commentaires laissés sur TripAdvisor, et sur lesquels nous avions fondé notre choix. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel, car c'est le même prix sur les sites marchands et avec moins de choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bien situé en bord de mer face au castel del ovo, à 5 minutes à pied de la piazza del plebiscito, cet hôtel est assez somptueux. La rénovation réussie lui laisse un charme oscillant entre 1930 et 1960. Notre chambre (319, face mer) était grande, super bien équipée, propre et accueillante. Le service est attentionné. Le petit déjeuner est excellent avec une mention spéciale, Itali oblige, pour le café. Seule mauvaise note pour les jus de fruits qui ne méritent guère ce nom; on se consolera avec les eaux minérales italiennes excellentes.

Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

J'ai passé 5 nuits dans une magnifique chambre supérieure avec balcon et vue sur la baie et le vésuve. Le service est digne d'un 5 étoiles, les abords de l'hôtel sont très calmes ce qui change de l'agitation napolitaine. Somptueuse salle de petit déjeuner, lui même excellent pour qui affectionne les viennoiseries et pâtisserie.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

les hotel es bien situé avec la vue sur la baie de Naples c'est formidable et sur le Vésuve
ma chambre c'est tres confortable et très jolie était entièremenr énovè un style empire avec de magnifiques luminaires en verre de Murano rouge et or
alle de bain en marbre très agréable avec le marbre blanc avec la grain rose.
Tous la matin sur la notre table la serveuse il y avait le sfogliatelle napolitaine et beau fleurs frais

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Via Partenope 48, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
N°13 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Naples
Excelsior Naples
Naples Hotel Excelsior
Excelsior Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.