“Surprenant” 5 5 étoiles

Rueil-Malmaison, France
15 avis sur les attractions
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le musée dispose d'une collection riche et surtout de quelques tableaux exceptionnels : la flagellation du Christ du Caravaggio, Sainte Anne de Raphael, Danae du Titien, le repas d'Emmaus,... tant d'oeuvres que vous pouvez presque toucher du doigt et que vous pouvez contempler à loisir car le musée est très peu fréquenté.
Si vous aimez la peinture italienne ce musée est à voir.
il est accessible par le bus R4 depuis la place municipio et la via Toledo. Vous y serez en moins de 30mn.

Visité en mai 2014

Hyères, France
7 avis sur les attractions
“MUSEE QUI GAGNE A ETRE CONNU”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le superbe musée archéologique tient la vedette à Naples mais celui de Capodimonte mérite une visite et plus que les 2 heures que lui accordent les guides.A part le flagellation du Christ du Caravage et entre autres il y a une superbe salle de nature morte qui mérite le voyage. Pour y aller et en revenir, prenez un taxi; l'expérience est inoubliable !

Visité en avril 2014
Orléans, France
46 avis sur les attractions
“HORRIBLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La pire visite de musée qui existe !
Payer une entrée 7€50 pour n'avoir accès librement qu'à un étage du musée, je trouve cela absolument scandaleux ! Nous avons ensuite du attendre qu'on nous ouvre les salles consacrées à l'art contemporain mais là, nous ne pouvions regarder les œuvres, on nous pressait et je n'ai clairement pas pu apprécier le peu d’œuvres vues.
Je ne remettrai pas les pieds dans ce "musée" !!

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
95 avis sur les attractions
“Endroit unique, mais visite difficile”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Comme pour le musée archéologique, les oeuvres sont superbes. Le lieu est magique. Maintenant, pour certaines parties de la collection, la visite est en temps limité. Autant vous prévenir : le carAvage est en bout de parcours. Autant le savoir, car vous ne disposez que de très peu de temps. Franchement, c'est assez détestable de devoir visiter un musée au pas de course.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
“dur à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

aucune indication depuis la station de métro Materdei, avons traversé des quartiers peu recommandables et avons mis plus d'une heure pour arriver au petit bonheur la chance. Beau musée avec de belles peintures surtout le dernier tableau du Caravage

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Museo Nazionale di Capodimonte ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Museo Nazionale di Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo Nazionale di Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.