“Encore un bon souvenir de vacances ...” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“Encore un bon souvenir de vacances ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé sur les hauteurs de Naples, une des principales qualités de cet hôtel réside sur son emplacement à la condition d’avoir choisi au préalable une chambre vue mer. Le résultat a été au-delà de nos attentes avec une vue magnifique à partir du balcon de notre chambre, et que dire de la vue à partir de la grande terrasse du dernier étage sur laquelle nous prenions notre petit-déjeuner et nous dînions.

L’accueil a toujours été de qualité de la part de toute l’équipe en précisant qu’une partie parlait très bien le français. C’est pratique lorsque que l’on ne parle pas l’italien et que l’on ne maîtrise pas bien l’anglais.

Un petit regret concernant le choix assez limité dans les plats proposés le soir en demi-pension. En insistant auprès du maître d’hôtel nous avons cependant pu avoir accès à ceux mentionnés sur la carte.

Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel dont le niveau 5 étoiles luxe nous semble cependant pas totalement justifié notamment au niveau des chambres dont le dernier rafraîchissement semble dater de quelques années.

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement les chambres avec vue mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Giampaolo P, Direttore de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client Je suis heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour à Naples au Grand Hôtel Parker. Je suis content qu'elle a partagé son expérience avec nous tous sur le web. Quant à la demi-pension, nous vous proposons un menu à prix fixe contenant plats de notre menu et tous les plats sinon il serait préférable de manger à la carte et de ne pas opter pour une disposition telle que celle de la demi-pension. J'espère vous revoir à l'hôtel dès que possible. Sincèrement. Giampaolo Padula

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans une ville aussi incroyablement sale et incroyablement prenante, voici un hotel très propre, un peu à l'écart du centre, avec vue sur la baie. Les chambres sont vastes, très agréables,les corridors clairs et bien décorés, le personnel charmant et disponible. Attention : c'est certes un hôtel de charme, mais avec de nombreuses chambres sur plusieurs étages. Très agréable terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Voici un très bel hôtel un peu à l'écart des nuisances sonores du centre.Une vue à coupé le souffle sur la baie de naples et Capri.Les terrasses des deux derniers étages sont incroyables et le petit déjeuner face à la baie reste un moment mémorable.Accueil pro et francophone; chambres spacieuses et très propres (récemment rénovées).Déco classique et un peu chargée (statue, tentures, fresques) mais harmonieuse et pas kitsch.Spa très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions vu tant d'avis catégoriques... et contradictoires sur cet hôtel que nous étions un peu inquiets avant d'y entrer. Eh bien ce fut très agréable, même si il faut bien admettre que les 5 étoiles ont un peu pâli.
Point par point, ce que nous en avons pensé :
Accueil : très bien. Professionnel, sympathique, efficace, impliqué, de très bon conseil sur Naples, parlant parfaitement français. A l'arrivée, on nous a remis une invitation pour un verre de bienvenue offert au bar : un petit geste très agréable.
Chambre : (avec vue sur mer). Propreté et installation OK. La climatisation ne fonctionnait pas, mais au mois de mars, ce n'est pas gênant. Chambre soignée, pas vraiment immense, mais l'ensemble était agréable.
Salle de bains : bon, là c'était moins bien. La pièce est assez petite, les toilettes non séparées de la baignoire (mais la pièce contenant le lavabo est séparée du reste), la robinetterie de la douche/baignoire bruyante et vétuste, les joints sanitaires vraiment pas nets, l'écran de douche un peu marqué. Le marbre n'excuse pas tout, l'ensemble a vécu et mériterait un petit lifting. Et des kleenexes seraient bienvenus.
Petit déjeuner : un moment très agréable. Buffet parfait, très bon, choix important, et surtout la salle à manger a une vue inoubliable sur la baie et les îles.
Bar : le piano était resté fermé, (mais il n'y avait que 4 personnes dans la salle...) le tonic du gin tonic était complètement éventé. Je précise tout de même que le verre nous était offert.
Situation : A 25 / 30 mn du centre à pied, mais à 5 mn de la station de métro Amedeo qui conduit directement au centre et à la gare. Toutefois, ce qui pourrait sembler un inconvénient ailleurs n'en est pas un à Naples qui n'est pas une ville comme les autres : un hôtel au calme, un peu à l'écart de la frénésie de la ville est bien reposant après une journée de tourisme. Par ailleurs, il y a un choix tout à fait varié de restaurants dans un rayon de 10 / 15 mn à pied si vous voulez ressortir le soir.
En somme, même si l'hôtel ne nous semble pas justifier ni son tarif officiel ni ses 5 étoiles, il est situé dans un endroit agréable et dispose d'une vue magnifique. L'accueil est parfait et l'ambiance palace fin de siècle a tout de même son charme... Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FRANCAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bel hôtel, propre et soigné. Très bon accueil de la part du personnel, notamment à la réception, qui est prêt à rendre service, même pour se déplacer dans Naples. Une vue imprenable sur la baie de Naples (attention de bien demander une chambre vue sur mer, sinon l'intérêt est moindre !!!) Le petit dejeuner sur la terrasse est fantastique et copieux. Le seul bémol sur cet hôtel 5 étoiles reste l'accès WIFI payant !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Naples est une ville épouvantable (sale, bruyante, encombrée...).
Le Parker's fut notre consolation. Un palace "à l'ancienne".
Le restaurant de l'hôtel est assez moyen. La literie est confortable mais mériterait une "mise à jour" (grincements).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Finn

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Joli hôtel, avec vue imprenable sur le golfe de Naples. Accueil soignén, en français. Il faut marcher un peu poiur rejoindre le Vieux Naples. A recommander : une chambre vue mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.