“4 jours en famille à Naples” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“4 jours en famille à Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel trés confortable , bien chauffé en hiver, bonnne literie , vue magnifique, en hauteur, sur la baie de Naples et au loin le Vésuve, pour les chambres donnant sur la mer, trés bons petits déjeuner en terrasse, personnel agréable parlant français, cet hotel sur les flancs d'une des collines dominant la ville est est prés des artères commerçantes mais un peu un peu loin du centre historique ( musées exeptionnels), ce qui n'est pas un réel problème , métro à 8 mn à pied , taxis en permanence devant l'hotel , pour Pompéi le train est une trés bonne option ...mais marcher dans les rues de Naples reste un des meilleurs moments... ne pas être ostentatoire en ballade, nous n'avons senti aucune insécurité vis à vis des touristes que nous étions , seul regret 4 jours c'est trop court ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonne Année Mr. Gautierjr, nous vous remercions pour votre contribution sur TA, nous apprécions les commentaires de nos hôtes, et surtout la manières dont vous avez décri nos belles chambres Deluxe vue mer et notre service. Effectivement , pour les passionnés de culture et d’Art, la visite de Naples en 4 jours est juste, il faut au moins 5 jours pour pouvoir visiter les plus beaux monuments.
Le Grand Hotel Parker’s offre la possibilité de visiter la ville à pieds ou en métro, et à seulement 5 minutes des plus belles rues pour le shopping , et les bons restaurants.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Belle chambre superbe vue tres bon acceuil
c'est un 5 étoile dans le plus pur style classique. L'acceuil y est tres agreable, chaleureux et personnalisé. Etant le plus vieille hotel de Naples, l'ensemble de la décoration souffre quand même du temps et du manque d'originalité. Nous pensons que ce lieu chargé d'histoire serait l'endroit idéal pour introduire des expositions temporaires moderne de nouveaux artistes naissants ( photos scultures etc) avec une décorations en decalage par rapport au style classique de l'hotel. Cette pointe d'originalité lui permettrait de conserver tout son cachet et son etiquette tout en propulsant cet hotel un peu endormi dans une dynamique culturelle et post moderne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonne Année GgLescar! L’èquipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre message sur TA. Nous prenons bien en compte vos conseils… qui sont toujours bien acceptés par notre Direction pour améliorer nos services et la beauté de notre Palace!
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples!
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel assez loin du centre offre une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve, sous réserve d'avoir une chambre côté rue. Nous y avions fait un séjour il y a 8 ans et nous en gardions un bon souvenir.
Nous avons eu la suite numéro 408. J'ai hélas constaté des lacunes en ce qui concerne le ménage. Ainsi j'ai trouvé des petits morceaux de verre derrière la porte d'entré après le passage de la femme de chambre que j'ai du rappeler. Au demeurant chambre très confortable.
D'autre part pour un hôtel de cette classe le petit déjeuner est très moyen. Nous en avions gardé un meilleurs souvenir lors de notre précedent séjour.
L'accueil à la réception est digne d'éloge. Gentillesse et amabilité parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Geronde, Nous vous remercions pour votre message, meme si j'avoue que nous sommes déçus de lire que vous aviez un meilleur souvenir de notre service.
Mais comme tous bons conseils, nous prenons note pour améliorer et satisfaire nos clients.
Je remercierai de votre part l'équipe de la reception qui mèrite toujours de beaux compliments pour leur assistance.
N'hésitez pas à nous contacter diretement si vous désirez partager d'autres conseils.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet établissement est idéalement placé. A 5 minutes d'un funiculaire. A 10 minutes du métro et au coeur du Golf de Naples. Personnel très disponible. Un vrai bonheur.
Le petit déjeuner en terrasse est exceptionnel. Privilégiez les chambre avec vue sur la mer.
Naples est chaleureuse, belle et animée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Fred93360, Nous vous remercions pour votre petit mot sur Tripadvisor.
Je remercierai le staff de votre part pour vos compliments. Effectivement, nous sommes bien localisés, dans un quartier chic et fancy pour pouvoir flanner dans les plus belles rues de la ville, entre shopping, musées, monuments et près des meilleurs restaurants Napolitains.
J'espère que vous avez également eu la chance de déguster notre cuisine Napolitaine préparée par notre Chef Baciòt, à notre restaurant situé sur le Roof Top, avec vue sur le Golf de Naples.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai pris une suite afin de rendre mon séjour des plus agréable et des plus confortable mais c'était sans compter sur le fait que je serais traitée avec un tel mépris.
Hôtel cinq étoile mais qui fait tout pour mettre mal à l'aise leur client et leur montrer qu'ils sont "No grata".
Je me suis sentie humiliée comme jamais, j'avais l'impression d'être bonne à payer et à me taire. Je ne pouvais pas faire monter des invités dans la chambre (alors que j'ai que quatre amis dans Naples) malgré le fait que ma chambre soit une suite de 70 m², je me sentais obligée de descendre ma clef à la réception afin d'être certaine qu'ils laisseraient des amis prendre un verre au bar du restaurant à défaut du salon de ma suite. Lorsque je suis allée les voir afin de comprendre j'ai eu le droit à une relatation de ma journée suivi de "Ici (à comprendre dans cet hôtel) c'est comme ça!"
Malgré le reputation de Naples, je ne metterai pas ca sur le compte de ma couleur. Ou peut être pensaient ils que j'y étais venu pour travailler... Et oui on peut avoir 25 ans, travailler et économiser pour pouvoir s'offrir un beau voyage!
Hôtel à éviter, si vous y aller quand même évitez les chambres en face de l'ascenseur le mécanisme est extrêmement bruyant et dérangeant.
Note à 4 chiffres, pour 3 nuits et un souvenir amer, merci Grand Hôtel Parker's.

Ps: j'ai pris une semaine de recul afin d'être le plus objective possible.

• Séjour du octobre 2012
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chère Audrey O,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire, le staff de la réception a essayé à plusieurs reprises pendant votre séjour de vous expliquer que la journée il n’y avait aucun problème pour recevoir une visite, et cela vous a bien été accordé, le problème effectivement était la nuit, le réceptionniste vous avait bien averti que la loi Italienne ne permet pas de recevoir plusieurs personnes dans une chambre sans enregistrer le document d’identité de toutes les personnes présentes, la chambre est prévu pour un maximum de 3 personnes, nous ne pouvons pas déclarer plus de 3 personnes pour cette belle Suite. Surtout que la chambre était réservée pour une seule personne.
Si vous avez des conseils à partager directement avec nous, n’hésitez pas à nous contacter directement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé sur les hauteurs de Naples, une des principales qualités de cet hôtel réside sur son emplacement à la condition d’avoir choisi au préalable une chambre vue mer. Le résultat a été au-delà de nos attentes avec une vue magnifique à partir du balcon de notre chambre, et que dire de la vue à partir de la grande terrasse du dernier étage sur laquelle nous prenions notre petit-déjeuner et nous dînions.

L’accueil a toujours été de qualité de la part de toute l’équipe en précisant qu’une partie parlait très bien le français. C’est pratique lorsque que l’on ne parle pas l’italien et que l’on ne maîtrise pas bien l’anglais.

Un petit regret concernant le choix assez limité dans les plats proposés le soir en demi-pension. En insistant auprès du maître d’hôtel nous avons cependant pu avoir accès à ceux mentionnés sur la carte.

Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel dont le niveau 5 étoiles luxe nous semble cependant pas totalement justifié notamment au niveau des chambres dont le dernier rafraîchissement semble dater de quelques années.

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement les chambres avec vue mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Giampaolo P, Direttore de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client Je suis heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour à Naples au Grand Hôtel Parker. Je suis content qu'elle a partagé son expérience avec nous tous sur le web. Quant à la demi-pension, nous vous proposons un menu à prix fixe contenant plats de notre menu et tous les plats sinon il serait préférable de manger à la carte et de ne pas opter pour une disposition telle que celle de la demi-pension. J'espère vous revoir à l'hôtel dès que possible. Sincèrement. Giampaolo Padula
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans une ville aussi incroyablement sale et incroyablement prenante, voici un hotel très propre, un peu à l'écart du centre, avec vue sur la baie. Les chambres sont vastes, très agréables,les corridors clairs et bien décorés, le personnel charmant et disponible. Attention : c'est certes un hôtel de charme, mais avec de nombreuses chambres sur plusieurs étages. Très agréable terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.