Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 jours en famille à Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Parker's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Parker's a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Parker's
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“4 jours en famille à Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel trés confortable , bien chauffé en hiver, bonnne literie , vue magnifique, en hauteur, sur la baie de Naples et au loin le Vésuve, pour les chambres donnant sur la mer, trés bons petits déjeuner en terrasse, personnel agréable parlant français, cet hotel sur les flancs d'une des collines dominant la ville est est prés des artères commerçantes mais un peu un peu loin du centre historique ( musées exeptionnels), ce qui n'est pas un réel problème , métro à 8 mn à pied , taxis en permanence devant l'hotel , pour Pompéi le train est une trés bonne option ...mais marcher dans les rues de Naples reste un des meilleurs moments... ne pas être ostentatoire en ballade, nous n'avons senti aucune insécurité vis à vis des touristes que nous étions , seul regret 4 jours c'est trop court ....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonne Année Mr. Gautierjr, nous vous remercions pour votre contribution sur TA, nous apprécions les commentaires de nos hôtes, et surtout la manières dont vous avez décri nos belles chambres Deluxe vue mer et notre service. Effectivement , pour les passionnés de culture et d’Art, la visite de Naples en 4 jours est juste, il faut au moins 5 jours pour pouvoir visiter les plus beaux monuments.
Le Grand Hotel Parker’s offre la possibilité de visiter la ville à pieds ou en métro, et à seulement 5 minutes des plus belles rues pour le shopping , et les bons restaurants.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    242
    200
    48
    36
    16
Consultez les avis pour
69
272
20
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pau
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Belle chambre superbe vue tres bon acceuil
c'est un 5 étoile dans le plus pur style classique. L'acceuil y est tres agreable, chaleureux et personnalisé. Etant le plus vieille hotel de Naples, l'ensemble de la décoration souffre quand même du temps et du manque d'originalité. Nous pensons que ce lieu chargé d'histoire serait l'endroit idéal pour introduire des expositions temporaires moderne de nouveaux artistes naissants ( photos scultures etc) avec une décorations en decalage par rapport au style classique de l'hotel. Cette pointe d'originalité lui permettrait de conserver tout son cachet et son etiquette tout en propulsant cet hotel un peu endormi dans une dynamique culturelle et post moderne.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonne Année GgLescar! L’èquipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre message sur TA. Nous prenons bien en compte vos conseils… qui sont toujours bien acceptés par notre Direction pour améliorer nos services et la beauté de notre Palace!
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel assez loin du centre offre une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve, sous réserve d'avoir une chambre côté rue. Nous y avions fait un séjour il y a 8 ans et nous en gardions un bon souvenir.
Nous avons eu la suite numéro 408. J'ai hélas constaté des lacunes en ce qui concerne le ménage. Ainsi j'ai trouvé des petits morceaux de verre derrière la porte d'entré après le passage de la femme de chambre que j'ai du rappeler. Au demeurant chambre très confortable.
D'autre part pour un hôtel de cette classe le petit déjeuner est très moyen. Nous en avions gardé un meilleurs souvenir lors de notre précedent séjour.
L'accueil à la réception est digne d'éloge. Gentillesse et amabilité parfaite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Geronde, Nous vous remercions pour votre message, meme si j'avoue que nous sommes déçus de lire que vous aviez un meilleur souvenir de notre service.
Mais comme tous bons conseils, nous prenons note pour améliorer et satisfaire nos clients.
Je remercierai de votre part l'équipe de la reception qui mèrite toujours de beaux compliments pour leur assistance.
N'hésitez pas à nous contacter diretement si vous désirez partager d'autres conseils.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet établissement est idéalement placé. A 5 minutes d'un funiculaire. A 10 minutes du métro et au coeur du Golf de Naples. Personnel très disponible. Un vrai bonheur.
Le petit déjeuner en terrasse est exceptionnel. Privilégiez les chambre avec vue sur la mer.
Naples est chaleureuse, belle et animée.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Fred93360, Nous vous remercions pour votre petit mot sur Tripadvisor.
Je remercierai le staff de votre part pour vos compliments. Effectivement, nous sommes bien localisés, dans un quartier chic et fancy pour pouvoir flanner dans les plus belles rues de la ville, entre shopping, musées, monuments et près des meilleurs restaurants Napolitains.
J'espère que vous avez également eu la chance de déguster notre cuisine Napolitaine préparée par notre Chef Baciòt, à notre restaurant situé sur le Roof Top, avec vue sur le Golf de Naples.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai pris une suite afin de rendre mon séjour des plus agréable et des plus confortable mais c'était sans compter sur le fait que je serais traitée avec un tel mépris.
Hôtel cinq étoile mais qui fait tout pour mettre mal à l'aise leur client et leur montrer qu'ils sont "No grata".
Je me suis sentie humiliée comme jamais, j'avais l'impression d'être bonne à payer et à me taire. Je ne pouvais pas faire monter des invités dans la chambre (alors que j'ai que quatre amis dans Naples) malgré le fait que ma chambre soit une suite de 70 m², je me sentais obligée de descendre ma clef à la réception afin d'être certaine qu'ils laisseraient des amis prendre un verre au bar du restaurant à défaut du salon de ma suite. Lorsque je suis allée les voir afin de comprendre j'ai eu le droit à une relatation de ma journée suivi de "Ici (à comprendre dans cet hôtel) c'est comme ça!"
Malgré le reputation de Naples, je ne metterai pas ca sur le compte de ma couleur. Ou peut être pensaient ils que j'y étais venu pour travailler... Et oui on peut avoir 25 ans, travailler et économiser pour pouvoir s'offrir un beau voyage!
Hôtel à éviter, si vous y aller quand même évitez les chambres en face de l'ascenseur le mécanisme est extrêmement bruyant et dérangeant.
Note à 4 chiffres, pour 3 nuits et un souvenir amer, merci Grand Hôtel Parker's.

Ps: j'ai pris une semaine de recul afin d'être le plus objective possible.

  • Séjour du octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chère Audrey O,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire, le staff de la réception a essayé à plusieurs reprises pendant votre séjour de vous expliquer que la journée il n’y avait aucun problème pour recevoir une visite, et cela vous a bien été accordé, le problème effectivement était la nuit, le réceptionniste vous avait bien averti que la loi Italienne ne permet pas de recevoir plusieurs personnes dans une chambre sans enregistrer le document d’identité de toutes les personnes présentes, la chambre est prévu pour un maximum de 3 personnes, nous ne pouvons pas déclarer plus de 3 personnes pour cette belle Suite. Surtout que la chambre était réservée pour une seule personne.
Si vous avez des conseils à partager directement avec nous, n’hésitez pas à nous contacter directement,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé sur les hauteurs de Naples, une des principales qualités de cet hôtel réside sur son emplacement à la condition d’avoir choisi au préalable une chambre vue mer. Le résultat a été au-delà de nos attentes avec une vue magnifique à partir du balcon de notre chambre, et que dire de la vue à partir de la grande terrasse du dernier étage sur laquelle nous prenions notre petit-déjeuner et nous dînions.

L’accueil a toujours été de qualité de la part de toute l’équipe en précisant qu’une partie parlait très bien le français. C’est pratique lorsque que l’on ne parle pas l’italien et que l’on ne maîtrise pas bien l’anglais.

Un petit regret concernant le choix assez limité dans les plats proposés le soir en demi-pension. En insistant auprès du maître d’hôtel nous avons cependant pu avoir accès à ceux mentionnés sur la carte.

Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel dont le niveau 5 étoiles luxe nous semble cependant pas totalement justifié notamment au niveau des chambres dont le dernier rafraîchissement semble dater de quelques années.

Astuce pour la chambre : Réserver impérativement les chambres avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giampaolo P, Direttore de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client Je suis heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour à Naples au Grand Hôtel Parker. Je suis content qu'elle a partagé son expérience avec nous tous sur le web. Quant à la demi-pension, nous vous proposons un menu à prix fixe contenant plats de notre menu et tous les plats sinon il serait préférable de manger à la carte et de ne pas opter pour une disposition telle que celle de la demi-pension. J'espère vous revoir à l'hôtel dès que possible. Sincèrement. Giampaolo Padula
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans une ville aussi incroyablement sale et incroyablement prenante, voici un hotel très propre, un peu à l'écart du centre, avec vue sur la baie. Les chambres sont vastes, très agréables,les corridors clairs et bien décorés, le personnel charmant et disponible. Attention : c'est certes un hôtel de charme, mais avec de nombreuses chambres sur plusieurs étages. Très agréable terrasse pour le petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.