“L'excellence sur les hauteurs de Naples.” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 188 hôtels à Naples
Le Pré Saint Gervais, France
“L'excellence sur les hauteurs de Naples.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville ce qui fait que la vue de la terrasse du 6ème étage de l'hôtel est magnifique... la Vésuve, Capri et toute la baie de Naples. L'excellence est au rendez-vous : le service, la gentillesse du personnel, le cadre général. Le soir au restaurant, on peut dîner devant la ville scintillante de lumières. Bien que la carte soit assez chère, on peut facilement se limiter à un ou deux plats, dont les pâtes qui sont excellentes et même boire du vin au verre. Le petit déjeuner le matin est servi dans le même restaurant. Par contre, l'hôtel se trouvant sur les hauteurs, on ne peut pas se rendre tout de suite à pied dans le centre historique. Pour se déplacer; le plus simple c'est de prendre un taxi (pas très cher 'au compteur') devant la porte de l'hôtel et ensuite de se promener, de visiter à volonté. Le funiculaire à 5 minutes de l'hôtel permet de se rendre à Voméro, le quartier un peu chic en haut de Naples. Le bus qui passe devant la porte permet de descendre à Mergellina et de se promener sur le bord de mer. Petit tuyau : le guide Cartoville Naples de Gallimard est une façon simple de découvrir la ville. Les cartes par quartier sont très claires, les lieux faciles à identifier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Bonjour de Naples! Un grand merci pour votre gentil mot que vous avez bien voulu partager avec les voyageurs de TA!
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous apprécions vos conseils que vous donnez aux lecteurs…
L’hôtel effectivement domine la ville et le golf de Naples, c’est une vue unique et exceptionnelle, elle permet à nos hôtes de rentrer avec plein de beaux souvenirs…
Merci également pour avoir mentionner notre bonne table, à notre restaurant George’s où nous proposons une cuisine Napolitaine, avec des produits et des arômes de la méditerranée.
Nous espérons vous revoir au plus tôt à Naples,
Bien Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un vue splendide sur la baie de Naples, de très belle chambres. Les salles de bains sont un peu passées. Un magnifique salle de petit déjeuner avec une terrasse sur la ville. Il manque néanmoins un spa (fermé quand nous y étions).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher JW38D, Nous vous remercions pour votre petit mot !
Nous prenons note de vos conseils, et nous apprécions vos compliments sur la vue qu’offre notre hôtel, une vrai petite carte postale, avec vue sur Capri, le Vésuve…Un des plus beaux spot qu’offre la ville pour prendre son petit déjeuner et admirer une des plus belle Baie au monde.
Nous espérons que pour votre prochain séjour notre SPA sera ouverte.
A très bientôt à Naples !
puget ville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourne une nuit lors d'un deplacement a Naples
Accueil tres agreable avec voiturier / bagages.
Chambre spacieuse avec vue mer et balcon.
Literie confortable.
Salle de bain agreable.
Tout service disponible
Decoration authentique avec mobilier d'epoque.
Petit dejeuner avec vue magnifique. Buffet ok sans plus.
Sejour dans le cadre d'une offre very chic tres satisfaisante.

• Séjour du mars 2013
Chère Liseki, merci pour avoir partagée votre expérience au Grand Hotel Parker’s!
Avec grand plaisir nous partagerons vos compliments à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Naples.
Bien cordialement.
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

avons séjourné du 18 au 20 Janvier . Acceuil formidable . Trés belle vue sur la baie de Naples et le Vésuve . Propreté impeccable . Chambre au 2 eme sans vue sur la mer mais pas grave . Très bon petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Sophie J,
Nous vous remercions pour votre message positif et enthousiaste de votre séjour au Grand Hotel Parker’s, l’hôtel offre une position exceptionnelle pour visiter la ville à pieds, et découvrir les rues les plus belles et charmantes de Naples. Nous offrons à nos hôtes l’opportunité de commencer leur journée avec un grand sourire, grâce à la vue panoramique qu’offre notre restaurant George’s, avec un délicieux buffet pour le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
De la part de toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s, nous vous souhaitons une très Bonne Année 2013 !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné cette fin d'année en famille (12 personnes). L'accueil à la réception est magique, merci!! ( Clin d'oeil à Marco!) Splendeur de la vue sur la baie, restaurant avec carte délicieuse, et partout cet accueil même pour notre troupe nombreuse. N'hesitez pas c'est magique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Anne G, quel plaisir de lire votre message sur TA.. MERCI, nous avions déjà reçu un très bon feedback de la part de votre famille. Nous avons été ravies de vous acceuillir au Grand Hotel Parker's, la présence de grandes familles pendant les fetes de fin d'Année à l'hotel nous permet de respirer l' atmosphère magique et festive de Noel...
Nous espérons vous revoir bientot à Naples!
De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons à vous et votre famille une très bonne Année 2013!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Avons passe du 3 au 5 janvier un séjour exceptionnel au sein de ce superbe hôtel. Avions chambre au 2ème étage vue mer avec notre fille de 7 ans. Chambre spacieuse et très bien équipée et entretenue. Très bonne literie. La vue tous les matins au réveil était juste une merveille. Le petit déjeuner copieux et varie , face au Vesuve et la baie de Naples, nous faisait débuter la journée dans une douce note de luxe. Avons également pris nos repas le soir au restaurant et avons goûter des mets d.une grande qualité. Petit bémol , ne pas avoir un menu ou plats pour les enfants. La quantité est celle d un adulte ainsi que le prix!!!!! Notre fille de 7 ans n'a jamais pu finir ses plats choisis
Très bon accueil du personnel de l'hôtel et du voiturier venu nous chercher à l'aéroport . Mention très particulière à "Marco" qui nous a très bien aidé et orienté pour nos choix dans les visites.
Avons fait Pompéi erculanum , la côté amalfitaine et bien sur Naples.
Un séjour court mais riche et intense. Le grand Hotel Parker est un très bon point de chute pour rayonner ensuite dans les diverses visites
Petit regret : le Spa était fermé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Xtelle62, Nous vous remercions pour vos merveilleuses notes, nous sommes ravis de lire votre belle expérience passée au Grand Hotel Parker's.
Nous sommes fières de lire que notre service à été à la hauteur de vos demandes et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir à Naples.
De la part de toute l'équipe nous vous souhiatons une Bonne Année 2013!
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel trés confortable , bien chauffé en hiver, bonnne literie , vue magnifique, en hauteur, sur la baie de Naples et au loin le Vésuve, pour les chambres donnant sur la mer, trés bons petits déjeuner en terrasse, personnel agréable parlant français, cet hotel sur les flancs d'une des collines dominant la ville est est prés des artères commerçantes mais un peu un peu loin du centre historique ( musées exeptionnels), ce qui n'est pas un réel problème , métro à 8 mn à pied , taxis en permanence devant l'hotel , pour Pompéi le train est une trés bonne option ...mais marcher dans les rues de Naples reste un des meilleurs moments... ne pas être ostentatoire en ballade, nous n'avons senti aucune insécurité vis à vis des touristes que nous étions , seul regret 4 jours c'est trop court ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonne Année Mr. Gautierjr, nous vous remercions pour votre contribution sur TA, nous apprécions les commentaires de nos hôtes, et surtout la manières dont vous avez décri nos belles chambres Deluxe vue mer et notre service. Effectivement , pour les passionnés de culture et d’Art, la visite de Naples en 4 jours est juste, il faut au moins 5 jours pour pouvoir visiter les plus beaux monuments.
Le Grand Hotel Parker’s offre la possibilité de visiter la ville à pieds ou en métro, et à seulement 5 minutes des plus belles rues pour le shopping , et les bons restaurants.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
Bien cordialement,

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°10 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels familiaux à Naples
N°18 des hôtels romantiques à Naples
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Escapio, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.