Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rétro , catégorie 5 étoiles luxe un peu surestimé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Parker's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Parker's a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Parker's
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 187 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence
les adrets de l estérel , France
Auteur de niveau
53 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Rétro , catégorie 5 étoiles luxe un peu surestimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel hôtel, un peu rétro dans la décoration du hall et les couloirs; Chambre avec vue mer pour un séjour de 5 nuits.
Chambre aux belles proportions, lit immense, bonne literie, salle de bains très correcte . Service de chambre correct, rien à dire. Réception parfait , extrêmement gentils et prévenants. Certains membres de la réception parlent français, et cela est très agréable.

Restauration du soir , rien à dire, service attentionné, menu en français, plats raffinés.
Quelques loupés , un petit manque de professionnalisme mais rien de grave.

Le point à revoir c'est la prestation du matin.
Buffet du petit déjeuner à revoir, pas en adéquation avec ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions Obligé chaque matin de réclamer du jus d'orange car non disponible. Le personnel du petit déjeuner tourne en rond, passe devant les tables sans débarrasser . Au niveau accueil, c'est le minimum .

Il y a un énorme décalage entre l'accueil de la restauration soir et le petit déjeuner . Pourtant certains effectuent les 2 services, je ne comprends pas cette différence. Produits proposés au buffet juste en qualité.

Nous venions d'un 4 étoiles d'une grande chaîne hôtelière et le buffet de celui ci était bien au dessus en qualité des produits, variété des produits, réassort immédiat, personnel attentif.
Je pense que le grand hotel parker devrait s'inspirer des méthodes de certains de ses confrères et ne pas rester sur ses acquis !!!!! Un peu déçue par ce buffet .

Le garage pour le véhicule très pratique, à Napples pas de plaques autres que les plaques italiennes en circulation à Rome idem. Les transports comme le métro, le funiculaire sont très pratiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Muriel B,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, et pour vos compliments sur notre accueille.
Nous avons partagé avec le Restaurant Manager vos plaintes à propos du petit déjeuner à notre restaurant George’s, en ce qui concerne le choix sur le buffet, et le service moins chaleureux qu’à notre réception.
Généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet qui offre une sélection de produits régionaux frais sucrés et salés. Nos pains, viennoiseries et pâtisseries fait maison.
Pour notre décoration, notre splendide propriété respire l’âme d’un Hotel Bourgeois Napolitain du XIX siècle.
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver au Grand Hotel Parker’s.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    292
    230
    55
    43
    22
Consultez les avis pour
84
321
27
80
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très joli hôtel , rétro avec du charme. L'accueil est impeccable , la literie est bonne , la restauration est excellente . Mais attention , des prix très élevés qui frisent des fois le ridicule. Un café vous coutera 6 Euros. Nous avons passés 5 nuits en chambre vue mer . Le vis à vis est magnifique. La belle baie de Naples s'offre à vous comme par enchantement , mais il fait y mettre le prix. L'hôtel est très mal desservi et se trouve dans un quartier résidentiel morne . Il vous faut du temps et de la patience pour y arriver. Nous arrivions épuisés par le nombre de changement de métro et de funiculaire en plein mois d'Aout. Le petit déjeuner se termine à 10H. Pas de répit pour les retardataires qui seront dans l'obligation de passer au bar dépenser une fortune car pas de café aux alentours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer . Nous avons nous même changé de chambre car la chambre vue cour est terr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Alibaba a,
Nous vous remercions pour votre petit mot sur TA!
Nos tarifs au Bar et Restaurant sont appropriés à un service d’ hôtel 5 étoiles, nous offrons à nos hôtes un service dans un cadre magique et unique.
Effectivement, l’hôtel est situé dans un des plus beaux quartiers du centre de Naples, à seulement 5 minutes de la station de métrode Piazza Amadeo, et à deux pas des plus belles rues de Naples. Facile d’accès aux principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples.
A très bientôt,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
88 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent hotel tant pour le service 5 étoiles notamment à l'accueil et ce quelque soit les interlocuteurs, très bon conseils sur les restaurants où les questions pratiques.
Le français est parlé couramment et même mieux que dans certains endroits de notre pays.
Le petit déjeuner est très complet et même après 6 nuits passées on ne s'en lasse pas, tant pour la qualité et la quantité des produits qui sont reapprovionnés à la demande, que pour la vue de la terrasse à couper le souffle.
Les chambres de luxe sont de taille correcte, environ 30m2 avec vue sur la baie de Naples et le Vesuve.
Elles sont refaites en journée si vous repassez à l'hôtel.
Nous étions dans une chambre Empire le mobilier est assez simple, mais la literie de bonne qualité et de dimension king size.
La salle de bain avait été refaite il y a peu le seul reproche est que l'on aimerait avoir une douche à l'italienne plutôt qu'une douche dans la baignoire.
Les communs sont très bien décorés mais peu important pour un palace.
L'hôtel est à 5 minutes du funiculaire qui amène au Vomero, de là part un autre funiculaire qui dessert Toledo.
Le métro est à 10 minutes à pied.
Le quartier est agréable et sur.
À recommander sans hésitation dans le cadre d'une promotion de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Pierre8383,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour vos compliments et espère vous accueillir de nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un bel été,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 5*...plutôt 4...
Service très bien, restaurant et petit dej avec très belle vue sur Naples.
Mériterait une rénovation du mobilier et des salles de bain.
Séjour en chambre deluxe, taille correcte
Loin de la ville, taxi obligatoire (environ 15€ pour le centre).
Parking 25€ par jour en plus

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Ammexaddict,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, nous partagerons vos suggestions avec notre Direction.
Nous vous informons qu’un projet de rénovation de certaines chambres est en cour, et que d’ici la fin de l’année elles seront prêtes.
L’hôtel est légèrement en retrait du centre-ville, à seulement 5 minutes à pieds des plus belles rues de Naples, où se trouve également une station de métro, à 5 minutes du funiculaire pour rejoindre le quartier Voméro, et très facile de rejoindre les principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.
Bien Cordialement.
Déborah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sausset les pins
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Que dire du Grand Hôtel Parker's ? Tant de choses, et peu à la fois, car sinon ça risquerait d'être brouillon. Je suis venu pour y passer 4 nuits en couple au mois d'août, la première semaine pour être exact. Cet établissement mérite le détour quand on vient à Naples. Son caractère désuet lui donne tout son intérêt pour qui aime les établissements comme on les faisait dans le temps, à l'époque des grands palaces, avec cependant la modernité actuelle. Ils sont deux cinq étoiles luxes sur Naples, et c'est de loin celui que je préfère de part son charme classique et sa situation exceptionnelle nous offrant une vue formidable sur toute la baie, et quand le temps est bien clair, sur l'ile de Capri au loin.
Si j'ai un conseil à donner, c'est tout simplement celui d'y aller, d'autant que pour cette catégorie d'établissement le rapport qualité/prix est des plus intéressant et sa situation permet de passer des nuits au calme dans cette ville bouillonnante et trépidante qui nous donne le tournis facilement.
Mention toute spéciale aussi au réceptionniste qui nous a reçu lors de notre arrivée le 6 aout dernier et que nous avons croisé une nouvelle fois lors de notre départ, qui répond parfaitement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un professionnel au service d'un grand hôtel et du client.

Astuce pour la chambre : si vos moyens le permettent, choisissez une suite duplex pour son confort avec vue sur la mer car sé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Kemal 1965,
Nous sommes ravies que votre séjour en amoureux se soit très bien passé parmi nous, et que vous ayez pu profiter de notre service 5 étoiles et de la magnifique et magique ville de Naples.
Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt à Napoli !
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

excellente situation et une vue splendide L équipe est tres bonne à la reception Il y a un magnifique decor qui meriterait une petite renovation La restauration est moyenne et petit déjeune decevant avec sevice minimum

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Elisabeth75012,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Parker’s sur TA !
Nous vous remercions pour vos compliments en ce qui concerne le service de la réception, pour la restauration, nous passerons également le message au Manager, mais généralement nos hôtes sont assez ravis de notre buffet pour le petit déjeuner, qui offre une belle sélection entre sucré et salé.
Pour la rénovation des chambres, la Direction est en train de finaliser un projet de chambre, qui offrira un mobilier classique avec une touche de modernité, en y ajoutant de beaux petits gadgets pour la Nespresso…
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce très bel hôtel situé en hauteur sur la baie de Naples. L'accueil est très chaleureux, le décor sublime, notre chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et un lit très confortable. Le petit déjeuner est correct pour ce qui est du sucré, très bon pour ce qui est du salé. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Matou-Ecureuil ,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour tous vos compliments et espère vous revoir au plus vite parmi nous, nous aurons le plaisir de vous faire encore vivre la Dolce Vita !
A très bientôt.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Grand Hotel Vesuvio
N° 8 sur 187 à Naples
4.5 5 étoiles 793 avis
Romeo Hotel
N° 26 sur 187 à Naples
4.0 5 étoiles 548 avis
San Ferdinando
Eurostars Hotel Excelsior
Eurostars Hotel Excelsior
N° 20 sur 187 à Naples
4.5 5 étoiles 623 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
San Ferdinando
La Ciliegina Lifestyle Hotel
La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 187 à Naples
4.5 5 étoiles 639 avis
Pendino
Hotel Palazzo Decumani
Hotel Palazzo Decumani
N° 4 sur 187 à Naples
4.5 5 étoiles 926 avis
Hotel San Francesco al Monte
N° 37 sur 187 à Naples
4.0 5 étoiles 532 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
N°23 des hôtels d'affaires à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 514 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Parker's Naples
Grand Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.