Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Parker's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Parker's a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Parker's
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'une semaine, ce qui permet de porter un vrai jugement sur l'hôtel. Magnifiques terrasses (l'une pour repas, petit dejeuner, bar), l'autre (au dessus) pour le farniente. Ambiance victorienne. Service impeccable et sympathique. Très bon buffet de petit déjeuner (il a été ouvert dès 6h30 pour notre départ). L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais les taxis ne sont pas très chers. Le parking voisin (dans une grotte très impressionnante) est cher (25 € par jour), mais à Naples, ils le sont tous ... si on reste sur place, ne pas louer d'automobile ! Les repas sont très convenables (mais un peu cher). En résumé, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont babuleuses : inutile de prendre une chambre avec vue sur le golfe (50 € de suppl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Biggrizzli,
Tout d’abord un grand merci pour « une Excellente adresse »… C’est un grand plaisir de lire les messages de nos hôtes, surtout quand nous avons réussi à offrir une séjour inoubliable, avec un service impeccable… C'est pour notre équipe un challenge à relever tous les jours !
Au plaisir de vous retrouver au plus tot à Naples.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    242
    200
    48
    36
    16
Consultez les avis pour
69
272
20
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viroflay, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans les beaux quartiers fashion de Naples à 10mn à pied d'une station de métro.
Magnifique vue sur la baie de Naples et le Vésuve depuis la terrasse de la salle de bar (qui sert aussi pour le petit déjeuner) au 6ème étage.
Décoration plutôt d'inspiration victorienne qui allie marbre, bois et miroirs... n'y allez pas si vous recherchez du contemporain.
Chambres spacieuses, nous avons trouvé la literie un peu dure mais les oreillers fantastiques!!
Le personnel est très sympathique, prévenant. Si vous voulez une des meilleures pizzas de Naples (excellentes et pas chères) demandez à l'accueil!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur la baie de Naples. Mais la nôtre était très calme sans vue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Christelle7374,
Nous vous remercions pour avoir dédié de votre temps sur TA!
Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et pour avoir apprécié le style de notre hôtel, nous offrons une vue impressionnante sur le Golf de Naples grâce à notre emplacement , dans un quartier résidentiel en plein cœur de la ville, à deux pas des plus belles rues de Naples.
Effectivement, nos chambres sont spacieuses pour un Hotel en ville, les plus petites mesurent environ 25m2 et certaines sont vue mer (vue sur l’ile de Capri, Vésuve…).
Nous vous invitons à nous contacter directement pour une nouvelle opportunité au Grand Hotel Parker’s.
A très bientôt à Naples.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A plusieurs reprises, nous avons séjourné dans ce superbe hôtel ou nous avons eu une chambre avec vue sur mer : non seulement, l accueil est très chaleureux et le petit déjeuner est très copieux et servi en haut de l hôtel avec une superbe vue.
Tout est parfait et nous retournerons prochainement à Naples dans cet hôtel.
Nous aimons marcher si bien que l hôtel était très bien place sur les hauteurs de Naples dans ni très beau quartier à 10mn des rues élégantes et commerçantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer en étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Christianne Bla..M,
Bonjour de Naples, nous vous remercions pour votre petit mot sur TA. Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse expérience au Grand Hotel Parker’s.
Ce sera avec grande joie de vous accueillir prochainement à Naples, surtout n’hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir nos meilleurs offres.
A très bientôt,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Andelys
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour touristique de 48h à Naples. Vue merveilleuse du bar au 6ème étage qui sert aussi de salle de petit déjeuner. Un service irrėprochable, un personnel de grande classe. Même avec un ascenceur en panne (!...) le personnel est tellement charmant que tout passe. Et puis on est à Naples, donc rien de grave... Pour le "fun" faire un tour dans le parking creusé dans la montagne.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour votre joie d’avoir séjourné au Grand Hotel Parker’s !
Notre objectif est de faire vivre un Rêve à nos hôtes, et de trouver toujours une solution à leurs demandes.
C’est un plaisir de lire que vous proposez aux prochains voyageurs de visiter notre magnifique grotte faite de tuffeau, qui est effectivement le parking.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les adrets de l estérel , France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel hôtel, un peu rétro dans la décoration du hall et les couloirs; Chambre avec vue mer pour un séjour de 5 nuits.
Chambre aux belles proportions, lit immense, bonne literie, salle de bains très correcte . Service de chambre correct, rien à dire. Réception parfait , extrêmement gentils et prévenants. Certains membres de la réception parlent français, et cela est très agréable.

Restauration du soir , rien à dire, service attentionné, menu en français, plats raffinés.
Quelques loupés , un petit manque de professionnalisme mais rien de grave.

Le point à revoir c'est la prestation du matin.
Buffet du petit déjeuner à revoir, pas en adéquation avec ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions Obligé chaque matin de réclamer du jus d'orange car non disponible. Le personnel du petit déjeuner tourne en rond, passe devant les tables sans débarrasser . Au niveau accueil, c'est le minimum .

Il y a un énorme décalage entre l'accueil de la restauration soir et le petit déjeuner . Pourtant certains effectuent les 2 services, je ne comprends pas cette différence. Produits proposés au buffet juste en qualité.

Nous venions d'un 4 étoiles d'une grande chaîne hôtelière et le buffet de celui ci était bien au dessus en qualité des produits, variété des produits, réassort immédiat, personnel attentif.
Je pense que le grand hotel parker devrait s'inspirer des méthodes de certains de ses confrères et ne pas rester sur ses acquis !!!!! Un peu déçue par ce buffet .

Le garage pour le véhicule très pratique, à Napples pas de plaques autres que les plaques italiennes en circulation à Rome idem. Les transports comme le métro, le funiculaire sont très pratiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Muriel B,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, et pour vos compliments sur notre accueille.
Nous avons partagé avec le Restaurant Manager vos plaintes à propos du petit déjeuner à notre restaurant George’s, en ce qui concerne le choix sur le buffet, et le service moins chaleureux qu’à notre réception.
Généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet qui offre une sélection de produits régionaux frais sucrés et salés. Nos pains, viennoiseries et pâtisseries fait maison.
Pour notre décoration, notre splendide propriété respire l’âme d’un Hotel Bourgeois Napolitain du XIX siècle.
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver au Grand Hotel Parker’s.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très joli hôtel , rétro avec du charme. L'accueil est impeccable , la literie est bonne , la restauration est excellente . Mais attention , des prix très élevés qui frisent des fois le ridicule. Un café vous coutera 6 Euros. Nous avons passés 5 nuits en chambre vue mer . Le vis à vis est magnifique. La belle baie de Naples s'offre à vous comme par enchantement , mais il fait y mettre le prix. L'hôtel est très mal desservi et se trouve dans un quartier résidentiel morne . Il vous faut du temps et de la patience pour y arriver. Nous arrivions épuisés par le nombre de changement de métro et de funiculaire en plein mois d'Aout. Le petit déjeuner se termine à 10H. Pas de répit pour les retardataires qui seront dans l'obligation de passer au bar dépenser une fortune car pas de café aux alentours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer . Nous avons nous même changé de chambre car la chambre vue cour est terr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Alibaba a,
Nous vous remercions pour votre petit mot sur TA!
Nos tarifs au Bar et Restaurant sont appropriés à un service d’ hôtel 5 étoiles, nous offrons à nos hôtes un service dans un cadre magique et unique.
Effectivement, l’hôtel est situé dans un des plus beaux quartiers du centre de Naples, à seulement 5 minutes de la station de métrode Piazza Amadeo, et à deux pas des plus belles rues de Naples. Facile d’accès aux principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples.
A très bientôt,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent hotel tant pour le service 5 étoiles notamment à l'accueil et ce quelque soit les interlocuteurs, très bon conseils sur les restaurants où les questions pratiques.
Le français est parlé couramment et même mieux que dans certains endroits de notre pays.
Le petit déjeuner est très complet et même après 6 nuits passées on ne s'en lasse pas, tant pour la qualité et la quantité des produits qui sont reapprovionnés à la demande, que pour la vue de la terrasse à couper le souffle.
Les chambres de luxe sont de taille correcte, environ 30m2 avec vue sur la baie de Naples et le Vesuve.
Elles sont refaites en journée si vous repassez à l'hôtel.
Nous étions dans une chambre Empire le mobilier est assez simple, mais la literie de bonne qualité et de dimension king size.
La salle de bain avait été refaite il y a peu le seul reproche est que l'on aimerait avoir une douche à l'italienne plutôt qu'une douche dans la baignoire.
Les communs sont très bien décorés mais peu important pour un palace.
L'hôtel est à 5 minutes du funiculaire qui amène au Vomero, de là part un autre funiculaire qui dessert Toledo.
Le métro est à 10 minutes à pied.
Le quartier est agréable et sur.
À recommander sans hésitation dans le cadre d'une promotion de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Pierre8383,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour vos compliments et espère vous accueillir de nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un bel été,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.