“Bel hotel, belle vue...” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 187 hôtels à Naples
Nancy, France
“Bel hotel, belle vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rien à dire, chambre comfortable, belle vue, bien situé. La terrasse est superbe. On aurait juste aimé une proposition de room service après s'être fait refouler du restaurant le soir de Pâques...et un ou deux sourires supplémentaires au petit déjeuner (à l'inverse du personnel de l'hotel, plutôt sympathique et prévenant)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Grizzlybe,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que votre voyage de retour en France se soit bien passé, nous vous remercions pour votre message su TA.
Nous avons surtout pris note de vos plaintes pour le soir de Pâques, nous passerons vos commentaires au Manager du Restaurant, pour améliorer son service.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt à Naples.
Bien Cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un palace avec une très belle vue sur la baie de Naples . Les chambres sont confortables , le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec la vue est un grand moment , un service omniprésent et prévenant . Un hôtel parfait à condition d'aimer les vieux meubles et les salles de bains à l'ancienne et il fait payer assez cher son emplacement.
Il faut 30 mn à pied depuis l'hôtel pour arriver au centre de Naples .

Astuce pour la chambre : La vue des chambres standards à l'arrière donnent sur une falaise, il vaut mieux prendre une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr. Quentin M,
Bonjour de Naples!
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre petit mot sur TA.
Nous sommes ravie de lire que vous avez bien apprécié votre séjour, l’hôtel et son service.
Nous sommes fiers de nos hôtes français qui aiment beaucoup notre Palace, notre quartier résidentiel qui offre une vue splendide sur le Golf de Naples, et la possibilité de visiter la ville à pieds, en recherchant les endroit plus mythiques de la ville grâce aux bons conseils de nos concierges.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bel hôtel, très classe. Certains éléments nécessiteraient peut être une petite rénovation, ce qui fait peut être aussi parti du charme de l’hôtel. La vue des chambres donnant sur la mer sont magnifiques et la terrasse du restaurant donne une vue grandiose sur la baie de Naples. Le restaurant y est de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Quentin M,
Bonjour de Naples ! Nous vous remercions pour votre intérêt que vous portez pour notre splendide propriété avec vue panoramique sur le Golf de Naples !
Nous apprécions vos compliments que vous avez bien voulu partager sur TA, les prochains voyageurs auront l’opportunité de choisir le Grand Hotel Parker’s.
Nous espérons vous revoir au plus tôt à Naples.
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous souhaite de Joyeuse Pâques !
Bien cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Palace de charme style victorien dans un bel emplacement. Belle salle de réception et accueil professionnel mais souriant. Le bagagiste et le voiturier sont efficaces . Une chambre d'une bonne superficie avec petit balcon et vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Parquet placage bois qui craque un peu, literie parfaite et salle de bain un peu petite avec wc séparés. Beaux salons et surtout très belle salle de restaurant au dernier étage avec terrasse le tout offrant une superbe vue sur la baie de Naples.
Petit déjeuner buffet bien fourni avec un bon service.
Garage un peu dispendieux mais on est à NAPLES....Bon rapport qualité prix pour ce 5 étoiles qui reste un bon choix pour visiter NAPLES

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages sont à privilégier pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Pommyou,
C’est un plaisir de lire votre belle expérience à Naples, dans notre magnifique Palace de Charme.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ville, l’hôtel et surtout notre service 5 étoiles.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour, pour vos amis et famille, nous aurons le plaisir de vous proposer nos meilleures offres.
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous souhaite de joyeuses Pâques !
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Que dire un bel hotel un bel emplacement le charme italien .. un vrai 5 etoile en prestation et service .. un personnel parlant français et aimabel et serviable .. Pro quoi ... que dire de la vue sur la baie de napple et sur le vesuve ... juste parfait .. j y retournerai avec plaisir ... attention au taxi il rajoute bine 10 ou 15 € au prix d ela course lorsqu ils entendent le nom de hotel pour info depuis l aeroport il faut compter 25€

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Ebroche69,
Quel plaisir de lire votre message que vous avez bien voulu partager sur TA! Notre clientèle Française est fidèle à notre hôtel, notre équipe est toujours disponible et prête à offrir tous vos désirs…
Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver à Naples, ou n’hésitez pas à nous contacter également pour votre famille et amis…. Nous serons à votre disposition .
L’équipe du Grand Hotel Parker’s, vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'une semaine, ce qui permet de porter un vrai jugement sur l'hôtel. Magnifiques terrasses (l'une pour repas, petit dejeuner, bar), l'autre (au dessus) pour le farniente. Ambiance victorienne. Service impeccable et sympathique. Très bon buffet de petit déjeuner (il a été ouvert dès 6h30 pour notre départ). L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais les taxis ne sont pas très chers. Le parking voisin (dans une grotte très impressionnante) est cher (25 € par jour), mais à Naples, ils le sont tous ... si on reste sur place, ne pas louer d'automobile ! Les repas sont très convenables (mais un peu cher). En résumé, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont babuleuses : inutile de prendre une chambre avec vue sur le golfe (50 € de suppl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Biggrizzli,
Tout d’abord un grand merci pour « une Excellente adresse »… C’est un grand plaisir de lire les messages de nos hôtes, surtout quand nous avons réussi à offrir une séjour inoubliable, avec un service impeccable… C'est pour notre équipe un challenge à relever tous les jours !
Au plaisir de vous retrouver au plus tot à Naples.
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans les beaux quartiers fashion de Naples à 10mn à pied d'une station de métro.
Magnifique vue sur la baie de Naples et le Vésuve depuis la terrasse de la salle de bar (qui sert aussi pour le petit déjeuner) au 6ème étage.
Décoration plutôt d'inspiration victorienne qui allie marbre, bois et miroirs... n'y allez pas si vous recherchez du contemporain.
Chambres spacieuses, nous avons trouvé la literie un peu dure mais les oreillers fantastiques!!
Le personnel est très sympathique, prévenant. Si vous voulez une des meilleures pizzas de Naples (excellentes et pas chères) demandez à l'accueil!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur la baie de Naples. Mais la nôtre était très calme sans vue!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Christelle7374,
Nous vous remercions pour avoir dédié de votre temps sur TA!
Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et pour avoir apprécié le style de notre hôtel, nous offrons une vue impressionnante sur le Golf de Naples grâce à notre emplacement , dans un quartier résidentiel en plein cœur de la ville, à deux pas des plus belles rues de Naples.
Effectivement, nos chambres sont spacieuses pour un Hotel en ville, les plus petites mesurent environ 25m2 et certaines sont vue mer (vue sur l’ile de Capri, Vésuve…).
Nous vous invitons à nous contacter directement pour une nouvelle opportunité au Grand Hotel Parker’s.
A très bientôt à Naples.
Bien Cordialement.

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°14 des hôtels de luxe à Naples
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
N°23 des hôtels romantiques à Naples
N°25 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.