“Très bon hôtel avec superbe vue” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 187 hôtels à Naples
Reims
“Très bon hôtel avec superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien situé. Chambre propre et confortable. La terrasse est superbe, la vue y est magnifique.
Nous avons eu l'occasion de dîner à deux reprise au restaurant de l'hôtel et y avons très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Tatoureim,

Nous sommes ravis de votre message que vous avez bien voulu partager sur TA!
Les compliments sont toujours les bienvenus pour motiver notre équipe et garder l'enthousiasme d'un très bon service.
Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples.
Bien Cordialement,

Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

globalement rien a dire pour ce palace a l'ancienne un peu fatigué
Mais la vue de la salle a manger est magnifique, quel plaisir que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui domine toute la baie de Naples
De plus l'hôtel est dans une partie préservée de Naples. Pas de circulation, zone propre
Facile grâce au métro et au funiculaire de se déplacer partout dans Naples.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Deborah M, Responsabile reception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Mr. Gabison,
Ce fut un honneur pour toute l’équipe de vous accueillir à Naples et vous offrir nos meilleurs services.
Je suis personnellement contente de vous avoir reçu au Grand Hotel Parker’s, et ravie que l’Hotel vous est bien plu.
N’hésitez surtout pas à laisser mes coordonnées à votre famille ou amis pour un merveilleux séjour à Naples.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour en famille .
Personnel très à l écoute . Une équipe à la réception très sympathique , toujours prête à nous rendre service , à nous donner les bonnes adresses ,un grand merci à Déborah et à l'équipe de Francesco !
Une bonne adresse à conseiller !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Mr. Gabison,
A très bientôt,
Déborah
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rien à dire, chambre comfortable, belle vue, bien situé. La terrasse est superbe. On aurait juste aimé une proposition de room service après s'être fait refouler du restaurant le soir de Pâques...et un ou deux sourires supplémentaires au petit déjeuner (à l'inverse du personnel de l'hotel, plutôt sympathique et prévenant)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Grizzlybe,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que votre voyage de retour en France se soit bien passé, nous vous remercions pour votre message su TA.
Nous avons surtout pris note de vos plaintes pour le soir de Pâques, nous passerons vos commentaires au Manager du Restaurant, pour améliorer son service.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt à Naples.
Bien Cordialement,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un palace avec une très belle vue sur la baie de Naples . Les chambres sont confortables , le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec la vue est un grand moment , un service omniprésent et prévenant . Un hôtel parfait à condition d'aimer les vieux meubles et les salles de bains à l'ancienne et il fait payer assez cher son emplacement.
Il faut 30 mn à pied depuis l'hôtel pour arriver au centre de Naples .

Astuce pour la chambre : La vue des chambres standards à l'arrière donnent sur une falaise, il vaut mieux prendre une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr. Quentin M,
Bonjour de Naples!
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre petit mot sur TA.
Nous sommes ravie de lire que vous avez bien apprécié votre séjour, l’hôtel et son service.
Nous sommes fiers de nos hôtes français qui aiment beaucoup notre Palace, notre quartier résidentiel qui offre une vue splendide sur le Golf de Naples, et la possibilité de visiter la ville à pieds, en recherchant les endroit plus mythiques de la ville grâce aux bons conseils de nos concierges.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bel hôtel, très classe. Certains éléments nécessiteraient peut être une petite rénovation, ce qui fait peut être aussi parti du charme de l’hôtel. La vue des chambres donnant sur la mer sont magnifiques et la terrasse du restaurant donne une vue grandiose sur la baie de Naples. Le restaurant y est de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Quentin M,
Bonjour de Naples ! Nous vous remercions pour votre intérêt que vous portez pour notre splendide propriété avec vue panoramique sur le Golf de Naples !
Nous apprécions vos compliments que vous avez bien voulu partager sur TA, les prochains voyageurs auront l’opportunité de choisir le Grand Hotel Parker’s.
Nous espérons vous revoir au plus tôt à Naples.
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous souhaite de Joyeuse Pâques !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Palace de charme style victorien dans un bel emplacement. Belle salle de réception et accueil professionnel mais souriant. Le bagagiste et le voiturier sont efficaces . Une chambre d'une bonne superficie avec petit balcon et vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Parquet placage bois qui craque un peu, literie parfaite et salle de bain un peu petite avec wc séparés. Beaux salons et surtout très belle salle de restaurant au dernier étage avec terrasse le tout offrant une superbe vue sur la baie de Naples.
Petit déjeuner buffet bien fourni avec un bon service.
Garage un peu dispendieux mais on est à NAPLES....Bon rapport qualité prix pour ce 5 étoiles qui reste un bon choix pour visiter NAPLES

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages sont à privilégier pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Pommyou,
C’est un plaisir de lire votre belle expérience à Naples, dans notre magnifique Palace de Charme.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ville, l’hôtel et surtout notre service 5 étoiles.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour, pour vos amis et famille, nous aurons le plaisir de vous proposer nos meilleures offres.
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous souhaite de joyeuses Pâques !
A très bientôt
Bien cordialement.

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°14 des hôtels de luxe à Naples
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
N°25 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.