“Voir Naples... et sa baie” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Voir Naples... et sa baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel étabilssement 5 étoiles sur une corniche avec une superbe vue de la terrasse du restaurant sur la baie de Naples, les iles et le vésuve.
Un personnel à l'écoute, souvent francophone, disponible et aimable.
Suite a une erreur de facturation du room service, la réception a été très professionnelle et ne nous a pas compté la consommation.
Les chambres sont équipées de lite "king size" ce qui est très appréciable.
Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur la baie, il faudra le préciser
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Yannick_E,
Bonjour de Naples,
C’est un vrai plaisir de lire vos commentaires après votre séjour au Grand Hotel Parker’s.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au cœur de Naples, dans le plus ancien et prestigieux Hotel de la ville, qui offre une vue unique sur la Baie, les iles et le Vésuve.
Notre personnel est reconnue pour être très attentif et à l’écoute de toutes sortes de demandes de la part de nos hôtes.
Nous vous invitons à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel de haut standing avec une vue sur toute la baie. La terrasse du restaurant pour prendre le petit déjeuner est juste géniale. Chambre très confortable. Personnel très aimable. Situé dans un quartier agréable sur les hauteurs de la ville, proche métro et funiculaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos belles paroles sur notre splendide Palace situé au cœur de Naples, dans un beau quartier résidentiel, qui offre une vue exceptionnelle et unique sur le Golf de Naples.
N’hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour à Naples pour vous ou votre famille et amis,
Nous vous souhaitons un agréable été,
A très bientôt,
Bien cordialement.
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé dans un des beaux quartiers de Naples, Personnel très prévenant, souriant et prêt à vous aider ! Chambre impeccable.... mais un peu bruyante ... et mérite une rafraîchissement ! Vue magnifique sur la baie de Naples depuis notre chambre MAIS encore plus beau depuis terrasse du bar/restaurant située au dernier étage ! Un petit apéro Que du bonheur après une journée dans cette ville bruyante ! Je ne recommande pas le restaurant ! Linguini au palourdes pas vraiment top ! Dessert napolitain d'origine industrielle . Dommage car la vue est magnifique Il y a un restaurant gastronomique a quelques pas de cet Hotel "le Veritas" où on mange TRES bien à un prix raisonnable ....

Astuce pour la chambre : Surtout choisir les chambres avec vue sur la baie de Naples .....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Parker’s.
Nous sommes ravis que l’hôtel et sa position vous aient agréablement plu.
En ce qui concerne la cuisine de notre restaurant, généralement elle ait bien appréciée, et surtout nos desserts sont fait maison, par notre Chef Baciòt.
N’hésitez surtout pas nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.
Bien cordialement,
Déborah
Versailles, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet Hotel est plutôt bien situé et la vue est splendide. Notre suite était jolie et propre, rien à dire. Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel, pas de produits frais. Ceci dit il peut être pris sur la terrasse avec la vue sur la ville et la mer ce qui est appréciable. Je ne recommande pas le spa, les soins sont assez médiocre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère JulieSome,
Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience sur TA au Grand Hotel Parker’s.
Nous sommes ravis que l’Hotel vous est plu, et que vous ayez eu le temps d’apprécier notre magnifique vue sur le Golf de Naples, du haut de votre balcon de la Suite ou du Restaurant le matin au réveil pour votre petit déjeuner.
En ce qui concerne le petit déjeuner, généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet que nous offrons à au George’s restaurant avec une ample sélection de produits frais régionaux, et également un choix entre sucré et salé…
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples,
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Parker’s,
Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

00.41, impossible de dormir, donc j'écris.
Cadre vieillot, un certain charme bien que des travaux de rafraîchissement soient nécessaires pour mériter un statut de 5 étoiles. Vue de la terrasse réellement sublime. Personnel accueillant, disponible et serviable.
Nous avons choisi cet hôtel car il était décrit comme " calme". Et du calme, du repos, c'est ce dont nous avons besoin par dessus tout.
C'est vrai qu'il est à l'écart de l'agitation de la ville, peut être même un peu trop car rien alentour.
Ce qui m'empêche de dormir? L'absence totale d'insonorisation, c'est catastrophique. Fenêtre fermée, nous avons l'impression de dormir au milieu de la route ( à forte circulation, même à cette heure ci le Klaxon fonctionne bien) et on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres à côté. Je pense donc être partie pour quelques nuits blanches...
Grosse grosse grosse déception ...

Cher Zoelye,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous ayez fait un bon voyage de retour en Belgique…
Nous sommes déçu de lire que vous ne vous soyez pas assez reposé durant votre séjour à cause de nos chambres mal insonorisées. Nous prenons note de votre message que nous passerons à notre direction, qui pourra en tenir compte pour les futurs travaux de l’ hôtel...Même si jusqu’à ce jour nos clients ont évalués le sommeil 04/05, qui est un très bon résultat pour un hôtel situé au centre de Naples, dans un quartier résidentiel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Naples, n’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel très professionnel, souriant, accueillant et aux petits soins.
La vue depuis la terrasse est superbe et le petit déjeuner copieux est très bien avec de nombreux produits locaux.
Nous avons passé un très bon séjour et recommanderons l'hôtel à notre encourage.
L'hôtel est situé dans le quartier chic de Naples, facilement accessible grâce au funiculaire.
Merci au personnel de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer pour vraiment profiter du charme et de la superbe vue depuis l'h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Maelys P,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous avez fait un très bon voyage de retour en France…
Nous vous remercions pour avoir partagé votre agréable séjour au Grand Hotel Parker’s sur TA.
N’hésitez pas à donner notre contact directe à vos amis et famille pour un séjour à Naples, nous aurons le plaisir de les accueillir à Naples et de leur offrir nos meilleurs services.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à Naples,
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien situé. Chambre propre et confortable. La terrasse est superbe, la vue y est magnifique.
Nous avons eu l'occasion de dîner à deux reprise au restaurant de l'hôtel et y avons très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Tatoureim,

Nous sommes ravis de votre message que vous avez bien voulu partager sur TA!
Les compliments sont toujours les bienvenus pour motiver notre équipe et garder l'enthousiasme d'un très bon service.
Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples.
Bien Cordialement,

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°17 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°27 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.