Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon moment et une vue imprenable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Parker's

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Parker's a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Parker's
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 193 hôtels à Naples
FRANCAIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un très bon moment et une vue imprenable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bel hôtel, propre et soigné. Très bon accueil de la part du personnel, notamment à la réception, qui est prêt à rendre service, même pour se déplacer dans Naples. Une vue imprenable sur la baie de Naples (attention de bien demander une chambre vue sur mer, sinon l'intérêt est moindre !!!) Le petit dejeuner sur la terrasse est fantastique et copieux. Le seul bémol sur cet hôtel 5 étoiles reste l'accès WIFI payant !!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    182
    152
    37
    36
    13
Consultez les avis pour
49
207
14
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aubagne
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Naples est une ville épouvantable (sale, bruyante, encombrée...).
Le Parker's fut notre consolation. Un palace "à l'ancienne".
Le restaurant de l'hôtel est assez moyen. La literie est confortable mais mériterait une "mise à jour" (grincements).

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Finn

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Joli hôtel, avec vue imprenable sur le golfe de Naples. Accueil soignén, en français. Il faut marcher un peu poiur rejoindre le Vieux Naples. A recommander : une chambre vue mer.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Le point fort de cet hôtel, c'est sa situation. Il est un peu à l'écart du centre-ville historique, mais grâce à la proximité de deux stations de funiculaire et d'une station de métro, on peut se rendre partout en moins d'une demi-heure (contrairement aux hôtels du centre-ville qui ne sont desservis que par des autobus ou des taxis qui sont constamment bloqués dans le trafic).
Malheureusement, comme le personnel de l'hôtel, très aimable et souriant, ne communique pas sur ces points et ne propose aucun plan avec les ressources du quartier, c'est au bout de plusieurs jours que nous avons trouvé ces stations, qui sont pourtant à moins de 10 minutes à pied.
Le petit-déjeuner sur la terrasse qui domine la baie est un enchantement.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la baie, car comme l'hôtel est situé le long d'une colline très abrupte, les chambres qui donnent sur l'arrière sont sans intérêt.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reading
Auteur chevronné
280 avis 280 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Cet hôtel est à environ 25 mn en voiture de l'aéroport. Le trajet en taxi varie de 25 à 45 €.

A l'arrivée, les réceptionnistes ne sont pas efficaces et pas sympas. On ne se sent pas le bienvenu, à l'accueil, ils ne m'ont même pas proposé de m'aider à porter mes bagages.

Demandez une chambre avec vue sur la mer, car celles sur l'arrière de l'hôtel ne donnent sur rien du tout. La clim de la chambre ne marchait pas et il y faisait très chaud, et pourtant on n'était qu'en avril.

C'était une chambre fonctionnelle, au prix fort elle était à 360 € la nuit sans le petit déjeuner; les chambres avec vue sur la mer sont plus chères.

La salle de bains était assez grande, mais il n'y avait pas de peignoir et même pas une boîte de kleenex. Les ampoules étaient grillées. Le dépliant d'informations incomplet.

Du bar et du restaurant sur la terrasse du dernier étage, on a une vue splendide sur la mer et Capri au loin. Les serveurs du bar et du restaurant n'étaient pas des plus sympas non plus, et les repas moyens. Le premier soir, plus de vin rouge au bar. J'étais allé assister à une conférence et le critère pour moi, c'est de savoir si 'j'y retournerais avec ma famille ou pas", or la réponse est "je crains bien que non".

On doit pouvoir trouver de meilleurs hôtels à ce prix-là dans le quartier.

Mon conseil: allez faire un tour au bar sur la terrasse du toit pour la vue et prenez un autre hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

L'hôtel Parker était certainement un bel hôtel dans les premiers temps de son inexistence, il y a longtemps. Mais maintenant, il ne reste guère qu'un pâle reflet de sa gloire passée.

A part le petit déjeuner pris sur la terrasse sur le toit d'om l'on a une vue magnifique, cet hôtel n'a pas grand chose de remarquable, qui puisse justifier qu'il figure dans un guide comme le guide Michelin.

Quant à la soit disant "vue sur le jardin", de notre chambre à la déco d'une autre époque et qui n'avait de toute évidence pas été refaite depuis de longues années, tout ce que nous avions comme vue c'était une terrasse très sale et à l'abandon.

Nous ne recommandons pas cet hôtel, sauf si vous recherchez un 3 étoiles et ne voulez pas mettre plus cher qu'un 3 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Parker's

Adresse : Corso Vittorio Emanuele 135, 80121 Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°17 des hôtels familiaux à Naples
N°27 des hôtels d'affaires à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Parker's Naples
Grand Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Parker's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.