“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazario Sauro 24, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 38 sur 188 hôtels à Naples
Avis en attente

TO BE TRANSLATED

River Forest, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Alors que nous rendions visite à de la famille en Italie, j'ai amené mes deux enfants à Naples, un saut de puce pour voir Naples, Pompeii et la côte Amalfitana. Ma mère va à l'Hôtel Miramare chaque été depuis de nombreuses années. Le propriétaire est charmant et nous avons aimé être accueillis par les chiens, surtout Whisky, le terrier maltais. Demandez une chambre avec vue sur la mer. La terrasse de l'hôtel est magnifique et prendre le petit déjeuner entouré de cette beauté naturelle est la meilleure façon de commencer la journée. J'avais été prévenu par ma famille (de Rome et de Marche) que Naples était dangereux et par conséquent, j'avais quelques inquiétudes pour notre sécurité. Naples s'est avérée être une ville intéressante avec des habitants fiers et aimables. Naples a les mêmes problèmes que n'importe quelle grande ville, mais pas de quoi s'inquiéter. Nous avons marché dans toute la ville ce qui était une bonne façon de de brûler les calories de ces fabuleuses pizzas.
Je conseille d'aller voir le Christ voilé à San Severo. C'est une promenade de bien 45 minutes depuis l'hôtel jusqu'à Spacca Napoli. Cela en vaut vraiment la peine. Les allées où les gens vivent dans une relative obscurité sont très intéressantes. Les vêtements pendent encore des fenêtres. L'hôtel a réservé pour nous un chauffeur privé pour la Côte et Pompéi. Déjeunez à Sorrento et ne manquez pas les gnocchis alla Sorrentina. J'ai aussi pris un guide privé pour Pompéi. C'est la meilleure façon de visiter avec les enfants parce qu'ils peuvent s'arrêter et voir ce qu'ils préfèrent. C'était 100 Euros pour presque 3 heures et le guide Ranieri Grimaldi parlait l'anglais parfaitement. Quand vous rentrerez à Naples, allez au Museo Archeologico où ont été mises les plus incroyables fresques de Pompéi et des objets. Ne manquez pas la femme enceinte au forum de Pompéi. Buona aventura!

Tirana, Albanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Avec le Miramar, on est sûr de faire le bon choix. Il est situé au bord de la baie, autrement dit il a un excellent emplacement dans un quartier sûr. Il donne sur le Vésuve et quand la visibilité est bonne, on peut faire une excellente photo de la terrasse du toit.

J’avais le petit déjeuner compris – capuccino, thé, café, jus de fruits, pâtisseries, fromages, pain, fruits et yaourt.

Le personnel était très serviable et aimable. Ils m’ont procuré un plan de la ville et indiqué ce qu’il y avait à visiter et ce qui ne valait pas le coup.

Ils peuvent organiser le transfert de l’aéroport à l’aller et au retour, mais cela coûte 40 €. J’ai profité de ce service car j’avais lu que les taxis sont parfois malhonnêtes et vous font payer des sommes exorbitantes.

L’hôtel organise aussi des excursions à Pompéi, au Vésuve, à Ercolano et autres destinations.

J’y retournerai sûrement à l’occasion.

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

L’emplacement est parfait, le personnel très sympa et serviable, et la terrasse sur le toit est assez exceptionnelle.

Cependant, la chambre que nous avions n'avait été que partiellement rénovée et n’était pas très soignée. Nous avions payé le supplément pour avoir une plus grande chambre avec vue sur la mer et la chambre que nous avons eue était exactement cela, de bonne taille, l’angle mort donnant sur la baie de Naples avec le Vésuve à l’arrière-plan.

Mais par exemple, l’interrupteur de l’air conditionné se détachait du mur. Il y avait des trous dans le mur qui n’étaient pas finis de boucher. Apparemment, l’air conditionné ne marchait pas, mais dès que nous avons réclamé à ce sujet, ils ont su le réparer comme par magie. Je les soupçonne de l’éteindre de temps en temps, pour faire des économies.

Il n’y a pas d’accès internet dans la chambre et celui de la réception est capricieux. Je n’ai pas réussi à brancher mon portable sur leurs câbles au débit ni sur le réseau sans fil.

Le ménage quotidien était déficient lui aussi. Nous avons dû demander du papier toilette quand il n’y en avait plus, et pour le savon il a fallu appeler la réception également.

Sur le site de l’hôtel, ils disent que c’est un 4 étoiles, mais je dirais que c’est plutôt un 3 étoiles.

Autrement dit, il y a des aspect positifs et négatifs, et je ne voudrais pas dissuader quiconque d’y aller. Nous en attendions un peu trop, et pensions avoir un 4 étoiles à un prix intéressant et bien situé.

Nous avons payé 300 €, c’était probablement la chambre la mieux située de tout l’hôtel. En fait, à mon avis, c’est vraiment un très bon 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Via Nazario Sauro 24, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Restaurant
N°18 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Alberghi
Miramare Residence
Miramare Naples
Miramare Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.