“Les gens sont sympas, il es super bien situé, le petit déjeuner sur le toit est génial, mais il y a un peu de négligence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazario Sauro 24, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Classé n°30 sur 189 hôtels à Naples
Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

L’emplacement est parfait, le personnel très sympa et serviable, et la terrasse sur le toit est assez exceptionnelle.

Cependant, la chambre que nous avions n'avait été que partiellement rénovée et n’était pas très soignée. Nous avions payé le supplément pour avoir une plus grande chambre avec vue sur la mer et la chambre que nous avons eue était exactement cela, de bonne taille, l’angle mort donnant sur la baie de Naples avec le Vésuve à l’arrière-plan.

Mais par exemple, l’interrupteur de l’air conditionné se détachait du mur. Il y avait des trous dans le mur qui n’étaient pas finis de boucher. Apparemment, l’air conditionné ne marchait pas, mais dès que nous avons réclamé à ce sujet, ils ont su le réparer comme par magie. Je les soupçonne de l’éteindre de temps en temps, pour faire des économies.

Il n’y a pas d’accès internet dans la chambre et celui de la réception est capricieux. Je n’ai pas réussi à brancher mon portable sur leurs câbles au débit ni sur le réseau sans fil.

Le ménage quotidien était déficient lui aussi. Nous avons dû demander du papier toilette quand il n’y en avait plus, et pour le savon il a fallu appeler la réception également.

Sur le site de l’hôtel, ils disent que c’est un 4 étoiles, mais je dirais que c’est plutôt un 3 étoiles.

Autrement dit, il y a des aspect positifs et négatifs, et je ne voudrais pas dissuader quiconque d’y aller. Nous en attendions un peu trop, et pensions avoir un 4 étoiles à un prix intéressant et bien situé.

Nous avons payé 300 €, c’était probablement la chambre la mieux située de tout l’hôtel. En fait, à mon avis, c’est vraiment un très bon 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Via Nazario Sauro 24, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°15 des hôtels familiaux à Naples
N°17 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Naples
Miramare Alberghi
Miramare Hotel Naples
Miramare Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.