“Agréable, stylé, bien desservi” 4 5 étoiles
Avis sur Pinto-Storey Hotel

Pinto-Storey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pinto-Storey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72, Via Giuseppe Martucci, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
N° 51 sur 188 hôtels à Naples
London
“Agréable, stylé, bien desservi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

En suivant le route montagneuse vers Naples dans le bus de l’aéroport, et en étant lâché au coeur de la place centrale sans aucune idée sur comment trouver le métro, arriver à l’hôtel Pinto Storey était comme entrer dans un oasis de tranquillité. Facile d’accès pour y aller et pour en partir (une fois que vous avez compris comment prendre le métro). Nous ne serions allés dans aucun autre quartier de Naples – et nous avons marché dans toute la ville, donc je sais ce que je dis. Le quartier était propre et sûr. Quelques bons cafés et bars accessibles à pied et vous pouvez en trouver plus si vous êtes préparés à étirer vos jambes un petit peu plus. Les très aimables et serviables réceptionnistes seront ravis de vous indiquer où aller. Une de nos excursions était de monter au funiculaire et dîner dans un adorable restaurant au sommet de la colline. La station de métro et le funiculaire sont à une minute de marche de l’hôtel, et il y a une borne de taxi près de la station donc vous avez le choix.

Les chambres avaient une taille agréable, et propres, même si la douche était un peu petite. Cela vaut la peine de payer un petit peu plus pour avoir la vue sur la mer. C'est fabuleux de la voir au réveil, même en novembre. Le petit déjeuner était délicieux ! Et les employés étaient extrêmement dévoués.

C'est sûr, je recommanderais cet hôtel, pas si cher pour visiter Naples – une bonne retraite loin des petits tourments du centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Le Pinto Storey est un hôtel accueillant et professionnel, bien meublé et situé dans un quartier chic et tranquille de Naples, une oasis de calme dans cette ville très animée.

Situé aux derniers étages d’un bel immeuble (avec un ascenseur heureusement !) il offre un accès facile à tous les principaux sites touristiques – le front de mer, la vieille ville et les quartiers commerçants.

Le personnel était poli et serviable, les chambres étaient bien isolées du bruit et venaient apparemment d’être refaites, avec l’accent mis sur les matériaux de qualité, verre, fer forgé et bois sombres.

Il y a une belle vue dans toutes les directions, et le service transfert de l’aéroport était parfait (malgré l’important retard de notre vol).

Cet hôtel a son propre site internet où l’on peut réserver en toute sécurité.

Le petit déjeuner avec ses pâtisseries locales et son merveilleux café italien était vraiment parfait.

Nous avons eu un excellent séjour au Pinto Storey et y retournerons lors de nos prochaines vacances à Naples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pinto-Storey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinto-Storey Hotel

Adresse: 72, Via Giuseppe Martucci, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Naples
N°33 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinto-Storey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinto-Storey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinto-Storey Naples
Pinto Storey Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinto-Storey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.