“Le Pinto Storey est un super hôtel de Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Pinto-Storey Hotel

Pinto-Storey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pinto-Storey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Martucci 72, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
N° 53 sur 188 hôtels à Naples
Rouen
“Le Pinto Storey est un super hôtel de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Le Pinto Storey est un hôtel accueillant et professionnel, bien meublé et situé dans un quartier chic et tranquille de Naples, une oasis de calme dans cette ville très animée.

Situé aux derniers étages d’un bel immeuble (avec un ascenseur heureusement !) il offre un accès facile à tous les principaux sites touristiques – le front de mer, la vieille ville et les quartiers commerçants.

Le personnel était poli et serviable, les chambres étaient bien isolées du bruit et venaient apparemment d’être refaites, avec l’accent mis sur les matériaux de qualité, verre, fer forgé et bois sombres.

Il y a une belle vue dans toutes les directions, et le service transfert de l’aéroport était parfait (malgré l’important retard de notre vol).

Cet hôtel a son propre site internet où l’on peut réserver en toute sécurité.

Le petit déjeuner avec ses pâtisseries locales et son merveilleux café italien était vraiment parfait.

Nous avons eu un excellent séjour au Pinto Storey et y retournerons lors de nos prochaines vacances à Naples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pinto-Storey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinto-Storey Hotel

Adresse: Via Giuseppe Martucci 72, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°28 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pinto-Storey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinto-Storey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinto-Storey Naples
Pinto Storey Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinto-Storey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.