“prévoir de bonnes chaussures de marche” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques
Activités : Itinéraires touristiques, Shopping
Attraction Details
9 avis sur les activités
“prévoir de bonnes chaussures de marche”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Visiter (à pied ) tout le vieux Naples , quartier du Duomo, Via Tribunali, Spaccanapoli, Spagnoli, sans oublier la rue commerçante Via Toledo, et monter au funiculaire de la via Toledo pour vue sur Naples le Vésuve et la baie

Visité en mars 2014

• Turc en premier
25 avis sur les activités
“Vivant et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le centre historique de la ville de Naples et très agréable, il y a de nombreuses choses très différentes à voir et à faire. On se rend bien compte en déambulant dans les rues du centre du mode de vie et de la façon d'être des italiens.
Bien entendu, s'arrêter dans un pizzéria recommandée dans un guide : les pizzas sont toujours excellentes !

(mai 2012)

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
4 avis sur les activités
“Le coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé cette partie de la ville car c'est celle qui reflète le mieux l'image que l'on peut se faire de Naples. Les ruelles étroites, les commerces, les cafés à tous les coins, le linge suspendu au fenêtre, les scooters qui se faufilent entre les passants. Sans parler de toutes les visites possible dans le coin tant religieuses, qu'artistiques, les restaurants..
Un cartier bien vivant, quelque peu éloigné des grands axes et où il fait plaisir de flâner. A visiter sans aucun doute

Visité en octobre 2013
MONTESQUIEU
25 avis sur les activités
“ENDROIT REVE POUR DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans un hôtel situé dans le centre historique de NAPLES. J'avais hésité et je n'ai pas regretté. Riche en découvertes : églises, places, petites rues, monastères, rue des Crêches (à voir), antiquaires. Bref un vrai plaisir, et en plus endroit sécurisé.

Visité en septembre 2013
18 avis sur les activités
“à visiter en détail”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je suis arrivé à Naples par le port, ce qui n'est pas forcément le meilleur endroit. mais plus on s'enfonce dans la vieille ville et plus on apprend à apprécier cette ville. les quartiers pittorresques et authentiques donnent une vraie image de ce coin d'Italie chargé d'histoire.
il y a beaucoup de lieux à visiter et il est vrai qu'il faut un certain temps pour tout voir. 3 ou 4 jours me semblent être idéal. je vous conseille également de vous arrêter dans une pizzeria, ce n'est pas ce qui manque, pour y gouter une vraie pizza napolitaine. vous serez surpris par le prix ...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Centro Storico ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Centro Storico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Storico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.