“Une vue de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 193 hôtels à Naples
Suisse
“Une vue de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La plus belle vue de Naples, sans l'ombre d'un doute. Face à la mer et au Château de l'œuf, ce très (trop?) grand hôtel est issu de la fusion du Royal et du Continental. La déco du lobby et de la salle à manger est superbe, les chambres ne sont pas exceptionnelles et un peu défraichies. Service efficace, mais moyennement courtois; bar agréable, petit déjeuner plus que correct. Le quai devant l'hôtel, est piétonnier, et ce calme est plus qu'appréciable dans une ville comme naples!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hotel Très confortable situé sur la baie de Naple,chambre spacieuse,propre et très confortable,grande salle de bain.
Petit déjeuner correct avec une superbe vue sur mer et le vésuve au loin.Seul bémol le parking qui est très couteux.A conseillé pour un séjour à Naples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

4 étoiles pour cet hôtel c'est surclassé.
Situation géographique idéale. Aspect extérieur dégradé. Un beau hall qui rappelle les années de gloire d'un tel établissement, mais ce n'est qu'un rappel.
Dans le hall, une musique plus que gênante et surtout surannées elle aussi. Une chambre vaste et bien placée en vue sur mer mais avec une climatisation défaillante et impossible à régler avec un thermostat hors d'usage. On réclame et un supposé technicien vient pour nous dire qu'il faut attendre que le système se stabilise. Bref un incompétent. On demande à changer de chambre et nous sommes déplacé vers un autre bâtiment désert où les problèmes sont les mêmes. Bref, on s'accommode de ce qui nous est donné.
Un personnel qui ne parle qu'Italien et Anglais mais personne pour s'exprimer en Français. En Italie c'est plutôt curieux.
Une promenade dans les locaux donne vraiment l'impression d'un établissement en phase de survie.
Un établissement parfait pour des vacances de masse dans un dortoir.
Bref, le tout ajouté à la crasse de la ville, transforme ce séjour en regrets.

Astuce pour la chambre : Pour une bonne chambre voir un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel construit par Gio Ponti dans les années 50, au charme un peu désuet voire décati, mais demeurant extraordinairement placé sur le lungomare, à quelques minutes de marche du centre. Piscine magnifique sur le toit (certes petite, mais ayant le mérite d'exister, ce qui est rare à Naples). Bon petit déjeuner, avec la vue sur le Vésuve en prime! Chambre confortable et dont l'équipement relève davantage d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles, mais le prix payé (120€ la chambre double avec petit déjeuner) ne laissait pas augurer davantage!

SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel idéalement situé le long du lungomare avec un parking, le centre historique est à 15 mn a pied et le port pour embarquer pour les iles à 5 minutes
belle chambre et beaux espaces communs, jolie piscine sur la terrasse
tres bon petit déjeuner
personnel très professionnel et très accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Royal Continental Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame Elisabeth,

Je vous remercie d’avoir partagé sur TripAdvisor vos commentaires concernant votre séjour au sein de l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis très heureux d’apprendre que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la position centrale et vue mer de notre hôtel soit un avantage.
Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires positifs au regard du personnel et du service que nous nous efforçons d’améliorer chaque jour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Royal Continental de Naples,
Sincères salutations,

Alexandre Lebrat
Service Commercial
Royal Group hotels & resorts.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hotel très bien situé: vue sur mer et sur toute la baie de Naples avec une piscine sur le toit avec la même vue! Excellent. par contre peu de places pour se reposer pour la taille de l'hôtel

Le reste de l'hôtel est très moyen comparé au prix de la chambre. Les prestations sont de qualité mais le prix est trop élevé! c'est une déception.

Les chambres sont vétustes (certaines en rénovation lors de notre présence). La salle de bain n'est absolument pas digue d'un hotel 4 étoiles. Elle digue d'une chaîne à bas prix!!!

Notre chambre située au premier étage sur le côté de l'hôtel avec tout de même vue sur mer mais impossible de rester sur le balcon: très bruyant avec les climatiseurs et autres... et absence totale de table et chaise! ( chambre à plus de 100 euros la nuit...)

Petit déjeuner gratuit (pour ce prix heureusement) avec un choix varié mais pas exceptionnel!

Dans l'hôtel une seule personne parlant le français, assez sympathique nous a bien renseigné

Wifi gratuit tout de même mais carte magnétique ne fonctionne toujours !

En résumé: on retient tout de même un bon séjour dans cet hotel mais on espérait mieux!

Cher Monsieur Gaetan,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Royal Continental de Naples.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la vue de notre restaurant et de nos chambres vue mer ainsi que de notre piscine sur le toit.

Toutefois je suis désolé de lire que certains aspects de celui-ci n’ont pas repondus à vos attentes en ce qui concerne le qualité de nos services.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

Alexandre
Service Commercial
Royal Group hotels & resorts
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très bien placé avec une vue de la chambre incroyable sur le Castel del uovo, Capri, le Vésuve, et la baie de Naples.
La chambre était tout confort et très spacieuse, le personnel à l'écoute et la piscine très agréable après une journée de visite.
Le soir il est très agréable de se promener au bord de l'eau et de profiter des nombreux restaurants de la baie et le tout en toute sécurité...
Si nous retournons à Naples nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Continental Hotel

Adresse : Via Partenope 38 / 44, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Naples
N°30 des hôtels d'affaires à Naples
N°30 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Continental Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Continental Naples
Royal Continental Naples
Royal Continental Hotel Naples
Continental Hotel Naples
Royal Continental Hotel Napoli
Naples Royal Continental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.