“Excellent emplacement et vue magnifique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 188 hôtels à Naples
Washington, DC
“Excellent emplacement et vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous avons choisi le Royal d’après les autres commentaires sur TripAdvisor, et notre séjour de deux nuits ne nous a pas déçus.

Aspects positifs :

De notre chambre du 9ème étage, nous avions une vue imprenable sur le Castel dell’ Ovo et un immense balcon d’où nous pouvions l’admirer – et nous apercevions également le Vésuve sur la gauche.

L’emplacement de l’hôtel est idéal pour se promener le long de la baie et aller en ville (ma femme et moi sommes même allés jusqu’à la gare principale, mais cela fait loin à pied).

A l’accueil, ils nous ont bien aidés pour la réservation d’une voiture avec chauffeur pour nos excursions à Herculanum et au sommet du Vésuve.

Ils nous ont aussi gentiment accordé de ne quitter la chambre qu’à 16h au lieu de midi (mais il faut leur demander de bien vouloir le notifier par écrit, juste pour le cas où le message n’aurait pas été transmis à l’équipe de l’après-midi, comme cela nous est arrivé).

Le petit déjeuner était assez bon et de la salle où il était servi, on avait aussi une vue superbe.

J’allais oublier, les pizzas de Naples sont vraiment à la hauteur de leur réputation.

Aspects moins positifs :

La baignoire-douche avait l’air d’avoir été conçue exprès pour que toute l’eau se déverse sur le sol quand vous prenez votre douche (mais j’ai déjà vécu la même chose dans des Ritz, d’où le fait qu’ils mettent autant de serviettes).

Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, quand on prend un taxi, c’est un coup de chance. Celui qui nous a amenés de l’aéroport nous a fait le coup habituel de nous surtaxer en tant que touristes, à noter : la prochaine fois qu’un chauffeur de taxi vous demande si c’est la première fois que vous venez à Naples, ne répondez pas oui, mais demandez plutôt à voir le barème.

Mais nous avons eu aussi un merveilleux chauffeur de taxi, qui marchait au compteur, était charmant et nous a dit à quel point cela le désolait que d’autres chauffeurs de taxis nuisent ainsi à la réputation de la profession.

En résumé : l'emplacement est génial, la vue magnifique, les chambres correctes, méfiez-vous des taxis, et n’oubliez pas d’aller manger une pizza et d’aller voir les mosaïques du Musée National.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Suffolk, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

On a dormi une nuit à cet hôtel dans une chambre à lits jumeaux confortable. On avait une vue extraordinaire sur la mer et le château au loin, et bien que l’hôtel soit sur une grande route, la chambre était très silencieuse.

La piscine et la terrasse sur le toit sont très agréables, avec une vue splendide. Le petit déjeuner compris est satisfaisant.

Certes, l’hôtel est propre et bien tenu, mais la décoration date un peu. Globalement, c’est un hôtel très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Royal Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Continental Hotel

Adresse: Via Partenope 38 / 44, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Naples
N°28 des hôtels romantiques à Naples
N°31 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Continental Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Continental Naples
Hotel Royal Continental Naples
Royal Continental Hotel Naples
Continental Hotel Naples
Royal Continental Hotel Napoli
Naples Royal Continental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.