“Emplacement ,confort ,terrasse” 5 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°31 sur 193 hôtels à Naples
“Emplacement ,confort ,terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deuxième séjour à naples et deuxième hôtel. Ici l emplacement est parfait.tout se fait à pied ,via toledo à 150 metres , port à 500 metres ,via chiaia très proche ou se trouve le nh design qui est aussi super plus design mais avec des chambres de taille variable alors qu ici , certes c est standard mais pas de surprises ,belle taille , belle sdb ,p dej tres bien ,plusieurs sortes de pain frais, oeufs ,yaourt, fromages, pâtisseries napolitaines, le plusssssss c est la TERRASSE avec une vue imprenable sur la ville, le port , et la mer
Propreté, courtoisie ,salle de sport 24/7, terrasse avec solarium au 10e, jaccuzzi fermé dommage
Je recommande vivement! !!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très professionnel. Un grand merci à Mélania et Luca qui parlaient français et qui nous ont beaucoup aidés à l'occasion d'un vol de papiers (dans le bus). Nous retiendrons la gentillesse du personnel en général. le petit déjeuner est banal. Mais sur la terrasse, avec vue sur la baie, c'est très agréable. Le dîner un peu cher. Il y a des petits restos aux alentours. Les chambres sont spacieuses, propres. Manque un peu de modernité mais ce n'est pas gênant du tout. L'hôtel est très bien situé, et les déplacements sont faciles. Le quartier est sympa, animé. Attention aux vols. Cela nous est arrivé. Les voleurs sont très forts. Vous ne vous apercevez de rien ! Pour les déplacements en bus, un trajet (ou plusieurs) coûte 1,30 € pour 90 mn. Possibilité de tickets pour la journée. Depuis l'aéroport, c'est l'Alibus qui assure la liaison (4 €). 35 environ jusqu'au port. Justement, pas loin de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel situé dans un bon quartier de Naples, pas loin du port. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont confortables. Seul bémol : le petit déjeuner. La nourriture est très bonne mais nous avons attendu 20 minutes pour qu'on nous serve un café. Ils ne sont pas en libre servie et il y avait trop peu de staff pour en servir rapidement à tous le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passée quelques jours en famille dans cet hotel.
L'hotel est idéalement placé : à la fois près des embarcadères, de la Via Toledo, des trattorias bien cotées et des endroits touristiques à visiter à Naples.
L'accueil est professionnel, les chambres sont dans le style Renaissance (donc pas de surprise), le tout est propre et correctement tenu.
Le restaurant: pas terrible, préférez sortir: il y a d'excellentes trattoria à 100 mètres à peine.
Le petit Déjeuner: pas extraordinaire: les viennoiseries ne sont pas très bonnes, la salade de fruits sort d'une boite de conserve, mais la vue sur le chateau de la salle de pdj est sympa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L'hôtel dispose d'une situation idéale en plein centre de naples. Les chambres sont corrects et très propre.
Petit déjeuner excellent!!!
Seul bémol pour les salles de bains qui méritent d'être rafraîchies car vieillotte.

• Séjour du octobre 2013
vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ayant réservé notre séjour par Donatello, nous avons choisi l'hôtel Renaissance pour sa situation géographique et nous sommes ravis ... à proximité du port maritime, de la station ferroviaire Garibaldi et au pied de tous les départ bus, funiculaires, ce charmant et luxueux hôtel est à recommander fortement ! l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et le petit déjeûner en terrasse au 11ème étage ensoleillé avec vue sur la baie et le Vésuve, du pur bonheur ! le personnel est charmant et discret, nous re-signons pour j'espère l'an prochain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Naples avec une superbe terrasse sur le toit ou on prend le petit déjeuner une vue magnifique sur la baie de Naples, Dommage que le petit déjeuner soit médiocreNous avons très bien déjeuner au restaurant de l'hôtel
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraîchissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Naples Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Naples Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Nuova Ponte di Tappia 25, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
N°15 des hôtels familiaux à Naples
N°18 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Naples Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Naples
Naples Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.