Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel de la chaîne Marriott” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Naples Hotel Mediterraneo

Enregistrer Enregistré
Renaissance Naples Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Renaissance Naples Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Ponte di Tappia 25, 80133 Naples, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°31 sur 193 hôtels à Naples
Paris, France
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
141 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
“Bon hôtel de la chaîne Marriott”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Grand hôtel dans le quartier Toledo, sa terrasse offre une très belle vue sur la ville et sa baie avec le Vésuve. C’est l’atout principal du lieu. Le petit déj se prend aussi sur la terrasse, c’est très bien en revanche il ne faut pas s’attendre à un grand petit déjeuner. Ce dernier reste commun, à signaler peut-être un bel assortiment de viennoiseries.
L’étage sous la terrasse propose un grand jacuzzi, c’est bien aménagé avec à disposition quelques transats mais cela ne m’a pas donné envie d’y aller. Les groupes de gens à côté sur la partie lounge sont assez dissuadants.
A l’arrivée vers 13H30 la chambre n’était pas prête, check in à partir de 14H. Vous remarquerez que les hôteliers nous font partir à 12H parfois 11H et donnent les chambres à 14H parfois même plus tard, c’est toujours ça de gagner. Je peux le comprendre quand l’hôtel est plein mais quand d’autres chambres sont libres, il faudrait que l’on m’explique …
Finalement la chambre sera rendue disponible à 14H20, la ponctualité n’est donc pas le meilleur point de l’hôtel.
La chambre standard est confortable avec un mobilier conventionnel pratique et sans charme.
Un écran plat avec France 24 et TV5 pour les chaines françaises. Par contre nuit calme, aucun bruit extérieur ne perturbe le sommeil. Préférez peut-être les étages élevés, j’étais au 5ième.

Conclusion : bon hôtel mais semble avoir une forte présence de groupe via les agences de voyages.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceNaples, General Manager de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
M. jerome75,

merci de votre commentaire et d'avoir apprécié notre service en général, la satisfaction de nos clients est pour nous la priorité et tout commentaire est une occasion pour nous améliorer davantage.

Je regrette que vous ayez dû attendre outre l'horaire de check in conventionnel, mais l'hôtel était bien au complet et nous désirions vous assigner exactement la chambre que vous aviez requise et pas une autre qui aurait pu ne pas correspondre à vos exigences.
Quant aux horaires de check in et check out des hôtels je reste à votre disposition pour toute explication relative aux horaires conventionnels.

Le Renaissance Naples a une clientèle bien variée, avec 220 chambres nous avons la possibilité de loger des clients individuels ainsi que groupes en voyage de plaisir ou d'affaires, tout en offrant aux groupes une bonne organisation pour l'utilisation des services de l'hôtel et une situation intime et agréable au clients individuels.

M. jeome75, merci encore de nous avoir recensé et d'avoir choisi le Renaissance Naples pour votre séjour. Au cas où vous reviendrez sur Naples, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de me prendre soin de votre séjour.

Cordialement

Barbara Brunelli
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    264
    93
    26
    16
Consultez les avis pour
86
208
24
163
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dordogne
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

des l arrivée vous êtes saisi par la décoration , laide et oppressante,
l artiste "LUCIFER" qui a signé ces œuvres mérite bien son nom.
Le premier choc passé vous trouvez des qualités a l hôtel= proche du port, de la via TOLEDO, du quartier espagnol, etc., superbe terasse en plein ciel pour les petits déjeuners, service efficace et aimable, un restaurant basique , mais bon et pas trop cher.
quant aux chambres? je les trouve tristes, mal décorées dans un style année 50 mais literie excellente

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceNaples, Direttore de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
M. jJEANLOUIS,

Merci de votre recension qui nous aide à accroitre chaque jour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre de votre appréciation de notre hôtel pour sa position centrale, sa cuisine de bonne qualité, le petit déjeuner sur la terrasse vue mer et notre service attentif.

Quant aux œuvres de Lucifer représentant les cinq sens humains, nous regrettons qu'elles n'aient pas répondu à votre goût artistique; d'autre part, l'art, dans toutes ses formes, fait appel à l'âme de chacun et, en tant que tel, il est toujours discutable et presque jamais défendable. Votre opinion est donc absolument à partager comme celle de nombreux clients qui ont au contraire apprécié ces œuvres.

Les chambres de l'hôtel ont été complètement renouvelées en 2004 et chaque année nous apportons des ajournements sur la base des nouvelles exigences de nos clients, comme dans le cas du lit que vous avez apprécié. Nous espérons que lors d'un nouveau séjour au Renaissance Naples vous pourrez apprécier les nouveautés que nous aurons introduites et qu'elles répondront davantage à vos exigences esthétiques et de confort.

M. jJEANLOUIS, dans le cas d'un nouveau séjour à Naples, nous espérons pouvoir être encore votre "maison" à l'étranger, certains de mieux répondre à vos désirs.

Cordialement
Barbara Brunelli
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Français à HK
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé en centre-ville, près du centre historique et du port. Les chambres sont fonctionnelles et assez spacieuses. L'idéal est une chambre côté cour et étage élevé. Le petit déjeuner est bon, très varié et surtout la salle a une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve.
Par contre, éviter le diner. C'est cher et vraiment pas terrible.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel à Naples, très bien situé, juste au dessus du port et du Castel Nuovo, à proximité immédiate de la Via Toledo et du quartier espagnol, le Naples authentique.
Un parking gardé sous l'hôtel à 22€ la nuit (en avril 2014)
Très belle chambre, propre, avec lit "King-Size".
Personnel assez aimable dans l'ensemble.
Petit-déjeuner buffet copieux de bonne qualité, pris sur la terrasse du 11° étage avec vue magnifique sur la baie de Naples et Capri.
Vraiment un hôtel à recommander en famille.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel offrant un très bon confort. Emplacement très intéressant, proche rue commerçante: via Toledo et son métro à 2mn! Petit déjeuner buffet très correct. Personnel très agréable. Possibilité de dîner tard en bas de la rue: trattoria Medina. A recommander!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deuxième séjour à naples et deuxième hôtel. Ici l emplacement est parfait.tout se fait à pied ,via toledo à 150 metres , port à 500 metres ,via chiaia très proche ou se trouve le nh design qui est aussi super plus design mais avec des chambres de taille variable alors qu ici , certes c est standard mais pas de surprises ,belle taille , belle sdb ,p dej tres bien ,plusieurs sortes de pain frais, oeufs ,yaourt, fromages, pâtisseries napolitaines, le plusssssss c est la TERRASSE avec une vue imprenable sur la ville, le port , et la mer
Propreté, courtoisie ,salle de sport 24/7, terrasse avec solarium au 10e, jaccuzzi fermé dommage
Je recommande vivement! !!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontault Combault, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très professionnel. Un grand merci à Mélania et Luca qui parlaient français et qui nous ont beaucoup aidés à l'occasion d'un vol de papiers (dans le bus). Nous retiendrons la gentillesse du personnel en général. le petit déjeuner est banal. Mais sur la terrasse, avec vue sur la baie, c'est très agréable. Le dîner un peu cher. Il y a des petits restos aux alentours. Les chambres sont spacieuses, propres. Manque un peu de modernité mais ce n'est pas gênant du tout. L'hôtel est très bien situé, et les déplacements sont faciles. Le quartier est sympa, animé. Attention aux vols. Cela nous est arrivé. Les voleurs sont très forts. Vous ne vous apercevez de rien ! Pour les déplacements en bus, un trajet (ou plusieurs) coûte 1,30 € pour 90 mn. Possibilité de tickets pour la journée. Depuis l'aéroport, c'est l'Alibus qui assure la liaison (4 €). 35 environ jusqu'au port. Justement, pas loin de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Naples Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Naples Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Nuova Ponte di Tappia 25, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
N°16 des hôtels familiaux à Naples
N°18 des hôtels de luxe à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Naples Hotel Mediterraneo 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Naples
Naples Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.