“Bon hôtel de la chaîne Marriott” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°31 sur 193 hôtels à Naples
“Bon hôtel de la chaîne Marriott”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Grand hôtel dans le quartier Toledo, sa terrasse offre une très belle vue sur la ville et sa baie avec le Vésuve. C’est l’atout principal du lieu. Le petit déj se prend aussi sur la terrasse, c’est très bien en revanche il ne faut pas s’attendre à un grand petit déjeuner. Ce dernier reste commun, à signaler peut-être un bel assortiment de viennoiseries.
L’étage sous la terrasse propose un grand jacuzzi, c’est bien aménagé avec à disposition quelques transats mais cela ne m’a pas donné envie d’y aller. Les groupes de gens à côté sur la partie lounge sont assez dissuadants.
A l’arrivée vers 13H30 la chambre n’était pas prête, check in à partir de 14H. Vous remarquerez que les hôteliers nous font partir à 12H parfois 11H et donnent les chambres à 14H parfois même plus tard, c’est toujours ça de gagner. Je peux le comprendre quand l’hôtel est plein mais quand d’autres chambres sont libres, il faudrait que l’on m’explique …
Finalement la chambre sera rendue disponible à 14H20, la ponctualité n’est donc pas le meilleur point de l’hôtel.
La chambre standard est confortable avec un mobilier conventionnel pratique et sans charme.
Un écran plat avec France 24 et TV5 pour les chaines françaises. Par contre nuit calme, aucun bruit extérieur ne perturbe le sommeil. Préférez peut-être les étages élevés, j’étais au 5ième.

Conclusion : bon hôtel mais semble avoir une forte présence de groupe via les agences de voyages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RenaissanceNaples, General Manager de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
M. jerome75,

merci de votre commentaire et d'avoir apprécié notre service en général, la satisfaction de nos clients est pour nous la priorité et tout commentaire est une occasion pour nous améliorer davantage.

Je regrette que vous ayez dû attendre outre l'horaire de check in conventionnel, mais l'hôtel était bien au complet et nous désirions vous assigner exactement la chambre que vous aviez requise et pas une autre qui aurait pu ne pas correspondre à vos exigences.
Quant aux horaires de check in et check out des hôtels je reste à votre disposition pour toute explication relative aux horaires conventionnels.

Le Renaissance Naples a une clientèle bien variée, avec 220 chambres nous avons la possibilité de loger des clients individuels ainsi que groupes en voyage de plaisir ou d'affaires, tout en offrant aux groupes une bonne organisation pour l'utilisation des services de l'hôtel et une situation intime et agréable au clients individuels.

M. jeome75, merci encore de nous avoir recensé et d'avoir choisi le Renaissance Naples pour votre séjour. Au cas où vous reviendrez sur Naples, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de me prendre soin de votre séjour.

Cordialement

Barbara Brunelli
Directeur

• Turc en premier
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

des l arrivée vous êtes saisi par la décoration , laide et oppressante,
l artiste "LUCIFER" qui a signé ces œuvres mérite bien son nom.
Le premier choc passé vous trouvez des qualités a l hôtel= proche du port, de la via TOLEDO, du quartier espagnol, etc., superbe terasse en plein ciel pour les petits déjeuners, service efficace et aimable, un restaurant basique , mais bon et pas trop cher.
quant aux chambres? je les trouve tristes, mal décorées dans un style année 50 mais literie excellente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RenaissanceNaples, Direttore de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
M. jJEANLOUIS,

Merci de votre recension qui nous aide à accroitre chaque jour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre de votre appréciation de notre hôtel pour sa position centrale, sa cuisine de bonne qualité, le petit déjeuner sur la terrasse vue mer et notre service attentif.

Quant aux œuvres de Lucifer représentant les cinq sens humains, nous regrettons qu'elles n'aient pas répondu à votre goût artistique; d'autre part, l'art, dans toutes ses formes, fait appel à l'âme de chacun et, en tant que tel, il est toujours discutable et presque jamais défendable. Votre opinion est donc absolument à partager comme celle de nombreux clients qui ont au contraire apprécié ces œuvres.

Les chambres de l'hôtel ont été complètement renouvelées en 2004 et chaque année nous apportons des ajournements sur la base des nouvelles exigences de nos clients, comme dans le cas du lit que vous avez apprécié. Nous espérons que lors d'un nouveau séjour au Renaissance Naples vous pourrez apprécier les nouveautés que nous aurons introduites et qu'elles répondront davantage à vos exigences esthétiques et de confort.

M. jJEANLOUIS, dans le cas d'un nouveau séjour à Naples, nous espérons pouvoir être encore votre "maison" à l'étranger, certains de mieux répondre à vos désirs.

Cordialement
Barbara Brunelli
Directeur
Français à HK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé en centre-ville, près du centre historique et du port. Les chambres sont fonctionnelles et assez spacieuses. L'idéal est une chambre côté cour et étage élevé. Le petit déjeuner est bon, très varié et surtout la salle a une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve.
Par contre, éviter le diner. C'est cher et vraiment pas terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel à Naples, très bien situé, juste au dessus du port et du Castel Nuovo, à proximité immédiate de la Via Toledo et du quartier espagnol, le Naples authentique.
Un parking gardé sous l'hôtel à 22€ la nuit (en avril 2014)
Très belle chambre, propre, avec lit "King-Size".
Personnel assez aimable dans l'ensemble.
Petit-déjeuner buffet copieux de bonne qualité, pris sur la terrasse du 11° étage avec vue magnifique sur la baie de Naples et Capri.
Vraiment un hôtel à recommander en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel offrant un très bon confort. Emplacement très intéressant, proche rue commerçante: via Toledo et son métro à 2mn! Petit déjeuner buffet très correct. Personnel très agréable. Possibilité de dîner tard en bas de la rue: trattoria Medina. A recommander!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deuxième séjour à naples et deuxième hôtel. Ici l emplacement est parfait.tout se fait à pied ,via toledo à 150 metres , port à 500 metres ,via chiaia très proche ou se trouve le nh design qui est aussi super plus design mais avec des chambres de taille variable alors qu ici , certes c est standard mais pas de surprises ,belle taille , belle sdb ,p dej tres bien ,plusieurs sortes de pain frais, oeufs ,yaourt, fromages, pâtisseries napolitaines, le plusssssss c est la TERRASSE avec une vue imprenable sur la ville, le port , et la mer
Propreté, courtoisie ,salle de sport 24/7, terrasse avec solarium au 10e, jaccuzzi fermé dommage
Je recommande vivement! !!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très professionnel. Un grand merci à Mélania et Luca qui parlaient français et qui nous ont beaucoup aidés à l'occasion d'un vol de papiers (dans le bus). Nous retiendrons la gentillesse du personnel en général. le petit déjeuner est banal. Mais sur la terrasse, avec vue sur la baie, c'est très agréable. Le dîner un peu cher. Il y a des petits restos aux alentours. Les chambres sont spacieuses, propres. Manque un peu de modernité mais ce n'est pas gênant du tout. L'hôtel est très bien situé, et les déplacements sont faciles. Le quartier est sympa, animé. Attention aux vols. Cela nous est arrivé. Les voleurs sont très forts. Vous ne vous apercevez de rien ! Pour les déplacements en bus, un trajet (ou plusieurs) coûte 1,30 € pour 90 mn. Possibilité de tickets pour la journée. Depuis l'aéroport, c'est l'Alibus qui assure la liaison (4 €). 35 environ jusqu'au port. Justement, pas loin de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Naples Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Naples Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Nuova Ponte di Tappia 25, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
N°16 des hôtels familiaux à Naples
N°18 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Naples Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Naples
Naples Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Naples Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.