“Très bon endroit mais loin du centre ( à proximité des transports publics ) ” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Naples

Holiday Inn Naples a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Naples
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Domenico Aulisio - Centro Direzionale Isola E6, 80143 Naples, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 188 hôtels à Naples
Tournai, Belgique
“Très bon endroit mais loin du centre ( à proximité des transports publics ) ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjournés dans cet établissement 3 nuits.. Et nous ne sommes pas déçu du service !!

Nous arrivons en voiture de Rome, un parking privé et fermé est à disposition très positif étant donné que les compagnies de location sont assez strictes concernant leurs véhicules (15€/jour )

Concernant les chambres ainsi que l'hôtel, l'hôtel est situé dans le quartier d'affaire .. Ok Certains sites aux abords ont l'air a l'abandon mais de telles vues sont également visibles dans le centre de Naples .. Disons qu'il y a un manque de propreté au niveau des autorités de la ville ... La première image en arrivant vers l'hôtel peut faire peur mais une fois entrée il n'y a plus de souci !
D'ailleurs le côté arrière ( terasse / bar ) est d'une tout autre apparence et assez convivial.

Les chambres sont spacieuses et tout confort .. Ce que l'on peut attendre pour ce type d'établissement :
Clim/ frigo / Tv ( payante.. Ce qui est dommage ) et wifi ( uniquement au niveau de l'accueil ( Front desk) .. Ce point nécessiterait d'être amélioré compte tenue de l'établissement .. ) , machine a glace, salle de bain spacieuse et soignée , coffre fort , etc. ..

Le petit déjeuner est varié mais dans plus .. Il est correcte.

Le restaurant de l'hôtel est correcte également, pas de prix exorbitant, et bon service.

Le Spa / massage , comment dire .. Exceptionnel ... L'hôtel propose un service de massage et soins .. Après une journée de visite. .. Sans rendez vous, rien de tel ... Très très bonne prestation !!!

Le personnel est correcte et l'usage des langues est très bon également .. Même si lorsque l'on voyage , l'anglais est d'usage. .. Il y a toujours plusieurs personnes parlant différentes langues !
N'hésitez pas a leur demander des lieux intéressant a visiter , pour notre part nous leur avons demander un lieu idéal pour aller a la plage près de Naples ... Ayant un véhicule cela nous étais plus facile. ... Le lieu qu'ils nous ont donné était juste magnifique !!! Pour ce point la cela était vraiment bien !:)

La navette vers le centre ville proposer par l'hôtel et surtout GRATUITE , est vraiment un point positif pour l'hôtel et qui pâlie au problème de distance du centre comme a pieds. ( 15 minutes en mini bus privé )
Le chauffeur est très bien également et maîtrise bien les langues et surtout il n'hésite pas a discuter et expliquer certaines choses sur Naples ..

Point positif les lits une personne sont très grand ( même à deux personnes il n'y aurait pas de souci ...).

Pour résumer très bon séjour et si nous devions y retourner ce serait sans doute au même endroit !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Max_VDB
Merci pour votre avis sur notre propriété.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre Service de navette gratuite, le confort de nos lits, la terasse, restaurant de l'hôtel et la Spa.
J'apprécie particulièrement vos commentaires sur notre personnel.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement
Alessandro Geminiani, Directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Eloigné du centre de Naples, dans un endroit à l'écart de tout, idéalement pour un passage en transit car pas loin de l'aéroport.
Service et accueil correspondant à ce type d'établissement.
Petit déjeuner un peu simple
Chambre tout confort.

Astuce pour la chambre : 22ème étage pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher JOSUE
Merci pour votre avis sur notre propriété.
Je suis heureux que vous avez apprécié la proximité de l'aéroport et le confort de nos chambres.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement
Alessandro Geminiani, Directeur.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les chambres supérieures sont spacieuses avec espace nuit et espace salon. Literie OK.

Petit déjeuner moyen, accueil correct mais sans plus, par contre, chose positive : certains employés parlent français ! WIFI gratuit.

Attention : navette de l'hôtel pour l'aéroport un peu chère (20 / 25 euros), le taxi est moins cher !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Estelle_Fred,
je vous remercie d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Avec plaisir, j’ai vu que vous avez apprécié votre séjours
La chose que me surprend, est le payment de la navette, étant donné que notre service est gratuit.
Je vour prie de me faire savoir le jour et l’horaire où vous avez payé, car il s’agit d’une chose tres grave, que je désire approfondir.
Merci de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré, et dans l’espoire de vous accueillir encore une fois dans notre Hôtel, je vous vous envoie mes salutations distinguées.
Bruno De Caria, directeur
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'arrivée à l’hôtel est surprenante car situé dans un quartier assez délabré (mais c'est Naples..),mais ensuite c'est OK
hôtel propre et chambre très bien,personnel sympa et efficace.
le bar est situé sur l’arrière donc tout est nickel.
petit déj bien servi.
et à 15 minutes de l'aéroport avec la navette gratuite de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher JMGVERNON
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Naples.
Je suis d'accord avec vous que l'arrière de l'Hôtel, doit être réaménagé, et nous espérons que les autorités de la ville, va bientôt prendre les deux mesures pour le faire.
L'autre côté de l'Hôtel est tout à fait différent et apprécié par beaucoup de nos clients.
Il est agréable de lire que vous avez trouvé votre logement très propre et confortable.
En Additions vous remercier pour vos commentaires positifs sur votre expérience du petit-déjeuner sous forme de buffet; outre Aussi, je suis très heureux d'entendre que notre personnel était très serviable et sympathique.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Holiday Inn Naples.
Cordialement. Bruno De Caria, Directeur
JOUE LES TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un hôtel bien pratique car situé non loin de l'aéroport, seul intérêt de cet hôtel. La chambre était propre et simple. Nous avons pu manger à l'extérieur, à l'arrière de l'hôtel, ce n'était pas génial car nous étions entourés de tours mais pour un dîner c'était convenable. Le petit déjeuner, n'avait rien d'extraordinaire. Le personnel était gentil. C'est tout ce que l'on peut dire de cet hôtel. A éviter pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMManager, Direttore de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Crispel59,

je vous remercie pour ce que vous avez écrit sur notre Hotel.
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre dîner à l’extérieur de l’Hotel.
J’aimerai avoir des détails sur le petit déjeuner, pour vérifier s’il y a des choses qu’on peut améliorer.
Merci pour votre jugement sur nos employés, lesquelles poses la totale attention pour rendre agréable le séjour de nos Clients.

J’espère de vous voir chez nous la prochain fois que vous serait à Naples, et que vous auriez la possibilité de dîner dans notre restaurant, pour vérifier la différence avec votre dernière expérience.

En vous remerciant encore une fois pour votre recension, je vous envoie mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël et un très bon 2013.

Bruno De Caria
Directeur
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel semble mieux adapté au voyageur d'affaires qu'aux touristes.
Il était situé à une bonne distance de la ville, la marche entre l'hôtel et le centre-ville de Naples étant très calme.
L'hôtel en lui-même était bon, mais un peu cher, rien de spécial mais aucun problème particulier non plus.
Je conseillerais de rechercher des établissements plus au centre pour le même prix si vous penser visiter le centre de Naples

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Suite à la grève des contrôleurs de l'aéroport à Naples, nous avons été pris en charge et hébergés dans cet hôtel par Easy Jet, quelle douche froide après avoir séjourné au Constantinopoli 104 et San francesco al Monte, un quartier froid sans âme, avec vue imprenable sur les tours et autres immeubles ... la chambre 1305 est à l'image de cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Naples

Adresse: Via Domenico Aulisio - Centro Direzionale Isola E6, 80143 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Naples
N°34 des hôtels familiaux à Naples
N°37 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Naples
Holiday Inn Naples Hotel Naples
Naples Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.