“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Germano

Hotel San Germano a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Germano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Beccadelli 41, I-80125 Naples, Italie (Anciennement BEST WESTERN San Germano) (Bagnoli)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 187 hôtels à Naples
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bilan plus que mitigé: ok nous avions eu le long week-end pour vraiment pas cher mais l'hôtel ne vaut vraiment pas plus. Accueil sans aucun professionnalisme: on vous fait attendre en vous disant que tout sera prêt dans 10 minutes mais comptez plutôt 1 bonne heure. Si on le fait remarquer on vous fait comprendre que vous les gonfler. Pas de petit déjeuner avant 7h maigres des indications contraires dans l'hôtel.
Les chambres sont pas trop mal mais on a cohabité avec des fourmis.
La piscine est fermé le lundi et ouverte à des horaires de piscine municipale (10h/17h30). Donc visiter ou se baigner, il faut choisir.
Le séjour était en dessous de nos attente mais pour des petits budgets en sachant à quoi s'attendre ça peut être un bon compromis.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Villemolaque
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine début Mai 2013.

Je ne le recommanderais pas pour des vacances entre amis ou en famille. L'hôtel est assez loin du centre de Naples dans une avenue un peu périphérique sans aucun charme ni commerces à proximité. Les taxis qui attendent en face font les prix à la tête du client.

De plus le parking voiture est payant (12 € par nuit quand même et comme nous sommes restés 6 jours nous avons obtenu 10 € par nuit). Mais je conseille d'en passer par là car le quartier n'a pas l'air très sur et carrément désert la nuit. Il est collé à l'hôtel mais est plus ou moins géré par une autre personne à qui on paye directement à la fin du séjour (mafia italienne oblige !).
Par contre l'hôtel peut être intéressant pour des hommes d'affaires pour un court séjour, il y a beaucoup de salles de conférence.

Nous sommes passés par une plateforme de réservation et nous avons choisie une demie pension.
Mais malgré notre billet de réservation stipulant bien la demie pension nous avons dû tous les jours rappeler que nous étions bien en demie pension pour 3 personnes et non pour 2 (nous avons bien payé aussi pour notre petit garçon de 3 ans nous n'allions quand même pas le laisser nous regarder manger...).
A notre arrivée le réceptionniste nous a carrément dit que cela n'était pas sûr pour la demie pension (il avait le billet de réservation sous les yeux, il a fallu insister...) Tous les soirs nous avions le même serveur mais tous les soirs il nous a demandé si nous avions bien la demie pension, si elle était pour 3 ou pour 2...
Bref un peu saoulant au bout d'un moment...

Le batîment est assez ancien la déco fait un peu vieillot et pas très bien entretenu.
Le buffet du petit déjeuner et assez restreint (la machine à jus de fruit ainsi que le grille pain étaient carrément éteints).
Si vers 9h30 ou 10h vous n'êtes pas encore prêt, le femme de ménage vient vous déloger (avec politesse mais quand même...).

Le repas du soir est servi jusqu'à 22h30. Nous sommes arrivés un soir à 21h50 malgré tous nos efforts (retard de bateau pour revenir de Capri). Nous avons été vraiment mal servi. A peine la dernière bouchée avalée l'assiette était retirée, tous les serveurs sont partis après le 2ème plat ce soir là nous n'avons pas eu droit au dessert, les employés préparaient les tables pour le petit déjeuner du lendemain très bruyamment en jetant presque les soucoupes sur les tables. Bref tout à été fait pour nous faire comprendre que nous gênions et pour nous faire partir le plus vite possible.

Wifi disponible uniquement à l'accueil et encore il faut demander un code qui au début n'était valable que 24H.

Nous avions déjà séjourné dans un Best Western en France et nous avons trouvé que celui ci ne fait vraiment pas honneur à la chaîne et n'est pas du tout digne de porter cette enseigne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

du bon et du mauvais loin du métro et dans un quartier un peu glauque avec grande avenue passante et sans restaurant ni commerce à côté. Un peu bruyant car les chambres donnent toutes sur la route assez passante. L'insonorisation entre chambre pas bien faite car on entend ses voisins. Wifi uniquement à l'accueil et non dispo dans les chambres. Décoration moyenne, un gros coup de rafraichissement ferait du bien à l'établissement (les photos sur tripadvisor mettent bien l'hotel en valeur, la réalité est tout autrement). Le service à la piscine pour le déjeuner est très très long.

Bon : personnel attentif, disponible, parlant toutes les langues, prêt à vous rendre le sejour agréable. Navette pour aller au centre ville de naples le matin et soir mais heure aller et retour imposée et non négociable. Une piscine et un solarium excellents et vraiment agréables. Un chef cuisto vraiment excellent. Goutez absolument ses pâtes qui sont divines :) Bon rapport qualité prix des plats de pates (les plats de viande sont assez chers). L'hotel est très grand, bcp d'espace, sanitaires et ensemble très propre.

moyen : petit dej moyen, literie moyenne, une terrasse dans la chambre inutile car pas de table ni chaise et la vue est bof.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous sommes allés du 17/08/11 au 31/08/11 dans cet hôtel et avons passés un trés bon moment. Le personnel est trés gentil et certains parlent le Français. Ils connaissent bine leur environnement. La piscine et le solarium sont vraiment tres sympa. Malgré une chambre économique nous avons eu une trés grande chambre avec une superbe sdb (bain douche wc lavabo seche cheveux...), un frigo ce qui est pratique. Il y a pour les Français TV5monde. compter 25 euros + boisson en repas donc il y a un moyen carrefour à 5min et des pizzerias. Pas trés loin il y a un zoo avec une fete forraine vraiment trés sympa et comptez 15 min du métro. Bien que les environs directs ne soient pas trés propre (pbm de naples) une fois dans l hotel on l'oubli et Naples est tellement joli et culturelle. Vraiment aucun probleme durantc ce sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Bien qu'un peu bruyant il a tous les avantages que l'on désire lors d'un séjour de visite de ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Germano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Germano

Adresse: Via Beccadelli 41, I-80125 Naples, Italie (Anciennement BEST WESTERN San Germano)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Bagnoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Germano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Germano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western San Germano Naples
Best Western San Germano Hotel Naples
Best Western Hotel Naples
Naples Best Western
Best Western Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Germano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.