“a éviter” 2 5 étoiles

N° 42 sur 188 hôtels à Naples
Bernay, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

la chambre (vue sur mer) est un couloir, la salle de bains est un placard et la douche n'a même pas de robinet mitigeur ....nous sommes transparents pour le personnel, qui nous laisse nous débrouiller seul au petit déjeuner, limite insuffisant quelque-soit l'heure. Un sachet de mouchoirs (donc 3) pour 4 jours, une seule dose de shampooing, Le seul intérêtt reste la vue mais cela coûte donc cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné à cet hôtel pendant une journée. À l'arrivée, j'ai eu l'impression de déranger le personnel car ils n'étaient vraiment pas souriants et peu sympathiques. C'est un peu la même impression que j'ai eue en ce qui concerne les serveurs du restaurant.

La chambre était ok mais, elle était sombre. Le pense que la literie et que les matelas auraient avantage à être rafraîchis.

L'hôtel a une très belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Naples.

Je ne pense pas que cet hôtel mérite un quatre étoiles, peut-être un 3 considérant qu'il y a un restaurant offrant de la cuisine raffinée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BW Paradiso N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chère Marie,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 081 2475111.

BEST WESTERN Hotel Paradiso
Directeur
Alberto Sorrentino
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

BON Hotel, très propre, personnel pas très souriant, et même pas du tout.
Petit déjeuner buffet quelconque, suffisant. Nous n'avons pas dîné à l'hotel mais avons voulu prendre un verre après dîner, ce qui a été possible, mais très vite on nous a dit que la terrasse fermait ainsi que le bar.. Dommage
Il faut absolument choisir une chambre avec balcon et vue sur toute la ville ainsi que le Vésuve. vue imprenable
Il manque toutefois une piscine!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai passé un agréable séjour à Naples, une ville trés accueillante et belle contrairement à toutes les choses négatives qu'on peut entendre sur la ville. Les gens sont trés disponibles et souriant et la ville mérite vraiment d'être visitée car elle a un grand patrimoine culturel (le Christ voilé, le Duomo etc ) mais en plus elle offre de merveilleux panoramas (Mergellina, Posllipo...)
L'hôtel ne se trouve pas en plein centre historique mais sur la colline de "Posillipo" avec une vue superbe sur le Golfe de Naples. Ce n'est pas difficile de rejoindre le centre historique grace au funiculaire ou au metro et le fait d'être légèrement éloigné du centre n'est pas plus mal car on est au calme et le quartier est trés joli.
J'ai bien aimé l'hôtel ainsi que l'équipe, trés sympa et serviable.
Je le conseille et si je retourne à Naples je séjournerai à nouveau au Paradiso.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions prévu de passer 4 nuits dans cet hôtel pour visiter Naples et sa région;
L'hôtel et Naples nous ont fait fuir.

L'hôtel :
Les plus :
- personnel agréable qui fait son maximum pour vous ête agréble
- une belle vue (pour quelques chambres supérieures seulement) sur la baie de Naples
- propreté OK mais sans plus (il ne faut pas se baisser sous les lits ou sous le bureau)

Les moins:
- chambres rénovées, mais dans un style d'un autre siècle (surement très bien pour des personnes agées, pas pour nous)
- chambres vraiment trop petites
- salle de bain très très petite
- petit déjeuner buffet NUL : presque rien - aucun choix, pas de fruit, pas d'assiète, donc vous êtes certain de ne rien manger ... café indigne de l'Italie
- la terrasse panoramique sur le dernier étage est envahie par les pigeons qu'il faut repousser en permanence pour qu'ils ne s'installent pas sur votre table ...
- pas de parking autre qu'un parking de particulier payant à 18 Euros la nuit

En conclusion : un site rare (hauteur avec vue sur baie de Naples et sur le Vésuve), mais très mal exploité, ne méritant pas plus de 2 étoiles; Acceptable si vous avez une chambre au dernier étage avec vue sur baie ou lamentable si vous avez une chambre (la majorité) avec vue sur l'immeuble voisin ou la rue au mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MONTPOUILLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous n'avons hélas passé que 4 jours dans cet hôtel merveilleux, notre chambre donnait sur la magnifique baie de Naples, au troisième étage.
Le restaurant était fort correct, je suis intolérante au gluten et j'ai pu y manger des pâtes sans farine de blé et du pain et des biscuits au petit déjeuner et ça! C'est formidable pour moi!
L'hôtel propose aussi avec un partenaire de voyage, des journées à Pompéï et au Vésuve pour un tarif abordable pour la journée à deux, formidable notre guide Michel Le Napolitain fantastique!
Pour nous aussi il y avait une noce au dernier étage (juste au-dessus de nous) mais nous avons bien dormi quand même, tout était fait pour nous géner le moins possible.
Le personnel est fort sympathique, nous avons fait le pari de ne nous exprimer qu'en Italien et le courant est fort bien passé!
Nous reviendrons, c'est promis, mais pour plus de 4 jours cette fois-ci!
Pierre et Solange, de joyeux retraités!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

un hotel vieillot en terme de chambre et de réception, sentant en effet la poussière.
Les chambres sur la baie et leur vue imprenable sont à préciser au moment de la réception sinon vous aurez une chambre avec vis à vis sur la rue...
Petit déj dans salle à manger toute neuve avec vue sur la baie sera l'avantage compétitif de cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Paradiso

Adresse: Via Catullo 11, I-80122 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
N°22 des hôtels de luxe à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradiso Naples
Napoli Hotel Paradiso
Best Western Paradiso
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.