“Pour la vue” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 189 hôtels à Naples
france
“Pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L hotel a fait son temps les chambres sont spacieuses mais d une autre époque et surtout mal insonorisées .
L atout de cet hotel est la vue dont il jouit sans cela il ne serait pas très recommandable d ou l intérêt de faire l effort sur des chambres bien exposée . La salle du petit dej et la réception donne également sur la ville de naples on appréciera le petit dej soigne et son panorama .Une station de taxi se trouve devant l hotel très appréciable pour rejoindre le centre puisque l hotel et quand même relativement éloigne de tout.
Pour un court séjour ça peut se pratiquer juste pour bénéficier d un lève de soleil sur naples...

Astuce pour la chambre : Vue mer....indispensable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, et avons demandé à changer de chambre pour avoir la vue sur la baie de Naples et le Vésuve, ce qui nous a coûté le double du prix initial! Les chambres sont toutes identiques, très sobres, propres, déco un peu vieillotte! la salle de bain demande à être rénovée. Les petits déjeuners, déjeuner et dîners sont hors de prix.
Nous vous recommandons le bar en face de l’hôtel pour les petits déjeuners.
Il faut vraiment demandé à l'accueil le plan de la baie et comment y accéder, car le personnel ne fait pas vraiment d'effort pour vous aider. En fait un funiculaire à 200m de l’hôtel vous amène au bord de mer, point de départ pour visiter Naples à pied, en métro ou en bus ainsi que le port départ pour Capri. Les excursions proposées par l’hôtel sont hors de prix aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

la chambre (vue sur mer) est un couloir, la salle de bains est un placard et la douche n'a même pas de robinet mitigeur ....nous sommes transparents pour le personnel, qui nous laisse nous débrouiller seul au petit déjeuner, limite insuffisant quelque-soit l'heure. Un sachet de mouchoirs (donc 3) pour 4 jours, une seule dose de shampooing, Le seul intérêtt reste la vue mais cela coûte donc cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné à cet hôtel pendant une journée. À l'arrivée, j'ai eu l'impression de déranger le personnel car ils n'étaient vraiment pas souriants et peu sympathiques. C'est un peu la même impression que j'ai eue en ce qui concerne les serveurs du restaurant.

La chambre était ok mais, elle était sombre. Le pense que la literie et que les matelas auraient avantage à être rafraîchis.

L'hôtel a une très belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Naples.

Je ne pense pas que cet hôtel mérite un quatre étoiles, peut-être un 3 considérant qu'il y a un restaurant offrant de la cuisine raffinée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BW Paradiso N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chère Marie,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 081 2475111.

BEST WESTERN Hotel Paradiso
Directeur
Alberto Sorrentino
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

BON Hotel, très propre, personnel pas très souriant, et même pas du tout.
Petit déjeuner buffet quelconque, suffisant. Nous n'avons pas dîné à l'hotel mais avons voulu prendre un verre après dîner, ce qui a été possible, mais très vite on nous a dit que la terrasse fermait ainsi que le bar.. Dommage
Il faut absolument choisir une chambre avec balcon et vue sur toute la ville ainsi que le Vésuve. vue imprenable
Il manque toutefois une piscine!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai passé un agréable séjour à Naples, une ville trés accueillante et belle contrairement à toutes les choses négatives qu'on peut entendre sur la ville. Les gens sont trés disponibles et souriant et la ville mérite vraiment d'être visitée car elle a un grand patrimoine culturel (le Christ voilé, le Duomo etc ) mais en plus elle offre de merveilleux panoramas (Mergellina, Posllipo...)
L'hôtel ne se trouve pas en plein centre historique mais sur la colline de "Posillipo" avec une vue superbe sur le Golfe de Naples. Ce n'est pas difficile de rejoindre le centre historique grace au funiculaire ou au metro et le fait d'être légèrement éloigné du centre n'est pas plus mal car on est au calme et le quartier est trés joli.
J'ai bien aimé l'hôtel ainsi que l'équipe, trés sympa et serviable.
Je le conseille et si je retourne à Naples je séjournerai à nouveau au Paradiso.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions prévu de passer 4 nuits dans cet hôtel pour visiter Naples et sa région;
L'hôtel et Naples nous ont fait fuir.

L'hôtel :
Les plus :
- personnel agréable qui fait son maximum pour vous ête agréble
- une belle vue (pour quelques chambres supérieures seulement) sur la baie de Naples
- propreté OK mais sans plus (il ne faut pas se baisser sous les lits ou sous le bureau)

Les moins:
- chambres rénovées, mais dans un style d'un autre siècle (surement très bien pour des personnes agées, pas pour nous)
- chambres vraiment trop petites
- salle de bain très très petite
- petit déjeuner buffet NUL : presque rien - aucun choix, pas de fruit, pas d'assiète, donc vous êtes certain de ne rien manger ... café indigne de l'Italie
- la terrasse panoramique sur le dernier étage est envahie par les pigeons qu'il faut repousser en permanence pour qu'ils ne s'installent pas sur votre table ...
- pas de parking autre qu'un parking de particulier payant à 18 Euros la nuit

En conclusion : un site rare (hauteur avec vue sur baie de Naples et sur le Vésuve), mais très mal exploité, ne méritant pas plus de 2 étoiles; Acceptable si vous avez une chambre au dernier étage avec vue sur baie ou lamentable si vous avez une chambre (la majorité) avec vue sur l'immeuble voisin ou la rue au mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Paradiso

Adresse: Via Catullo 11, I-80122 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
N°27 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradiso Naples
Napoli Hotel Paradiso
Best Western Paradiso
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.